Vous n'êtes pas identifié(e).
la saison des prono est ouverte
https://biathlonbet.herokuapp.com/#/newBet
Merci !
Dernière modification par carlitsolaze (24-11-2020 10:12:45)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Abyss a écrit :Par contre faudra m'expliquer les relais foutus en plein milieu des poursuites sur la deuxième étape.
C'est devenu une habitude non ? Afin de proposer deux formats de course sur la même journée je suppose.
Déjà l'an dernier à Hochfilzen sur la deuxième étape.Et le pire avait été à Ruhpolding où les deux poursuites avaient été placées le dernier jour après deux jours de relais, soit au final un couple sprint-poursuite espacé de 3 et 4 jours !!
Ça n'empêche que c'est une très mauvaise idée, pour ne pas dire autre chose.
Since 2014-2015.
Donc chez les Allemandes, Hildebrand et Hammerchmidt éjectée du groupe A et entrée de Scherer.
Et pas de Anna WeidelSinon en faisant un tour rapide des présents, je constat qu'Anna29 répond à l'appel mais je n'ai pas encore vu Zoe876 ; espérons la voir présente pour la manche d'ouverture de la saison
Je suis là et pas là... Je suis un peu l'actualité mais pas autant qu'avant.
Hildebrand n'a plus aucun problème physique, aucune blessure d'après un article paru l'autre jour. Mais l'article mentionne qu'elle en a eu pour se préparer, que ça la retarde toujours et qu'elle espère quand même être à Pokljuka mais pense que ce sera très compliqué. On apprend aussi qu'elle devrait arrêter en 2022 après les JO
https://www.traunsteiner-tagblatt.de/sp … 96892.html
Dernière modification par Anna29 (24-11-2020 12:17:13)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Antho a écrit :Donc chez les Allemandes, Hildebrand et Hammerchmidt éjectée du groupe A et entrée de Scherer.
Et pas de Anna WeidelSinon en faisant un tour rapide des présents, je constat qu'Anna29 répond à l'appel mais je n'ai pas encore vu Zoe876 ; espérons la voir présente pour la manche d'ouverture de la saison
Présente! Merci, ça me fait plaisir. Ce message m’a motivée à aller rechercher au fin fond de mes mails mon mot de passe hyper compliqué pour me reconnecter au forum!
content de te revoir parmi nous !
(pour le mot de passe compliqué, tu peux le modifier dans Profil->Changer de mot de passe)
Dernière modification par Antho (24-11-2020 13:02:33)
un problème de santé, il me semble, pour hildebrand
Non, j'ai lu que la porte est fermée pour elle pour l'équipe A. L'année dernière, elle n'était pas souvent dans le coup. Je pense qu'on n'est pas prêt de la revoir sur une course de Coupe du Monde (si on la revoit encore!).
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
J’ai lu sur un site russe qui rapporte les propos des frères Bø qu’il n’y aurait pas de « bulle » au sein de l’équipe norvégienne mais chacun sera dans son coin: chambres individuelles, chaises séparées de 1,5 m à table, aucun moment passé en commun en dehors des repas et évidement des compétitions.
ITALIA
----------
Dorothea Wierer, Lisa Vittozzi, Irene Lardschneider, Federica Sanfilippo et Nicole Gontier,
Lukas Hofer, Dominik Windisch, Thomas Bormolini, Daniele Cappellari, Patrick Braunhofer et Didier Bionaz.
-
Michela Carrara absente a cause du retard pris sur la préparation comme pour Giuseppe Montello. Tommaso Giacomel par contre était malade et il est resté a la maison
Dernière modification par ilcanzese (25-11-2020 10:38:18)
Des nouvelles de, chez les hommes, Simon Leitgeb et Paolo Rodigari, chez les femmes de Samuela Comola, Rebecca Passler et Linda Zingerle, grand espoir.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
changement dans les convocations italienne
Dorothea Wierer, Lisa Vittozzi, Irene Lardschneider, Federica Sanfilippo et Nicole Gontier,
Lukas Hofer, Patrick Braunhofer et Didier Bionaz.
-
sortie de la liste Dominik Windish Thomas Bormolini et Daniele Cappellari ..............:/
en prévision du relais il y auras, j'espère, une convocation pour le quatrième
-
ps : pas de nouvelles de relève... rdv en 2021 ..........tu a oublié Auchentaler et Trabucchi
Dernière modification par ilcanzese (25-11-2020 17:15:55)
la saison des prono est ouverte
https://biathlonbet.herokuapp.com/#/newBet
Je n'ai lu aucun mariage et je ne sais pas son nom sur le site mais j'averti en cas où. Puskarčíková va changer de nom, elle enlève celui de son mari,Kristejn, puisqu'elle divorce (l'article mentionne que l'ex biathlète Koukalaova divorce également)
Dernière modification par Anna29 (25-11-2020 11:44:13)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Ok fait, Kristejn enlevé
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
a surveiller la sélection allemande .......un article d'un journal de la Thuringe dans la liste des sélectionnées il y a Erik Lesser a la place de Simon Schempp que "aurais" gagné la sélection
-
Équipe de Suisse féminine :
Irene Cadurisch,
Aita Gasparin,
Elisa Gasparin,
Selina Gasparin,
Lena Haecki.
*
Équipe de Suisse masculine :
Jeremy Finello,
Niklas Hartweg,
Sebastian Stalder,
Eligius Tambornino,
Benjamin Weger.
Dernière modification par ilcanzese (25-11-2020 14:33:09)
Ça commence
Les sœurs Fialkova non autorisées à courir la première étape en raison d'un membre de leur staff positif.
https://www.ski-nordique.net/biathlon-l … 38913.html
Cas positif de covid dans l'équipe de Russie (...), Lettonie et Moldavie
https://twitter.com/biathlonworld/statu … 7664565248
Apparemment Windisch aurait eu un résultat de test Covid « bizarre » et doit repasser un test, d’où son absence.
Dans l’équipe russe ce sont même plusieurs tests qui se sont avérés positifs.