Vous n'êtes pas identifié(e).
Incroyable! Quelle poursuite H! Le niveau de tirs des français! Ils avaient la patate!
Vivement que le relais se passe...bien!
Perso je mettrais Guigonnat en 1er, puis Jacquelin, Claude et Fillon-Maillet.
AL LAURENT a écrit :Ça fait des décénnies...
Ça sert à quoi de prendre la tête, de mener...au depart du relais, avant le tir. Ça sert à rien de s'exposer et depenser de l'energie. Ça se paye toujours au tir.
Il faut se mettre à l'abri en 3ème, 4ème place.
Anaïs est pourtant, une biathlète d'expèrience.En effet, cela ne sert à rien de s'exposer et de dépenser de l'énergie ; l'idéal est que TOUTES les équipes et TOUS les compétiteurs se mettent à l'abri en 3ème, 4ème places.
+1
J.Boe est resté bien au chaud dans les skis de J.Dale et E.Jacquelin. Bilan, il a fait 2 fautes. Comme quoi, il n'y a pas de règle.
Juste énorme d'avoir 3 20/20 sur 5 biathlètes engagés, il y a de quoi s'inspirer du côté des femmes.
Johannes Boe a beau être moyen, ça ne sort pas du top 4 depuis le début de saison
@Gillou J.Boe était aussi derrière la bonne mobylette Fabien Claude, avant le dernier tir! Il en a profité!
Fabien le ramenait comme sur un plateau sur les français.
Heureusement, c'était impėrial devant!
Dernière modification par AL LAURENT (12-12-2020 15:53:58)
Comme Alexis, plutôt que de longues paroles, je préfère m'incliner face à l'extraordinaire course de Quentin et Émilien, sans oublier Fabien encore bien présent et Antonin qui n'a pas été ridicule non plus.
Since 2014-2015.
@Gillou J.Boe était aussi derrière la bonne mobylette Fabien Claude, avant le dernier tir! Il en a profité!
C'est bien ce que je dis, il n'y a pas de règle. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
Relais masculin de Kontiolahti : le Norvégien Laegreid est passé en tête à l'intermédiaire 1,1 , à l'intermédiaire 1,8 et au "pre-shooting". Il n'a fait aucune pioche au tir qui a suivi. Par contre, le Suédois Femling qui était au chaud dans les 10 premiers a fait 3 pioches.
Perso je mettrais Guigonnat en 1er, puis Jacquelin, Claude et Fillon-Maillet.
Bingo ! Choix logique au vu des perfs relatives d'Antonin et de Simon
@Gillou
C'est clair, ça ne marche pas tout le temps, surtout s'il y a un faux rythme devant ou que le skieur est bien trop fort devant, impose un rythme soutenu et on se surestime...et on le paye cash au premier tir.
Mais, là...c'était du pain béni pour J.Boe
Voilà, comme prévue l'équipe du relais par Vincent Vittoz.
Côté Norvégiens, c'est Dale qui remplace Christiansen dans le relais : Laegreid, Dale, T. Boe, J. Boe.
Sans Peiffer et des Suédois un peu moins dedans, on se dirige vers le fameux duel France-Norvège.
Magnifique course des 4 gars et dommage pour Simon, en espérant qu'il retrouvera rapidement son niveau.
Les 3 20/20 sont dûs aux mérites de leurs auteurs.
A deux reprises on a entendu les commentateurs parler de Martin Fourcade à propos de la réussite des 4 Français...Il faut souhaiter que ça aura été dit une fois pour toute et que le couvert ne sera pas remis, car ça en agacera certains à juste titre
pour simon il y a quelque chose que n'a pas du marcher dans la préparation .........et aucun signe d'amélioration au contraire d'antonin que a vraiment un tir extra 92.2% (comme Quentin au passage) il doit juste progresser sur les skis !
Dernière modification par ilcanzese (12-12-2020 17:25:04)
Je viens de voir qu'en terminant 40ème de la poursuite, l'Américain Paul Schommer a inscrit ses premiers points depuis l'individuel d'Antholz-Anterselva 2017. Ouf !
Since 2014-2015.
l'image du jour
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5FF9A46F
Plus que l'image, qui est très belle bien entendu, c'est vraiment la course qu'on retiendra je pense.
Since 2014-2015.
je dirais plus que la course ..............le dernier tir ! une DOUBLE perfection
La course en elle-même a été parfaite du début à la fin, donc non, pas ce dernier tir particulièrement.
Since 2014-2015.