Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est tombée. J'imagine que psychologiquement ça lui a fichu un sacré coup aussi...
Ah d'accord, j'ai du rater sa chute C'est dommage il y avait un 4ème podium consécutif à aller chercher. Elle nous a quand même fait deux excellentes semaines à Oberhof.
Sinon, pour ceux qui se souviennent, le scénario de la mass start femmes a été exactement le même que celui de la mass start hommes des CdM 2019 à Östersund. Tout comme Julia, Dominik Windisch entrait 11ème sur le pas de tir, avant de faire un sans-faute pendant que tous les autres allaient tourner
Biathlon-fourcade a écrit :Elle est tombée. J'imagine que psychologiquement ça lui a fichu un sacré coup aussi...
Ah d'accord, j'ai du rater sa chute C'est dommage il y avait un 4ème podium consécutif à aller chercher. Elle nous a quand même fait deux excellentes semaines à Oberhof.
Sinon, pour ceux qui se souviennent, le scénario de la mass start femmes a été exactement le même que celui de la mass start hommes des CdM 2019 à Östersund. Tout comme Julia, Dominik Windisch entrait 11ème sur le pas de tir, avant de faire un sans-faute pendant que tous les autres allaient tourner
Certes, mais à la différence que lorsque Windisch gagne c'était l'anarchie sur le pas de tir, avec un vent épouvantable (je m'en rappelle très bien, j'y étais). Aujourd'hui il n'y avais pas vraiment de vent pour expliquer toutes ces fautes...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Biathlon-fourcade a écrit :Elle est tombée. J'imagine que psychologiquement ça lui a fichu un sacré coup aussi...
Sa carabine a bien souffert dans sa chute!
Certes, mais à la différence que lorsque Windisch gagne c'était l'anarchie sur le pas de tir, avec un vent épouvantable (je m'en rappelle très bien, j'y étais). Aujourd'hui il n'y avais pas vraiment de vent pour expliquer toutes ces fautes...
Des conditions dantesques ! Du vent, de la neige et "Johannes qui tournait comme un avion" (dixit Antonin) avec ses 5 pénalités
"Johannes qui tournait comme un avion" (dixit Antonin) avec ses 5 pénalités
C'est ça qu'il manque sur Eurosport, les interviews des athlètes, on n'a pas droit à ces petites phrases!
Iky a écrit :Franchement, je voyais Doro gagner les doigts dans le nez.
Ça a fait les affaires de Julia et sa deuxième victoire rappelle un peu le scénario heureux de la première. Bon, pour être juste, ça vient compenser les fois où elle aurait pu gagner et où la malchance lui est tombée dessus.
+1
Et concernant l'histoire avec Émilien, ayant vu l'après-course, je comprends l'avis d'Alexis (Weger aurait pu faire plus attention), mais je rejoins Marie : fait de course pur et simple, pas la peine d'en faire tout un plat.
weger n'y est pour rien ! c'est Emilien qui monte moins vite que les autres et il écarte ses skis plus que "d'habitude" Marie l'a expliqué très bien et il a eu tort de s'énervé avec ses adversaires BIEN plus expérimentés que lui et Eric Lesser a aussi bien fait de le remettre a sa place
C'est ça qu'il manque sur Eurosport, les interviews des athlètes, on n'a pas droit à ces petites phrases!
Zoe876 a écrit :C'est ça qu'il manque sur Eurosport, les interviews des athlètes, on n'a pas droit à ces petites phrases!
Oh merci! C'est vraiment le seul truc que je regrette en n'ayant plus accès à L'Equipe TV, ça marchait encore hors de France il y a 2 saisons mais plus maintenant. On ne peut pas non plus regarder les vidéos sur le compte Twitter de l'Equipe qui renvoient vers leur site. Et comme je suis exilée pour le travail au nouveau pays de Florent Claude...
l'explication entre Lesser et Jacquelin après l'accrochage avec Weger : https://www.facebook.com/DarioPuppoOffi … 770487833/
"Emilien, il n'y a pas besoin d'être arrogant ici" ( traduction a vérifier bien entendu )
l'explication entre Lesser et Jacquelin après l'accrochage avec Weger : https://www.facebook.com/DarioPuppoOffi … 770487833/
"Emilien, il n'y a pas besoin d'être arrogant ici" ( traduction a vérifier bien entendu )
d'être un bad boy... et non "arrogant"
Guigonnat imagine que Lesser pensait que Jacquelin avait crié sur eux avant (vidéo que Guigonnat a posté, où il crie au technicien de passer la carabine)
Lesser qui semblait sous tension hier. Horn s'est pris un torrent de remarques après son relais, Lesser l'a défendu à la télé
Dernière modification par Anna29 (18-01-2021 11:59:35)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Emilien a eu des mots (inapproprié).....avec le suisse Weger parce que en voulant le dépassé lui monté sur les skis juste avant cette vidéo
voici l'avant et l'après : https://www.facebook.com/watch/?comment … &ref=notif
Dernière modification par ilcanzese (18-01-2021 14:32:34)
Pour revenir à l'accrochage Jacquelin/Weger avec Erik Lesser qui vient s'en mêler verbalement, ne pas oublier que ce dernier est membre élu au comité des athlètes et que, par conséquent, c'est un peu son rôle d'être garant de la sportivité en course.
Sur Eurosport, Lois Habert disait que Emilien n'avait pas à agir ainsi, puisqu'il n'avait pas fermé la porte et qu'en plus il était moins rapide.
Abyss a écrit :Iky a écrit :Franchement, je voyais Doro gagner les doigts dans le nez.
Ça a fait les affaires de Julia et sa deuxième victoire rappelle un peu le scénario heureux de la première. Bon, pour être juste, ça vient compenser les fois où elle aurait pu gagner et où la malchance lui est tombée dessus.
+1
Et concernant l'histoire avec Émilien, ayant vu l'après-course, je comprends l'avis d'Alexis (Weger aurait pu faire plus attention), mais je rejoins Marie : fait de course pur et simple, pas la peine d'en faire tout un plat.
weger n'y est pour rien ! c'est Emilien qui monte moins vite que les autres et il écarte ses skis plus que "d'habitude" Marie l'a expliqué très bien et il a eu tort de s'énervé avec ses adversaires BIEN plus expérimentés que lui et Eric Lesser a aussi bien fait de le remettre a sa place
Je viens de revoir les images, et effectivement, effectivement.
Quant à Lesser, vu son poste, il a bien fait, c'est effectivement autre choqe qu'une simple « vision des choses » (dixit Alexis).
Since 2014-2015.
la carabine de Lisa Theresa Hauser après sa chute
-
Oberhof World Cup 5-6 Highlights 2021 https://www.facebook.com/biathlonworld1 … 2059644555
Dernière modification par ilcanzese (19-01-2021 11:28:38)
La carabine d'Emilien a été réparée, pour Lisa ça à l'air plus compliqué...
la carabine de Lisa Theresa Hauser après sa chute
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=602CBB0F
-
Mon Dieu.
Since 2014-2015.