Vous n'êtes pas identifié(e).
Au revoir Marie-Laure, merci pour tout et bon vent pour la suite !
Félicitation pour sa belle carrière.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Une belle page du biathlon français se tourne, merci Marie-Laure et bon courage pour la suite.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Bonjour tout le monde
Même si je suis très discret sur le forum depuis de longues semaines, je suis l'actualité et la nouvelle (à laquelle je m'attendais un peu) est désormais officielle. Une grande dame du biathlon s'en va, la vie continue ! Merci à Marie-Laure pour tout !!
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Merci Marie-Laure pour ces belles années passées au Top Niveau Mondial !!!
Il va y avoir un grand vide dans l'Equipe de France, j' ai toujours connu le Biathlon avec vous dans l'équipe ... Le choc est rude !
Bon courage pour la suite !
Un récit émouvant de Marie à son amie retraitée : http://familledorin.free.fr/Marie_Dorin/Accueil.html
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Depuis le malaise de Marie-Laure aux JO je m'attendais à cette décision.
Mais c'est malheureux d'arrêter si jeune une carrière qui avait si bien commencé.
J'espère qu'on aura souvent de ses nouvelles.
En suivant à fond le biathlon que depuis cette année, je n'ai vu qu'un podium de Marie-Laure Brunet lors de la première course d'Östersund. Dommage!
Dernière modification par Denis (14-06-2014 09:24:08)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Petite interview de Marie-Laure :
Des nouvelles de Marie-Laure et de son projet professionnel à venir : participer à la création d'un centre de formation pour les jeunes cyclistes en Haute-Savoie ! Elle intégrera l'entreprise Somfy en septembre.
http://bmwsportexperience.fr/mag/marie- … -carriere/
Dernière modification par Floraly (29-07-2014 17:07:43)
Vive le biathlon !!
Marie Laure Brunet intègre l'équipe d'Eurosport.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Voici une interview très intéressante de Marie-Laure Brunet. Elle évoque notamment sa prochaine carrière de commentatrice au côté de François Schlotterer :
Quelques nouvelles de Marie-Laure qui nous annonce, entre autre chose, de son démanagement en Haute-Savoie :
Je me suis dis il y a peu que j'avais croisé le sosie de Marie Laure sur Annecy ... et bien finallement peut etre pas comme elle y a déménagé!
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Marie Laure a été récompensée par l'IBU pour l'ensemble de sa carrière, comme elle l'explique sur sa page facebook. Elle a reçu une joli récompense en compagnie d'Andrea Henckel, devant le public allemand à Ruhpolding, assez symbolique comme lieu à mon goût puisque c'est là qu'elle a remporté trois médailles d'argent (mass start, individuelle, et relais féminin) aux mondiaux en 2012.
Ah c'est chouette ça ! C'est quelque chose qu'ils font souvent ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Présente sur le plateau de La Chaîne L'Équipe aujourd'hui.
Since 2014-2015.