Vous n'êtes pas identifié(e).
5 pénas au debout pour Schempp. Il a fait 8 tours en tout.
3 fautes pour Doll au debout.
Sans-faute pour Pieffer au couché. J'espère qu'il ne va pas nous refaire le coup de l'année dernière.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 13:11:51)
Intéressant, le deuxième tir de Quentin. S'il pousse sur les jambes, ça peut faire une belle place à l'arrivée.
La realisation de l'ibu est toujours aussi naze....
QFM sort 4eme avec 2 fautes et a 55sec.
Dernière modification par AEnima (05-12-2015 13:11:45)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
La 2ème place pour Ole peut-être ? ça dépendra de Pieffer.
Quentin n'a plus que 2sec de retard sur J Boe !!!!
Dernière modification par AEnima (05-12-2015 13:15:43)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Garanichev est super lent, comment peut-il sortir à 2 minutes de Martin avec une seule faute ?
Pfeiffer perd une douzaine de secondes sur martin entre le premier tir et l'intermédiaire a 5,4 km. Mais en cas de sans faute c'est le genre a trouver les ressources pour s'arracher....
Dernière modification par AEnima (05-12-2015 13:18:17)
2 fautes pour Jean-Gui au couché.
3ème place pour Quentin. J'espère qu'il va la garder.
Quentin passe devant Little Boe, bravo !
Quelques athlètes sont en train de s'intercaler entre Martin et Svendsen. Parfait.
1 tour au debout pour Peiffer. Il pourrait aller chercher Quentin.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 13:20:11)
Garanichev est super lent, comment peut-il sortir à 2 minutes de Martin avec une seule faute ?
Ca n'explique pas tout, mais il a été un temps fou sur le tapis pour son debout.
C'est quand la dernière fois qu'il n'y a eu aucun sans-faute sur un sprint ?
Elle a drolement changé Shannen Doherty :-).
analaura a écrit :Garanichev est super lent, comment peut-il sortir à 2 minutes de Martin avec une seule faute ?
Ca n'explique pas tout, mais il a été un temps fou sur le tapis pour son debout.
+ 1:42:3 en effet comme "shooting time" (+ 1:41:2 uniquement pour le debout)
Dernière modification par Anna29 (05-12-2015 13:24:19)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
3 fautes pour Malyshko au debout. 5 au total.
Peiffer a déjà perdu pas mal de temps. Y'a de l'espoir pour Quentin.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 13:25:49)
Peiffer déloge Ole de la 2ème place. Podium sans doute définitif : Martin, Peiffer, Ole.
On ne l'a pas vu a l'image je crois mais Shipullin est 24e à l'arrivée pour le moment.
Tous les adversaires de Martin de l'année dernière sont à la ramasse : Schempp, Schipulin, Fak...Seul Svenden s'en sort.
c'est boucherie time cette course quant à Quentin il devrait se rapprocher au niveau du général il passerait 2ème il me semble
Cette loterie... Martin en grand patron s'en sort à merveille. Que dire d'OEB, avec deux fautes, arrive à terminé devant les autres.
Il aura encore son jaune pour la poursuite.
C'est clair que pour les autres favoris au gros globe... Seul les norvégiens sont arrivé à maintenir le cap.
Superbe course de Quentin, qui, encore une fois termine au pied du podium.
Encore une fois, beau tir groupé des français au niveau du temps de ski.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014