Vous n'êtes pas identifié(e).
la composition de l'équipe de Russie :
Groupe dames :
Svetlana Mironova,
Larisa Kuklina,
Evgeniya Pavlova,
Irina Kazakevich,
Uliana Kaisheva,
Tamara Voronina,
Anastasiia Goreeva.
Groupe hommes :
Alexander Loginov,
Matvey Eliseev,
Evgeny Garanichev,
Anton Babikov,
Eduard Latypov,
Petr Pashchenko,
Semen Suchilov.
ps: Ekaterina Yourlova Percht absente pour toute la saison pour de sa deuxième maternité (inattendue apparemment )
et toujours absente Tatiana Akimova
chez les hommes a noter l'absence de Said Khalili et la présence de Anton Babikov que semblais en conflit avec la fédération russe
-----------------------
Finlande
femmes :
Mari Eder, Erika Jänkä, Sanna Laari, Venla Lehtonen, Sivu Minkkinen,
hommes :
Tuomas Harjula, Olli Hiidensalo, Jaakko Ranta e Tero Seppälä.
---------------------
Autriche
hommes
Julian Eberhard, Simon Eder, Felix Leitner, Harald Lemmerer, Patrick Jacob et David Komatz.
femmes:
Lisa Hauser, Katharina Innerhofer, Christina Rieder, Julia Schwaiger et Dunja Zdouc.
-
rep Tchèque:
Groupe dames :
Marketa Davidova,
Lucie Charvatova,
Eva Puskarcikova,
Jessica Jislova,
Tereza Vobornikova,
Eliska Tepla.
Groupe hommes :
Michal Krcmar,
Ondrej Moravec,
Jakub Stvrtecky,
Adam Vaclavik,
Tomas Krupcik,
Tomas Mikyska.
Dernière modification par ilcanzese (19-11-2020 12:20:11)
en marge du biathlon une news que peut se reproduire a Konthiolathi : dans le slalom spécial de LEVI en Finlande il n'y a pas des suédoises a cause de la positivité d'Estelle Alphand ................
Dernière modification par ilcanzese (21-11-2020 13:03:57)
Pour Babikov, c'est tout simplement qu'il a réussi les sélections. A noter que parmi les meilleurs des sélections se trouvait Streltsov qui a été contrôlé positif au covid quelques jours après
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
a la fin de la saison dernière Anton Babikov était considéré ______________ ! si je me trompe pas on y avais interdit la possibilité de se qualifier a certaines compétitions a la fin de la saison
p'it rappel :
Vers un gros coup de balai
Suite à cet hiver 2020, l'entraineur Sergei Belozerov a écrit un rapport précis à destination de Vladimir Dratchev, président de la Fédération.
Belozerov n'y va pas par quatre chemins en demandant tout simplement l'éviction des anciens Evgeny Garanichev et Dmitry Malyshko. Même chose pour Anton Babikov, Maxim Tsvetkov et Igor Malinowsky.
Pour certains d'entre eux, la punition avait déjà commencé mais aujourd'hui tout est plus clair.
L'entraineur en chef veut repartir pour les deux prochaines saisons, les JO 2022 en ligne de mire, avec un nouvelle équipe toujours menée par Loginov et Eliseev.
Edouard Latypov, Nikita Porshnev, Semen Suchilov, Kiril Streltsov et le grand espoir Karim Khalili font également partie des plans de Belozerov.
Avec cette équipe les dirigeants Russes pensent être capables de jouer les médailles lors des JO 2022.
...
donc oui je suis étonné de le voir présent a Konthiolathi et bien content pour lui ........
Dernière modification par ilcanzese (22-11-2020 10:59:01)
scusate qualcuno puo darmi notizie della squadre tedesche merci p.s lo scritto anche sull altra pagina perdonatemi
strano.....e si che sono tedeschi
France :
Anais Bescond
Justine Braisaz
Anais Chevalier
Chloé Chevalier
Caroline Colombo
Julia Simon
Fabien Claude
Simon Desthieux
Quentin Fillon Maillet
Antonin Guigonnat
Emilien Jacquelin
Martin Perrillat Bottonet
-
Dernière modification par ilcanzese (23-11-2020 15:11:07)
J'ai hâte de voir ce que vont donner Johannes et les Français, mais je ne fais guère d'illusions sur leurs chances cette saison. Je m'attends à un 2018-2019 bis.
Since 2014-2015.
Par contre faudra m'expliquer les relais foutus en plein milieu des poursuites sur la deuxième étape.
Since 2014-2015.
Par contre faudra m'expliquer les relais foutus en plein milieu des poursuites sur la deuxième étape.
C'est devenu une habitude non ? Afin de proposer deux formats de course sur la même journée je suppose.
Déjà l'an dernier à Hochfilzen sur la deuxième étape.
Et le pire avait été à Ruhpolding où les deux poursuites avaient été placées le dernier jour après deux jours de relais, soit au final un couple sprint-poursuite espacé de 3 et 4 jours !!
Damen: Denise Herrmann (WSV Erzgebirge Oberwiesenthal), Janina Hettich (SC Schönwald), Vanessa Hinz (SC Schliersee), Karolin Horchler (WSV Clausthal-Zellerfeld), Franziska Preuß (SC Haag), Stefanie Scherer (SC Wall)
Männer: Benedikt Doll (SZ Breitnau), Lucas Fratzscher (WSV Oberhof), Philipp Horn (SV Eintracht Frankenhain), Johannes Kühn (WSV Reit im Winkl), Arnd Peiffer (WSV Clausthal-Zellerfeld), Simon Schempp (SZ Uhingen)
-
Ukraine
Donne: Pídrushna, Va. Semerenko, Vi. Semerenko, Dzhima, Blashko e Bekh.
Uomini: Pídruchniy, Pryma, Semenov, Tkaleko, Dudchenko, Tsymbal, Lesiuk.
USA
Donne: Dunklee, Egan, Reid, Irwin e Phaneuf.
Uomini: Nordgren, Doherty, Schommer, Brown e Durtschi.
-
Pologne
Donne: Hojnisz-Staręga, Jakiela, Piton, Tomaszewska, Zbylut e Żuk.
Uomini: Guzik, Nedza-Kubiniek, Skorusa, Szwajnos e Szczurek.
-
KAZAKISTAN
Donne: Kondratyeva, Belchenko, Kolomiets, Klimina.
Uomini: Deldesh, Sirik, Mukhin.
-
AUSTRIA
Uomini: J. Eberhard, Eder, Leitner, Lemmerer, Jacob e Komatz.
Donne: Hauser, Innerhofer, Rieder, Schwaiger e Zdouc.
BIELORUSSIA
Uomini: Smolski, Bocharnikov, Yaliotnau, Varabei, Labastau, Lazouski.
Donne: Kryuko, Alimbekava, Sola, E. Kruchinkina, I. Kruchinkina.
-
CANADA
Uomini: S. Gow, C. Gow, Runnalls, Millar, Burnotte.
Donne: Lunder, Bankes, Moser, Beaudry, Sepandj.
-
Estonie
Uomini: Zahkna, Siimer, Ermits + Ränkel e Heldna.
Donne: Tomingas, Talihärm, Lehtla, Oja + Gaim, Külm.
Dernière modification par ilcanzese (23-11-2020 23:45:53)
Donc chez les Allemandes, Hildebrand et Hammerchmidt éjectée du groupe A et entrée de Scherer.
Et pas de Anna Weidel
Sinon en faisant un tour rapide des présents, je constat qu'Anna29 répond à l'appel mais je n'ai pas encore vu Zoe876 ; espérons la voir présente pour la manche d'ouverture de la saison
Donc chez les Allemandes, Hildebrand et Hammerchmidt éjectée du groupe A et entrée de Scherer.
Et pas de Anna WeidelSinon en faisant un tour rapide des présents, je constat qu'Anna29 répond à l'appel mais je n'ai pas encore vu Zoe876 ; espérons la voir présente pour la manche d'ouverture de la saison
Présente! Merci, ça me fait plaisir. Ce message m’a motivée à aller rechercher au fin fond de mes mails mon mot de passe hyper compliqué pour me reconnecter au forum!
la saison des prono est ouverte
https://biathlonbet.herokuapp.com/#/newBet