Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rencontré aujourdh'ui meme chez renault montbeliard lors de la seance de deidicace
de la nuit des etoiles ou elle etait presente en compagnie de Carole montillet
vicent phillipe le champion du monde d'endurance moto olivier girard le champîon du monde de hand -ball a l'epoque des barjot yves demaria triple champion du monde de motocross la charmante Victoria ravva la capitaine de l'as canne volley ball
yohan dinniz le vice champion olympique du 50 km marche elue athléte de l'année en france alain robert alais spiderman celui qui grimpe au mur a main nu
Francis Mourey le champîon de france de cyclo-cross
une rencontre qui restera a jamais gravé dans ma memoire
Dernière modification par nofoot (14-03-2008 20:43:27)
Rah j'aimerai bien la rencontrer pour lui dire que c'est pour l'instant la seule athlète tout sport confondu qui m'a fait verser ma petite larme, j'ai bien sur souvent été ému par des performances sportives, mais la victoire a Turin c'est quelque chose !!!!!!
Dernière modification par AEnima (15-03-2008 11:36:20)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
une petite ROSE et arrivée au foyer de FLO j'ai pas le jour de naissance mais çà date de quelques jours
Membre France Biathlon Supporters
Ah ben je savais pas que Flo était enceinte !! En même temps dans vie privée, il y a privée mdr !
Bref, félicitations aux heureux parents pour la p'tite demoiselle qui nous rejoint !!
Vive le biathlon !!
oups y'a un doublon avec un autre thème sur Flo je crois
tant pis je renouvelle mes félicitations ici aussi
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
On retrouvera Florence au micro d'Eurosport cette saison !
http://www.ski-nordique.net/biathlon-fl … 74403.html
Vive le biathlon !!
super nouvelle!! j'ai hate de l'entendre! excellente iniative d'eurosport!
Sept ans plus tard, elle sera aussi consultante pour La Chaîne L'Équipe le temps d'une saison il me semble.
Et aujourd'hui, j'ai découvert cette publicité avec Florence en visionnant une vieille cassette avec des enregistrements datant de 2006 :
Since 2014-2015.
Pages : 1