Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coup, le dossard bleu du classement des U25 n'existe plus sur les mondiaux ?
Par contre celui d'en bas en bleu, il est bien fait d'être sponsorisé par Erdinger, le blanc donne l'impression que le doré est en forme de pack de bière
Dernière modification par Anna29 (05-02-2021 12:45:30)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Zoe876 a écrit :C'est surtout le "defending champion" qui est moche. S'il y a un texte sur le dossard pour expliquer ce qu'est ce dossard, c'est qu'il y a un problème quand même.
C'est peut-être juste sur le template, non ?
J'imagine que le numéro de dossard sera à la place du texte pour les chasuble-course.
a mon avis c'est comme ça aussi pour la competition ...........
Du coup, le dossard bleu du classement des U25 n'existe plus sur les mondiaux ?
Ça m'étonnerait, peut-être qu'ils n'ont simplement pas cherché à le faire car aucun U25 n'est champion en titre
Doro aurait-elle un talent caché pour l'alpin ? Lol, quel manque de professionnalisme
Ils se sont juste emmêlés les pinceaux sur les dates, ils sont mentalement en 2026
Sinon syndrome L'Equipe TV en plus prononcé (pas très surprenant pour un quotidien italien), "È LEI DA BATTERE, la biatleta ITALIANA". Sauf que c'était plutôt vrai avec Fourcade, Wierer a beau avoir glané 4 médailles dont 3 en individuel et 2 titres, sur la même édition Roieseland a fait 7/4/5, et Wierer n'est que 4ème au général, derrière cette même Norvégienne
Les Biélorusses :
Anton Smolski
Mikita Labastau
Sergey Bocharnikov
Dzmitry Lazouski
Maxim Varabei
Dzinara Alimbekava
Iryna Kryuko
Hanna Sola
Elena Kruchinkina
Irina Kruchinkina
Ils logeront à Bled, à quelques kilomètres de Pokljuka, un petit coin de paradis...
Ils logeront à Bled, à quelques kilomètres de Pokljuka, un petit coin de paradis...
https://www.carnets-voyages.org/wp-cont … ovenie.jpg
Quand on y est passés en voiture, il y avait un tel brouillard qu'on n'a jamais vu l'ilôt au milieu du lac!
La relais mixte russe, sauf maladie/blessure/etc: Kaisheva, Mironova, Loginov, Latypov.
ZERO spectateurs pour les CDM !
L'espoir aura été de courte durée, on se rapproche de la saison complète à huis-clos. Très peu de chance d'en voir en Tchéquie, et encore moins en Norvège
Johannes Boe a fait le choix de changer la crosse de sa carabine avant les mondiaux, se sentant pas à l'aise avec les changements pendant l'intersaison .
Dernière modification par Anna29 (07-02-2021 19:56:31)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Le relais mixte norvégien selon la NRK : Johannes Thingnes Bø, Sturla Holm Lægreid, Tiril Eckhoff, Marte Olsbu Røiseland
Aucun test covid PCR positif dans l’équipe russe selon la fédération russe
Dernière modification par Anna29 (08-02-2021 00:02:37)
Johannes Boe a fait le choix de changer la crosse de sa carabine avant les mondiaux, se sentant pas à l'aise avec les changements pendant l'intersaison .
-
Le champion norvégien a annoncé son idée à Mazet sur l'étape d'Anterselva, après y avoir longuement réfléchi. Le sélectionneur français a plaisanté à ce sujet: «Au début, il n'a pas eu le courage de me dire qu'il voulait changer de fusil. Il avait un peu peur de ma réaction possible. Mais je lui ai dit: "Si tu veux changer, John, je ne te dirai pas non. Tu dois suivre ton instinct . "
Et c'est ce que fit Bø , également conscient des risques: «Rien ne serait mieux si mon choix se révélait être une touche de génie. À ce stade, je serais jugé intelligent. Mais je sais aussi que les choses pourraient mal tourner et que je pourrais être considéré comme le biathlète le plus stupide de tous les temps » . Il ne manque certainement pas de courage, comme l'a également souligné l'Allemand Erik Lesser sur Instagram: Changer de fusil avant la Coupe du monde? J'aurais de la fièvre .....il a écrit autre chose que je préfère ne pas reporté
Dernière modification par ilcanzese (08-02-2021 00:21:34)
Le relais mixte norvégien selon la NRK : Johannes Thingnes Bø, Sturla Holm Lægreid, Tiril Eckhoff, Marte Olsbu Røiseland
Dans cet ordre là ? Je serais étonné de voir Johannes partir en 1.
Le relais français : Jacquelin, Fillon Maillet, A. Chevalier, Simon.
On replace donc ici Emilien en 1, espérons qu'il soit à son aise cette fois-ci
Dernière modification par Aqua (08-02-2021 10:02:40)
Anna29 a écrit :Le relais mixte norvégien selon la NRK : Johannes Thingnes Bø, Sturla Holm Lægreid, Tiril Eckhoff, Marte Olsbu Røiseland
Dans cet ordre là ? Je serais étonné de voir Johannes partir en 1.
:
Non, Laegreid part en 1. Il y a pas eu l'ordre exact Si on sait que Laegreid part en 1, c'est parce qu'à cause de l'absence de Tarjei Boe, ils ont interrogé Laegreid et il en parle
la nouvelle crosse de la carabine de Johannes est l'œuvre de Clément Jacquelin : https://twitter.com/clemjacquelin?ref_s … r%5Eauthor
c'est pas la première fois :
www.linkedin.com/posts/athletics3d_entrepreneurs-france-big2020-activity-6737981281734279168-F8Zg
Dernière modification par ilcanzese (08-02-2021 19:26:39)
Les nouvelles combinaisons des Russes ayant subi un retard de livraison à cause du jour férié en Slovénie hier, ils pourront concourir avec leurs combinaisons habituelles pour le relais mixte de demain si nécessaire. J'imagine en masquant tout signe distinctif lié à la Russie.