Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bon relai de marie laure, 25 secondes seulement de retard
allez sylvie
C'est bon de retrouver le plaisir du podium
Bravo à Simon (bon, je sais, je suis un peu partiale ), mais je n'oublie pas les autres, je suis en particulier très contente pour Vincent Defrasne qui renoue avec la réussite
Vincent il s'en moque t'facon il fera la meme chose avec Svendsen l'an prochain qu'a ole einar il y a 3ans c'est écris c'est comme ca que ca doit se passer lool
Sinon la russe n'a pas rattraper henkel, mes talents de madame irme ne sont plus ce qu'ils étaient ^^
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
y a un bug à eurosport lol
je suis sur biathlonworld perso et pas de soucis
Sylvie a pris beaucoup de temps mais ressort deuxieme apres le couché
Dernière modification par AEnima (21-12-2008 14:41:24)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
5/5 pour sylvie
je suis sur biathlonworld perso et pas de soucis
Sylvie a pris beaucoup de temps mais ressort deuxieme apres le couché
non mais ça a duré quelques secondes mais c'était trop lol
elle résiste bien sylvie, je pense que les relais elle adore ça notre sylvie, à chaque fois elle se bat comme une lyonne
sylvie repart en tête , ENORME
Faut qu'elle s'accroche a la russe maintenant !
Pour le moment nos deux françaises ont fait un très bon début un peu comme les gars ce matin
attention l'avion va partir et risque de revenir très vite
C'est julie qui a pris les devant et traine la russe maintenant. enfin attention car c'est akhatova si je ne me trompe pas ?? j'ai un doute en tout cas si c'est elle elle va tres probablement mettre en face au couché!
Dernière modification par AEnima (21-12-2008 14:57:39)
4/5 pour les deux ... dommage julie a mis du temps a lacher ses balles
Domage cette balle ratée mais julie est toujours dans le coup
Ca sent bon le podium encore...
Ca sent bon le podium encore...
Oula attention pas trop vite ...
Mais non pas de soucis et pourtant je suis d'un naturel pessimiste lol.
Mais non pas de soucis et pourtant je suis d'un naturel pessimiste lol.
Ouai ba je le souhaite pour le relais et pour sansan mais en cette période de doute je suis dubitatif mais solidaire ceci dit
oula t'emballes pas ma petite chatte rien n'est joué
Lol julie avait rangée son chargeur dans les chaussettes :d
En tout cas c'est vraiment pas mal toujours deuxieme et neuner patauge !!!