Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit pour poser ma question.
J'avais pris l'habitude de venir sur votre site pour voir les évolutions des classements et appréciais particulièrement le tableau détaillé qui montrait les résultats de chaque coureur lors de chaque épreuve ainsi que le nombre restant d'épreuves et les formats de celles-ci. Ceci me montrait aussi facilement le nombre de points qui seront retirés à chaque coureur à la fin de la saison (deux moins bons scores).
Dans votre dernière version de la page classement, je ne vois nulle part comment accéder à ces tableaux. Ils doivent pourtant exister pour créer le tableau de synthèse;
En fouillant dans les forums, je n'ai rien vu sur ce sujet non plus.
Ma question est donc: Y a t'il un moyen d'accéder à ces tableaux et si oui comment faire?
S'ils ont étés supprimés, n'y a t'il pas moyen de créer un bouton d’accès en dessous des tableaux de synthèse?
Avec mes remerciements anticipés.
Alain
Il me semble qu'ils ont été supprimés, ce que je regrette aussi, mais on peut trouver un équivalent sur l'IBU Datacenter.
Les derniers classements en date :
* Hommes : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 8B_1.0.pdf
* Femmes : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 8B_1.0.pdf
Il faut se rendre ici puis cliquer sur une épreuve au choix (admettons "Women 10 km Pursuit", aller dans l'onglet "Reports" puis "World Cup Total Score".
Since 2014-2015.
Si ça intéresse, je suis en train d'en faire pour moi, je les mettrais en ligne quand j'aurais fini
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit pour poser ma question.
J'avais pris l'habitude de venir sur votre site pour voir les évolutions des classements et appréciais particulièrement le tableau détaillé qui montrait les résultats de chaque coureur lors de chaque épreuve ainsi que le nombre restant d'épreuves et les formats de celles-ci. Ceci me montrait aussi facilement le nombre de points qui seront retirés à chaque coureur à la fin de la saison (deux moins bons scores).
Dans votre dernière version de la page classement, je ne vois nulle part comment accéder à ces tableaux. Ils doivent pourtant exister pour créer le tableau de synthèse;En fouillant dans les forums, je n'ai rien vu sur ce sujet non plus.
Ma question est donc: Y a t'il un moyen d'accéder à ces tableaux et si oui comment faire?
S'ils ont étés supprimés, n'y a t'il pas moyen de créer un bouton d’accès en dessous des tableaux de synthèse?Avec mes remerciements anticipés.
Alain
+1
Vainqueur Nove Mesto 2016
Vainqueur Hochfilzen 2017/2018
Champion olympique relais masculin
J'ai remis les classements détaillés.
J'ai remis les classements détaillés.
Super !
Since 2014-2015.
Merci Gillou.
Super
Alain
Bonsoir , je suis tombée par hasard sur vos messages , comment voit on ces fameux tableaux ?
Je ne sais pas du tout où c'est , quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci , a la personne qui acceptera ( en espérant qu'il y en ai une ...)
Dernière modification par Jeanne (16-01-2019 22:04:49)
Bonsoir , je suis tombée par hasard sur vos messages , comment voit on ces fameux tableaux ?
Je ne sais pas du tout où c'est , quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci , a la personne qui acceptera ( en espérant qu'il y en ai une ...)
Jeanne, on obtient un tableau en cliquant sur l'onglet "classements" (en noir, juste en dessous de "BIATHLONFRANCE en jaune).
C'est ça que tu cherches ?
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Merci beaucoup , j'ai trouvé !
@ Gilou,
Une petite erreur dans le classement féminin.
Kruchinkina est présente 2 fois dont une avec un prénom erroné pour la première course de la saison.
Effectivement, merci de l'avoir signalé.
Le nombre de fratries dans l'élite du biathlon est quand même assez incroyable (en supposant que E. et I.Kruchinkina soient sœurs, le contraire me surprendrait).
C'est vrai que le biathlon est moins accessible à ceux qui habitent loin de la neige donc il y a plus de probabilités d'avoir des frères et sœurs qui pratiquent ce sport dès leur plus jeune age, mais quand même. Je n'ai pas le sentiment que cela soit la même proportion dans les autres disciplines nordiques ou en ski alpin par exemple (je ne suis que de très loin ces disciplines donc je ne suis pas à l'abri de dire une bêtise pour le coup).
Bonjour,
Les Kruchinkina sont effectivement soeurs et meme jumelles ...
Et a ce sujet en biathlon notamment feminin c est cocasse outre la fratrie ... les jumelles,... cf les semerenko, et moins connue les soeurs hildebrand et je crois hammerchmidt.
Dernière modification par bertin (09-01-2021 14:40:27)
Bonjour,
Les Kruchinkina sont effectivement soeurs et meme jumelles ...
Et a ce sujet en biathlon notamment feminin c est cocasse outre la fratrie ... les jumelles,... cf les Semerenko, et moins connue les soeurs Hildebrand et je crois Hammerchmidt.
Oui Hammerschmidt je confirme La soeur de Maren s'appelle Janin !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Bonjour,
Il me semble qu'il y a une petite coquille sur le classement féminin : les 14 pts de l'Individuelle des Mondiaux de Pokljuka ont été attribués à Chloé Chevalier et non à Anaïs Chevalier qui devrait avoir un total de 523 pts si j'ai bien compté.
Merci, je vais corriger