Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou Biathlon auf Schalke Ruhpolding
Diffusion annoncée sur Eurosport 1
Sont prévus :
Denise Hermann/Benedikt Doll (Allemagne)
Franziska Preuss/Simon Schempp (Allemagne)
Dorothea Wierer/Lukas Hofer (Italie)
Marketa Davidova/Michal Krcmar (République Tchèque)
Lisa Theresa Hauser/Julian Eberhard (Autriche)
Evgeniya Pavlova/Matvey Eliseev (Russie)
Vita Semerenko/Dmytro Pidrushnyi (Ukraine)
Elisabeth Hoegberg/Torstein Stenerson (Suède)
Deux autres équipes sont possibles. Les organisateurs étaient en discussions avec entre autres les français et norvégiens pour les faire venir quitte à avoir des équipes mixtes
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Événement qui se déroulera le lundi 28 décembre.
J'avais vu passer une info qui disait que Alimbekava et Smolski avaient accepté une invitation. A confirmer.
Événement qui se déroulera le lundi 28 décembre.
J'avais vu passer une info qui disait que Alimbekava et Smolski avaient accepté une invitation. A confirmer.
Confirmé et le dernier duo sera Lena Häcki/Sebastian Stalder.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
c'est d'un triste sans Francais et sans Ambiance ce World challenge 2020
heureusement que il y a la neige et un couple russe que ne rate presque jamais les cibles
----------------
a noter que le challenge de Ruhpolding est retransmis en direct sur la canal sport de télé publique italienne
Dernière modification par ilcanzese (28-12-2020 19:17:23)
Je préfère à Ruhpolding qu'à Schalke. La neige qui tombait en naturel aide sans doute.
La paire russe n’avait pas de technicien sur place à cause du Covid, les skis avaient été préparées à Hochfilzen! Eliseev et Pavlova vont maintenant se préparer à Ramsau pour Oberhof avec Alexey Volkov tandis que le reste de l’équipe russe prendra l’avion pour l’Allemagne le 4 janvier.
Enfin le podium que les Russes attendaient