Vous n'êtes pas identifié(e).
SUEDE
Felicia Lindqvist
Ingela Andersson
Johanna Skottheim
Mona Brorsson
--------------
Emil Nykvist
Gabriel Stegmayr
Malte Stefansson
Oskar Brandt
Simon Hallström
Viktor Brandt
--------------
Viktor Brandt, Emil Nykvist et Felicia Lindqvist ne participeront pas à l'étape italienne à cause du covid. Tests négatifs mais ils doivent être cas contacts.
La Suède réfléchit à des remplaçants car sinon le relais femmes pourrait ne pas participer du tout
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Oui, s'il était besoin, le voilà le top 16
Et l'occasion de le réitérer lors de la mass-start.
Dernière modification par Goldbergstein (20-01-2022 16:37:30)
J'avais déjà fait part des mes interrogations sur la préparation aux formats longs du groupe B, la perf d'Eric Perrot tend à la confirmer
60ème à 17/20 à 6'53
Et je veux bien entendre l'argument de l'âge mais Wright fait 15ème, Lovro Planko qui est aussi un 2001 est 39ème à 16/20.
espérons que "quelques" sponsors s'intéresse au néo zélandais pour lui éviter de servir la bière au BAR
ski time
Wright : 50:56.6
Perrot: 53:39.8
Emilien : 50:14.7 si il est a BOUT pourquoi lui infligé ce individuel ?
même les piles n'ont pas besoin d'être déchargé complètement pour se refaire une santé
----------------------------------
mass start après l'individuel :
Dernière modification par ilcanzese (20-01-2022 17:01:39)
S'il y a bien un biathlète que je ne pensais revoir gagner un jour, c'est Babikov. Incroyable.
Since 2014-2015.
même les entraineurs russes
-----------------------------
start list individuel femmes : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 51A_v1.pdf
Dernière modification par ilcanzese (20-01-2022 17:17:01)
Les trivia du jour :
* Les trois derniers à inscrire des points aujourd'hui, à savoir Patrick Jakob, 37ème ex æquo, Lovro Planko, 39ème, et Tuomas Harjula, 40ème, inscrivent chacun leurs premiers points en carrière.
* Cet individuel d'Antholz 2022 fut son 8ème départ et la première course de Simon Hallström depuis le sprint de Soldier Hollow 2019.
Dernière modification par Abyss (20-01-2022 18:32:22)
Since 2014-2015.
Khalili ne participera pas à la mass start
Edit : Blashko ne fera pas l'individuelle, même si inscrite, elle voulait sauter Antholz et n'est pas ravie de la situation de la sélection ukrainienne pour les JO, Bilosiuk ne participera pas et Petrenko est incertaine
Dernière modification par Anna29 (21-01-2022 12:44:25)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Emilien non plus. Il s'arrête là pour Antholz en avouant ne pas savoir pourquoi il est dans cet état de non-forme.
J'ai vu pas mal proposer l'idée de la surcompensation post-blessure. Il semblait craindre de ne pas être de retour à temps pour la saison, s'est rendu compte qu'il allait sans doute revenir plus tôt que prévu, a complètement lâché les chevaux en pré-saison. Résultat un énorme début de saison dans la continuité mais un contrecoup logique en janvier ... à voir s'il réussira à revenir à un état optimal pour Pékin.
Du coup Jacquelin et Khalili -> Filip Andersen et Hiidensalo pour la mass-start. Deux Finlandais dans une mass, peu courant je pense.
Dernière modification par Goldbergstein (21-01-2022 13:56:22)
Du coup, Anto a une chance d'être dans les 25, et Quentin a l'occasion de se débarrasser de la question du classement général.
Since 2014-2015.
Du coup, Anto a une chance d'être dans les 25, et Quentin a l'occasion de se débarrasser de la question du classement général.
Il y était déjà, bien avant ces 2 forfaits de dernière minute.
C'était quand le dernier doublé français chez les dames ?
Du coup Jacquelin et Khalili -> Filip Andersen et Hiidensalo pour la mass-start. Deux Finlandais dans une mass, peu courant je pense.
Je peasais que le repêché n°2 serait plutôt Pidruchny
Dernière modification par Montpelhièr Occitània (21-01-2022 15:58:03)
Avec le doublé de Justine et Julia + la 17ème place de Chloé, l'équipe féminine passe la Suède et prend la 1ère place au classement des nations
Goldbergstein a écrit :Du coup Jacquelin et Khalili -> Filip Andersen et Hiidensalo pour la mass-start. Deux Finlandais dans une mass, peu courant je pense.
Je peasais que le repêché n°2 serait plutôt Pidruchny
Nope car Krcmar qui était qualifié parmi les 5 meilleurs devient qualifié parmi les 25 (il était 2ème réserviste), libérant ainsi une place pour le 1er réserviste des meilleurs de la semaine.
La qualif parmi les 25 du général est prioritaire sur la qualif parmi les 5 meilleurs.
C'était quand le dernier doublé français chez les dames ?
Marie Dorin-Habert gagnante devant Anaïs Bescond à l'individuel des championnats du monde d'Oslo 2016, c'était le sixième de l'Histoire.
Autant hier était une course d'outsiders, autant celle d'aujourd'hui est celles des potentiels qu'on espère définitivement débloqués. Je ne pense pas que Justine, Julia et Mona se retrouveront un jour sur le même podium, mais à partir de maintenant, on se doit de les attendre bien plus souvent sur la boîte.
Mais dans les deux cas, le Top 3 final paraît assez irréel. Faut pourtant s'y faire.
Since 2014-2015.