Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon anniversaire Sophie et bon courage pour la suite !
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir toutes les couleurs ! A. Ramaiya
A défaut, d'être en CDM, elle participe aujourd'hui à la transjurassienne. Info, que j'ai eu via France 3 Bourgogne(émission spéciale sur l'épreuve). Elle a été citer en passant 3e lors de la montée du Risoux.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
A défaut, d'être en CDM, elle participe aujourd'hui à la transjurassienne. Info, que j'ai eu via France 3 Bourgogne(émission spéciale sur l'épreuve). Elle a été citer en passant 3e lors de la montée du Risoux.
Sophie termine finalement la course à la 5ème place. :bravo:
que deviens Sophie Boilley ? J'ai l'impression qu'elle a été virée de l'équipe de France ? Elle n'est pas non plus sur l'IBU Cup.
que deviens Sophie Boilley ? J'ai l'impression qu'elle a été virée de l'équipe de France ? Elle n'est pas non plus sur l'IBU Cup.
Aucuné idée, la dernière nouvelle que j'ai trouvé d'elle, c'est ici : http://www.nordicmag.info/sophie-boille … ment-0208/
Dans laquelle elle dit qu'elle ne participera à rien d'autre que les Mondiaux militaires et les Championnats de France cette saison ...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Fin de carrière de biathlète ce week-end pour Sophie.
Bonne continuation à elle
Sophie prend sa retraite ? Où l'a-t-elle annoncé ?
Bonne chance pour ses nouveaux projets en tous cas.
Sophie prend sa retraite ? Où l'a-t-elle annoncé ?
Dimanche dernier, à La Féclaz.
Source : http://www.ski-nordique.net/fin-de-carr … 72348.html
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Oh j'avais raté cette info, merci !
(et du coup j'apprends son futur mariage, ce qui me permet de me mettre à la page car il me semblait à un moment qu'elle était la compagne de Jean-Gui... En tous cas c'était listé ainsi sur sa fiche IBU. Bref, félicitations aux futurs mariés !)
Dernière modification par analaura (30-03-2015 13:21:49)
By by Sophie et bonne continuation.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Je ne sais plus qui ici , sentait venir sa fin de carrière. Il avait raison.
Bonne continuation pour ses projets ou autre.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Quelle triste nouvelle ...
Dommage, elle avait si bien commencé la saison ... Enfin, c'est comme ça ! Bonne retraite à elle et je lui souhaite tout le meilleur possible avec son futur mari ! Et pourquoi une progéniture de biathlètes dans une vingtaine d'années ? :p
Voici un petit article italien qui résume brièvement mais efficacement sa carrière, il y a également les différents vainqueurs aux Championnats nationaux de ce week-end :
http://www.neveitalia.it/sport/biathlon … -al-chiodo
Même si on pouvait s'attendre à voir tomber une telle décision à un moment ou à un autre, c'est tout de même triste... Bonne continuation à elle !
Jolie carrière peu de sportif gagne des médailles dans des Mondiaux, elle a réussis à en avoir.
Bonne nouvelle vie à elle
Sophie s'est mariée ce week-end avec Damien Ambrosetti ! Toutes mes félicitations !
Je leur souhaite tout le bonheur du monde