Vous n'êtes pas identifié(e).
Victoire et dossard jaune pour Soukalova.
Mince.... 6e. C'est une question de 24h pour le jaune.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Au moins on sait que si Marie progresse au tir, elle est plus rapide que toutes celles qui sont devant.
Bravo à Sanfilippo et Pidrushna.
Eckhoff et Preuss sont les seules que j'avais dans mon top 5.
Dernière modification par AEnima (05-12-2015 16:40:37)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
2 tours de penalité qui coute chere a Marie dorin habert
Je n'ai pas vu la dernière boucle dans son intégralité, quelqu'un sait à quel moment Sanfilippo a emprunté une moto-neige ?
Je n'ai pas vu la dernière boucle dans son intégralité, quelqu'un sait à quel moment Sanfilippo a emprunté une moto-neige ?
Je n'ai pas d'élément pour expliquer ce qu'elle fout la non plus :-D.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Cela doit faire un moment que l'on n'a pas eu deux Français sur le podium du classement général de la Coupe du Monde. Une idée parmi les historiens de l'IBU ?
La 1ère bosse après la sortie du stade.
De mieux en mieux chez les Russes. Podchufarova, 1ère russe à la 34ème place. Shumilova, 2ème russe à la 58ème place. Seules deux Russes qualifiées pour la poursuite.
Grandissssssssssssssssima Federica ! ! !
un podium de rêve pour elle
( qui sauve un peu la course des italiennes )
bonne la sprint aussi pour Oberhofer, dommage la double faute de Dorothea
catastrophique le tir couché de Gontier que ratte quatre cibles toute de la même façon ......un petit réglage svp !
-
-
-
dernier tour
-
tir
Dernière modification par ilcanzese (05-12-2015 17:20:39)
FORZA ITALIA
Une italienne peut en cacher une autre. Pour ne pas être en reste, demain ce sera le tour de Oberhofer.
Que N.Gontier ne désespère pas ; elle a, en effet, mis ses 4 balles ratées exactement au même endroit, juste au dessus de la cible. Un petit réglage et hop, la squadra azzura sera fin prête pour les relais.
Par contre, comme le dit justement Schneehexer, chez les russes, la saison n'est pas très bien partie ; j'en connais un qui ne doit pas être très content.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
rageant en effet ce quadruple erreur de Nicole !
en plus en ajoute encore 4 dans le tir debout ..........8 erreurs dans une sprint c'est pas rassurant !
son poste dans le relais est plus que compromis a mon avis !
-
étonnante la différence actuelle entre les filles et les garçons italiens ............... la maîtrise d'un côté
la déprime de l'autre
-
pour info la Sanfilippo avait fini 5° dans la sprint de Sjusjoen ........ la forme elle y était déjà
Dernière modification par ilcanzese (05-12-2015 19:44:10)
Martin Fourcade a remis les pendules à l’heure (le panache des grands champions comme Hinault en son temps en cyclisme). Les Norvégiens doivent faire la gueule. Surtout que pour demain, vu l’avance, on peut espérer une 41ème ! Pour moi, la grosse surprise est la troisième place de Ole ! Il va y prendre goût et batailler pour le yellow bib si ça continue même s’il dit que l’objectif est Oslo. Vu le vent, je pense qu’il fallait tirer vite pour la dernière : j’ai vu Garanichev perdre plus de temps à ajuster une balle que cela lui aurait coûté de faire un tour.
La compétition féminine est toujours plus disputée. Avec parfois de nouvelle tête comme la blonde Sanfilippo qui a failli créer la BIG surprise. Satisfait que Gabi Soukalova ait gagné après la dernière balle ratée qui lui a coûté l’individuel. J’ai particulièrement apprécié le retour en forme de Mimi Gössner, déjà sur l’individuel. La poursuite va être un beau spectacle. Soukalova est en jaune, je me souviens qu’elle en avait été dépossédée sur un point de règlement litigieux en 2013-2014.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Classement général après deux courses :
1. Ole Einar Bjørndalen 108
2. Quentin Fillon Maillet 86
3. Martin Fourcade 80
4. Emil Hegle Svendsen 79
5. Johannes Thingnes Bø 60
Selon les performances des uns et des autres (si Ole déçoit), on pourrait avoir deux français en tête du classement général demain.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 20:33:28)
Vu sur le forum de l'équipe :
ilcanzese - 5 déc. à 14:29
podium somptueux en Suède avec Martin Fourcade devant Pfeiffer et léternel Ole Einar
C'est vrai qu'elle est mignonne Michelle Pfeiffer.
Vu sur le forum de l'équipe :
ilcanzese - 5 déc. à 14:29
podium somptueux en Suède avec Martin Fourcade devant Pfeiffer et léternel Ole EinarC'est vrai qu'elle est mignonne Michelle Pfeiffer.
je me trompe tout le temps avec la belle Michelle en effet
un peu plus vieille que notre Arnd .............mais bien plus charmante même a 57 ans
Dernière modification par ilcanzese (05-12-2015 21:17:41)
ou deux ou trois norvégiens ..............
Oui, certainement. Mais on va être optimistes.
Une faute pour Martin. Limite cette balle.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014