Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite mise à jour :
Grâce à Zoé, l'équipe tchèque est terminée.
Je suis en train de m'occuper de l'équipe suédoise en ce moment et je vais finir la Norvège
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Pardon pour le peu de mise à jour
J'ai ajouté quelques suédois(es)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Pardon de notre part plutôt, pour ne pas te remercier assez pour le gros travail effectué !
C'est surtout Zoé qu'il faut remercier parce que sans elle, il en manquerait beaucoup !
Je viens de finir temporairement la Suède chez les hommes, il en manque un mais on voit la différence de traitement médiatique du biathlon à à la facilité ou difficulté de trouver des sons. J'ai eu aucun mal à trouver les suédois, la plupart des sons viennent de la fédé suédoise sur facebook, de l'expressen ou d'SVT A contrario, il y avait aucun son pour les japonais et c'est Zoé qui les a demandé pour le forum.
Un grand merci à Zoé également
J'aurais du retard pour les suédoises, c'est plus compliqué que les hommes pour trouver.
Merci Anna !
Ça sera utile à partir de fin novembre, donc il n'y a pas le feu.
Et ce serait tellement plus utile aux commentatrices et commentateurs des chaînes françaises !
Merci Anna !
Ça sera utile à partir de fin novembre, donc il n'y a pas le feu.
Et ce serait tellement plus utile aux commentatrices et commentateurs des chaînes françaises !
En fait vu la recherche et le nombre de biathlètes, mieux vaut le faire pendant la pause estivale. Ma base est déjà faussée quelques semaines après la fin de la saison alors que je pars sur le noms 2020/2021 car des biathlètes ont déjà changées de noms. Il y aura aussi les nouveaux qui vont arriver donc j'aimerais une base claire et finie.
Norvège H, Suède H et F finis
Ajout de la Suisse homme
Il me manquera un canadien
J'ai mis les grecs lu par une personne externe mais j'ai un soucis : partout je lis qu'Angelis est le nom de famille sauf que dans la version que j'ai du biathlète, que j'ai trouvé sur les vidéos de l'IBU, il prononce d'abord Angelis et j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui justifie ça.
Ajout de :
Italie Hommes (attention au Z de Bionaz qui se prononce, j'ai trouvé un podcast italien avant de trouver le nom cité par le biathlète et ce podcast ne le citait pas)
Lettonie homme
Quelques autrichiens
A venir : Roumanie (j'ai quelques noms que google ne connait pas mais j'ai pu trouver des vidéos d'autres, je m'attendais pas à trouver des vidéos roumaines à vrai dire) et Lituanie
J’étais passé à côté de ce topic, mais franchement c’est top et super utile.
Un grand merci !
Je vais mettre le reste des autrichiens cet après midi,. Ce sont des sons venant d'un allemand comme j'ai pu trouvé pour un des 3ers autrichiens. C'était très très compliqué de trouver des vidéos venant d'Autriche. Pour Pitzer, google le connait tellement qu'on me propose 0 vidéos mais il aura bien son son grâce à Zoé
Bonjour
Pour les lituaniens, je vais mettre un second lien pour 2 biathlètes hommes. En fait dans le travail qui est en train d'être fait, on se heurte parfois aux origines des biathlètes. Zoé m'a précisé que Dombrovski est de la minorité polonaise et Formin est de la minorité russe. Donc on a deux prononciations possibles
Je m'occupe de la Bulgarie et de la Croatie en ce moment. Si je n'ai pas fini ce soir, je finirais dimanche.
Demain, je vais voir le tour de France donc je suis pas chez moi de toute la journée
Dernière modification par Anna29 (25-06-2021 19:31:25)
J'ai repris les noms. Il y a qu'un croate, normal. Je crois que c'est en Croatie qu'un autre biathlète a eu le covid donc a dû zapper toute la saison et un autre a eu une blessure
Je continue la Bulgarie, hommes et femmes
J'ai fini la Bulgarie hommes mais je devrais rebosser Todev. De toute façon quand j'aurais fini les MP3, je vais tous les réecouter et refaire ceux que je pense trop mauvais, j'ai gardé toutes les vidéos
J'ai mis l'espagnol en introuvable. A voir si je ne trouve pas un espagnol d'Espagne qui peut l'enregistrer