Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse course des Français.
Since 2014-2015.
Grosse course des Français.
Oui, un beau tir groupé et une belle victoire de Quentin. Sympa pour Hofer aussi, lui qui a été souvent malchanceux dernièrement.
Abyss a écrit :Grosse course des Français.
Oui, un beau tir groupé et une belle victoire de Quentin. Sympa pour Hofer aussi, lui qui a été souvent malchanceux dernièrement.
Oui, on peut regretter la dernière balle d'Antonin, mais il semble revenir à son meilleur niveau de course en course.
Since 2014-2015.
1 Quentin
2 Tarjei
La bataille pour la 3ème place du général fait rage également ! 5 points d'écart en faveur du Norvégien. A partir de samedi, on commence à enlever les plus mauvais résultats de la saison. A ce petit jeu, avantage Quentin.
Et bravo à Antonin ! Ca me ferait bien plaisir que lui aussi aille chercher sa première victoire cette année.
Et voici la tant attendue minute moldave du jour (oui, vous allez dire que je fais une fixation !) : un nouveau "Moldave" marque ses premiers points en coupe du monde, Mihail Usov. Toujours des guillemets parce qu'il est Russe à l'origine.
Dernière modification par Gillou (11-03-2021 20:16:16)
Loginov seulement 17ème à 50 sec avec 0 faute, très loin au niveau ski
Cette fois-ci, il ne sera pas passé devant Quentin
Loginov seulement 17ème à 50 sec avec 0 faute, très loin au niveau ski
Cette fois-ci, il ne sera pas passé devant Quentin
Loginov dit avoir été gêné par un problème de genou qui s’est réveillé et qu’il devra s’en occuper au printemps.
Rastorgujevs parle « d’erreur technique ».
Rastorgujevs parle « d’erreur technique ».
Erreur technique après avoir évoqué d'abord des erreurs humaines.
Il dit aussi qu'il essaye de les prévenir depuis le début de la saison et que la commission refuse de l'écouter.
Dernière modification par Anna29 (12-03-2021 12:38:30)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Zoe876 a écrit :Rastorgujevs parle « d’erreur technique ».
Erreur technique après évoqué d'abord des erreurs humaines.
Il dit aussi qu'il essaye de les prévenir depuis le début de la saison et que la commission refuse de l'écouter.
M'ouais m'ouais m'ouais...
Since 2014-2015.
-------------------------------------
942 Eckoff (scarti 23pt, 18pt, 0pt, 0pt)
795 Roiseland (scarti 27pt, 21pt, 17pt, 10pt)
769 Oeberg H (scarti 17pt, 12pt, 12pt, 5pt)
704 Hauser (scarti 3pt, 3pt, 0pt, 0pt)
685 Wierer (scarti 19pt, 13pt, 10pt, 7pt)
683 Preuss (scarti 23pt, 23pt, 18pt, 8pt)
--------------------------------------
le podium fêté avec un beau gâteau avec écrit "il était temps"
Dernière modification par ilcanzese (12-03-2021 19:59:06)
au moins 1 athlète par groupe et puis 3 max par groupe. Et les moins bons athlètes (70 QP ou plus) sont obligatoirement placés dans les groupes 3 et 4.
Un truc que je n'ai pas compris du coup par rapport à la start list d'hier, avec 4 Tchèques au départ mais aucune dans le groupe 1 et 2 dans le groupe 4
Puskarcikova 43
Jislova 69
Davidova 89
Charvatova 97
Aqua a écrit :au moins 1 athlète par groupe et puis 3 max par groupe. Et les moins bons athlètes (70 QP ou plus) sont obligatoirement placés dans les groupes 3 et 4.
Un truc que je n'ai pas compris du coup par rapport à la start list d'hier, avec 4 Tchèques au départ mais aucune dans le groupe 1 et 2 dans le groupe 4
Puskarcikova 43
Jislova 69
Davidova 89
Charvatova 97
Effectivement ...
bizarre
D’ailleurs, c’est quels dossards les limites de chaque groupe ?
De 1 à 33? pour le 1, .....?
De ce qu'on peut voir sur les start lists, ça dépend. Les règles ne disent pas exactement de quoi, mais ça doit simplement être déterminé par le nombre d'athlètes inscrit par les équipes dans les différents groupes.
Sur la start list Hommes
Groupe 1 : dossards 1-33
Groupe 2 : dossards 34-59
https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 51A_v1.pdf
Sur la start list Femmes
Groupe 1 : dossards 1-36
Groupe 2 : dossards 37-56
https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 51A_v1.pdf
Par contre dans les règles des start lists il est expliqué que s'il n'y a que 40 athlètes inscrits ou moins , il n'y aura que 2 groupes, et entre 40 et 60, c'est 3. Au delà de 60 (la quasi totalité des courses), on a les 4 groupes.
Dernière modification par Aqua (13-03-2021 10:57:35)
Puskarcikova 43
Jislova 69
Davidova 89
Charvatova 97
Je crois avoir compris le petit coup de trafalgar Il y aurait bien une règle qui permet de contourner la règles "1 athlète minimum par groupe" avec ce point précis :
1.7.4.1 Draw Group System for WC
At a WC, competitors must be entered in draw groups as described in 1.7.3.1 above. The top-15 ranked competitors from the current WC total score may be placed in any draw group. However, a NF may not place more than three competitors in any one of the four draw groups
Les tops 15 du général (en l'occurence ici Davidova) peuvent être placés dans n'importe quel groupe. La seule règle qui s'appliquent sur ceux-ci est la règle du "3 max par groupe".
Merci pour toutes ces précisions
Cette arrivée à 6 dont 3 Français pour le dernier tir est certainement un des moments les plus intenses et indécis auxquels j'ai assisté en maintenant plus de six ans que je suis la discipline. Juste incroyable.
Il aurait été ÉNORME que tous fassent le plein, mais fallait pas rêver non plus.
Encore une fois, une très grosse course de nos gars.
Since 2014-2015.