Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite à sa sélection en Coupe du Monde, j'ai regardé ici si elle avait un topic à elle et je me suis rendu compte qu'Abyss et ilcanzese l'avaient oubliée.
En espérant lui porter chance, je recopie ici sa fiche IBU.
Date et lieu de naissance : 28 octobre 1998 à Pontarlier
Taille et poids : 1,67m et 62kg
Débuts : 2012
Skis : Fischer
Carabine : Anschutz
Elle mérite sa chance, elle mérite sa place et je pense que nous serons tous unanimes à lui souhaiter le meilleur ainsi qu'à ses coéquipières, y compris celle qu'elle évince provisoirement.
Dernière modification par Iky (06-03-2021 15:33:16)
J'avais dans l'idée de lui faire son topic, mais j'avais un peu la flemme, j'avoue.
En tout cas, cette sélection fait plaisir pour elle, et j'espère qu'elle s'en sortira.
Since 2014-2015.
Allez Lou, bon courage
Dernière modification par nono (04-03-2021 22:08:29)
Un superbe 10/10 (elles n'ont été que 7 sur 106 à le réussir !) et une très belle 30ème place pour débuter !!
Dernière modification par Abyss (06-03-2021 13:29:30)
Since 2014-2015.
L'IBU a mis à jour sa fiche. Du coup, j'ai supprimé le lien et j'ai recopié ce qui ne changera pas.
On verra d'ici quelques temps comment elle se situera (là, ils ont tout remis à zéro), et notamment ce que valait son -4% de l'IBU Cup.
En attendant, bravo à elle pour cette entrée en matière.
Partie 48ème aujourd'hui, Lou est remontée 26ème grâce, notamment, à un 20/20.
Since 2014-2015.
on peut etre fiere des performances de notres Francomtoise
Et ça lui fait trois qualifications pour la poursuite suite à ses trois premiers sprints en CDM !
32 points en 6 courses, cela la classe 72ème du général.
Since 2014-2015.
Il va falloir qu'elle bataille pour la sixième place en équipe A. De bonnes performances pour ses premières sélections, mais pas de quoi en faire une titulaire indiscutable.
Quelques stats sur Lou
meilleur résultat individuel : 26ème
Classement final de coupe du monde
2021/2022 : 95ème
2020/2021 : 72ème
% de réussite au tir
2020/2021 : 91%
Vitesse à ski
2020/2021 : +2%
Dernière modification par Gillou (20-03-2022 14:12:19)
On va la revoir dès la semaine prochaine chez les "grandes". Avec qui ?
En tous les cas, on ne peut que la féliciter pour son gros globe (une première à ce niveau, je crois).
Elle succède au palmarès à une certaine Vanessa Voigt dont on fait beaucoup de cas ici.
Peut-être est elle partie pour s’installer durablement en équipe A ? Bien que la concurrence soit relevée dans l'équipe B et que les places convoitées tardent à se libérer.
On va la revoir dès la semaine prochaine chez les "grandes". Avec qui ?
En tous les cas, on ne peut que la féliciter pour son gros globe (une première à ce niveau, je crois).
Elle succède au palmarès à une certaine Vanessa Voigt dont on fait beaucoup de cas ici.
Peut-être est elle partie pour s’installer durablement en équipe A ? Bien que la concurrence soit relevée dans l'équipe B et que les places convoitées tardent à se libérer.
Il y a une petite différence, ou grande c'est selon, entre courir, s'entraîner avec l'équipe A et faire partie de l'équipe A...Des biathlètes ont fait une grande partie de leur carrière en Coupe du Monde sans avoir le statut de A.
Elle va courir, et probablement s'entraîner la saison prochaine, avec les A, mais pour en avoir le statut, il faut faire de bons résultats en Coupe du Monde, ce qu'on lui souhaite et que la DTN de la FFS valide la décision.
L'avantage pour Lou d'avoir remporté le classement général de l'IBU Cup et un ticket pour la 1ère Coupe du Monde l'hiver prochain, est qu'elle n'aura pas l'obligation de passer par les sélections nationales de l'automne.
Dernière modification par allezlesbis (13-03-2022 09:45:42)
Du coup, lors de ce passage en Norvège, elle a terminé 55ème du sprint et surtout 31ème de la poursuite, 10 points qui la placent 95ème du général.
Since 2014-2015.
Un 19/20 qui la classe 12ème aujourd'hui, largement la meilleure de ses (actuelles) 9 courses en carrière !
Dernière modification par Abyss (30-11-2022 22:27:44)
Since 2014-2015.