Vous n'êtes pas identifié(e).
Sophie Boilley
Pays : France
Date de naissance : 17/12/1989
Comité : Dauphiné
Résultats
Coupe du Monde
Sprint : 59ème (Oslo 2010)
Poursuite : 55ème (Oslo 2010)
IBU Cup
Meilleure place : 6ème
Juniors
Championne du monde junior 2010 en poursuite
Vice championne du monde junior 2010 en sprint
Vidéo de Sophie Boilley : http://www.wat.tv/video/sophie-boilley- … rh4i_.html
J'ai été surpris qu'il n'y aucune discussion sur Sophie qui est une des meilleures juniors françaises si ce n'est la meilleure cette année. Elle démarre mal sa première coupe du monde mais c'est surtout le physique qui reste à travailler et quand on voit ce que le staff français a fait sur Martin ça ne devrait pas être un problème (enfin peut être )
Bonne chance à elle pour sa carrière en tout les cas
Dernière modification par plouf53 (23-03-2010 22:16:31)
[url]Vidéo de Sophie Boilley : http://www.wat.tv/video/sophie-boilley- … rh4i_.html
Kodjo Attention à la reprise d'images d'Eurosport, y'a de gros problèmes de droit.
ah j'ai pas penser à ça j'ai taper "Sophie Boilley" sur Internet et c'était la seule vidéo ...
Merci à Plouf d'avoir créé une discussion sur Sofie, le plus beau sourire des stades de biathlon ! Désolée par contre de te dire que son prénom s'écrit bien avec un "f" et non "ph" et qu'elle est née le 18 décembre...
Elle semble peu connue sur le circuit, pourtant elle peut largement rivaliser avec Anaïs, elle l'a prouvé au BST à Bessans en août. De plus, à Arçon, il ne faut pas oublier qu'elle était 3ème du sprint avant sa disqualification, et que, même si elle a fait une erreur de parcours, comme elle a fait autant de kilomètres que ses rivales, ses chances de qualification restent intactes. Bon courage et bonne chance à la si gentille Sofie !
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Tiens c'est marrant, je n'ai jamais pensé à lui demander comment s'écrivait son prénom, pourtant, depuis le temps que je la suis, ma chère voisine Drômoise !!!
La première fois qu'elle nous a vu débarquer de notre plaine pour l'encourager, je crois qu'elle a du halluciner un peu lool !!! C'était aussi à Bessans en 2006, on lui a dit d'où on venait, elle était toute intimidée
Depuis on a l'habitude d'aller discuter avec elle sur les compèt, avec Jean-Gui aussi car en général ils ne sont pas bien loin l'un de l'autre !
Elle a un super palmarès et je suis certaine qu'elle fera une belle carrière, en tout cas je lui souhaite vraiment de tout cœur, elle le mérite !
Vive le biathlon !!
Souhaitons-lui bonne chance pour les sélections de fin novembre, elle peut être dans le top 6...
Dernière modification par Famille Chats 43 (27-10-2010 12:50:39)
2 bonnes courses sur les 4 de cette nouvelle saison : une 30ème et une 34ème place donc quelques points à la clé! Avec de bons tirs, Sofie manque toutefois d'un bon temps à ski elle a juste besoin temps pour se développer un meilleur physique
C'est clair que c'est encourageant. Elle est jeune et un bon potentiel à développer. Elle a été championne du monde junior, il me semble ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Merci à Plouf d'avoir créé une discussion sur Sofie, le plus beau sourire des stades de biathlon ! Désolée par contre de te dire que son prénom s'écrit bien avec un "f" et non "ph" et qu'elle est née le 18 décembre...
Elle semble peu connue sur le circuit, pourtant elle peut largement rivaliser avec Anaïs, elle l'a prouvé au BST à Bessans en août. De plus, à Arçon, il ne faut pas oublier qu'elle était 3ème du sprint avant sa disqualification, et que, même si elle a fait une erreur de parcours, comme elle a fait autant de kilomètres que ses rivales, ses chances de qualification restent intactes. Bon courage et bonne chance à la si gentille Sofie !
Non c'est "Sophie"....à l'origine !:yep:
Non c'est "Sophie"....à l'origine !:yep:
Alors autant pour moi , mais c'est elle qui m'a induite en erreur car elle signe toujours avec un "f"...
Ouah l'autre hé ! Genre oui moi j'ai des autographes et tout !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Ouah l'autre hé ! Genre oui moi j'ai des autographes et tout !
Ben oui, j'en ai un ou deux ... mais sur facebook aussi elle met un "f"...
une coquetterie d'artiste !
ah j'ai pas penser à ça j'ai taper "Sophie Boilley" sur Internet et c'était la seule vidéo ...
Non, il y a aussi ça sur le site de son club http://www.dailymotion.com/video/xbf29u … from=embed
et ça (auquel faut ajouter les titres 2010 (j'ai pas fait la mise à jour) http://a6.idata.over-blog.com/2/30/51/3 … ution-.jpg
la page biathlon lui est consacrée: http://www.skivalence.com/categorie-11204147.html
Merci Pascal
Sophie 8ème du sprint de Presque Isle
Merci pour les liens Pascal ! Elle a été royale hier notre Sofie :respect::respect: !!! Elle sera peut-être fatiguée aujourd'hui, mais quels beaux résultats ces deux derniers jours ! Allez Sofie !!! (c'est Floraly qui doit être contente ;);) !!!)
Dernière modification par Famille Chats 43 (06-02-2011 11:57:41)
http://www.facebook.com/pages/Sophie-Bo … 0111236863
Une petite fan page tout ce qu'il y a de plus banal que je viens de créer sur facebook n'ayant pas trouvé de page en tapant son nom je me suis dis allez.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
http://www.facebook.com/pages/Sophie-Bo … 0111236863
Une petite fan page tout ce qu'il y a de plus banal que je viens de créer sur facebook n'ayant pas trouvé de page en tapant son nom je me suis dis allez.
Faudrait peut être lui demander son avis, non? ça peut prêter à confusion, sachant qu'elle est déjà sur FB ! ! !
oO Si il y a déjà une page de créer au nom de Sophie Boilley elle est bien cachée alors.
Sur ma page il est bien précisé que c'est pas une page officielle cela dit.
Si je savais ou m'adresser pour lui demander je l'aurais fais seulement pas de site pas de blog rien donc pas évident après si toi tu as une adresse mail ou autre a me communiquer n'hésite pas a me la faire parvenir.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Au temps pour moi pascal j'ai bien trouvé un compte FB (y a une petite subtilité quand même ^^).
Je vais de ce pas lui écrire un mail !
Si l'avis est négatif je supprimerai la page.
Dernière modification par AEnima (14-03-2011 13:30:12)