Vous n'êtes pas identifié(e).
oups, il était òu mon message?:nooon:
Sur la page de Jean-Guillaume Béatrix, je crois
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Héhé et Carlitsolaze n'a pas vu qu'il y avait une nouvelle page dans cette discussion mdr !!
bon, c'est po grave on a bien compris que ça partait d'une bonne intention !!
Vive le biathlon !!
Héhé et Carlitsolaze n'a pas vu qu'il y avait une nouvelle page dans cette discussion mdr !!
bon, c'est po grave on a bien compris que ça partait d'une bonne intention !!
Ben oui, j'avais pas "tourné la page"
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Assez plaisanté !
vous trouvez des jolie photos sur le site allemand de Sansan
http://www.sandrine-bailly.com/?topic=2
et cette nuit je partirai vers Hochfilzen et je ferai des super photos de Sandrine!
Dernière modification par Bollie (17-12-2008 14:43:28)
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Trop jolies ces photos !!! Merci au photographe !
Vive le biathlon !!
GO SANSAN GO C'est L' OR au JO boSSSSSSSSSSSSSSSS
Sansan fait une pause et arrêtera la compétition pendant trois semaines !
Souhaitons lui plein de bonnes choses, elle traverse une mauvaise période la pauvre !
C'est le moment de la soutenir !
allez SAnsan allezzzzzz
Entièrement d'accord...! Je suis super déçue... mais je comprends sa réaction... alors Sansan je te souhaite un bon rétablissement et un gros plein de forces pour 2009 !
allez sansan il faut se motiver pour la suite de la saison et motiver toute l'equipe de france
debut janvier soit en pleine forme et avec un meilleur tire
vive le biathlon et tout les sports de glisse
J’ai parlé à Sansan à Hochfilzen. Elle n’est pas du tout contente de sa forme. Ca me rend très triste de voir qu’elle manque la confiance. A mon avis elle a besoin d’un entraineur mental. Nous savons qu’elle sait tirer et elle sait courir. Il faut qu’elle le sache aussi.
En plus, j’ai fait beaucoup de photos. Je me suis efforcée de publier notamment les athlètes francais. J’ai déjà mets en ligne le jeudi et l’entrainement du vendredi. Les autres suivent !
Regardez : http://www.sandrine-bailly.com/?topic=2
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
J’ai parlé à Sansan à Hochfilzen. Elle n’est pas du tout contente de sa forme. Ca me rend très triste de voir qu’elle manque la confiance. A mon avis elle a besoin d’un entraineur mental. Nous savons qu’elle sait tirer et elle sait courir. Il faut qu’elle le sache aussi.
En plus, j’ai fait beaucoup de photos. Je me suis efforcée de publier notamment les athlètes francais. J’ai déjà mets en ligne le jeudi et l’entrainement du vendredi. Les autres suivent !
Regardez : http://www.sandrine-bailly.com/?topic=2
encore heureux qu'elle ne soit pas contente de sa forme , je ne pense pas que le manque de confiance soit le seul facteur qui explique actuellement ses performances
Pour AufSchalke elle renonce et laisse sa place à S. Becaert (cf. son site et biathlon-online.de)
Mens sana in corpore sano
Sandrine Bailly est élue champion des champions 2008 du nordique français par les lecteurs du site www.ski-nordique.net !
Un classement à découvrir avec en prime les raisons de son mauvais début de saison, 2009 s'annonce bcp mieux pour le N°1 françaises
Mirko, ok pour la pub mais à quand notre lien sur votre site internet ?
Sans rancune !
je vais le mettre ce soir , j'avoue que je ne suis pas trop à jour dans mes liens :-)
Tu es un rapide Mirko, merci et en plus en premier !
Bonne fin de semaine.
Sandrine a un petit virus depuis quelques temps, ce qui explique sa méforme :
Et bé, y en a qui sont doués du pinceau "électronique" !!
Très joli bandeau !
Et bé, y en a qui sont doués du pinceau "électronique" !!
Très joli bandeau !
Ici, elle est comme un ange
Dernière modification par tatam (08-01-2009 16:06:24)
Après sa pause de décembre, Sandrine envisage de faire un nouveau break. Elle fait l'impasse sur Anterselva pour espérer encore venir titiller les meilleurs lors des championnats du monde en corée. Un léger mieux sur le sprint au tir, on la sentait encore fragile sur les skis. La poursuite a été difficile : 39ème avec 3 fautes et une forme toujours absente... (Source ski-nordique.net)