Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas, cette victoire lui permet d'achever en beauté la meilleure saison de sa carrière : elle termine 8ème (avec 551 points) !
Since 2014-2015.
25 / 25 pour Julia a Wiesbaden
Premier podium de la saison après être partie 6ème, tout comme Émilien hier (sauf qu'avec le même tir, ça faisait la victoire, mais c'est pas grave ).
Since 2014-2015.
Je l'ai trouvé impressionnante sur les skis lors de ce week-end
Partie 49ème et remontée 14ème aujourd'hui avec... un 17/20 seulement !
Since 2014-2015.
Elle aura quand même fait une première partie de saison bizarre, un coup dans le dur physiquement, un coup en pleine forme bref ses performances sont assez difficiles à analyser. J'espère que ça va aller mieux avec les fêtes parce qu'elle a le niveau pour gagner. Après c'est le problème de nos biathlètes féminines, elles ont du potentiel mais elles ont du mal à avoir des résultats solides sur la durée.
Oui mais au moins Anaïs et Justine ont été bien physiquement toutes les étapes, c'est le tir qui est aléatoire tandis que Julia a eu un état de forme hyper variable d'une course à l'autre ce qui est plus étonnant.
D'accord, je n'avais pas l'info sur le temps de son deuxième tour du coup c'est plus rassurant. Merci pour l'info.
je ne savais pas non plus mais sa ma interrogé bizarre que "les pros" de E21 n'ont pas remarqué cette anomalie pour questionner Julia sur les raisons
Il y avait évidemment autre chose de plus intéressant à évoquer.
Since 2014-2015.
Donc voilà, fidèle à notre coutume de se contenter du peu côté filles, on va encore retenir qu'elle passe près du podium, donc c'est pas si mal, attendez, on fait Top 4 quand même, blablabla, mais moi, ce que je vois, c'est que les deux balles manquées la privent de la VICTOIRE surtout.
Mais bon, il faut qu'elle apprenne encore à CONSTRUIRE ses tirs d'après ses dires. 81ème course aujourd'hui, ce problème semble coriace décidément.
Since 2014-2015.
Encore un laborieux 17/20...
...mais avec la victoire au bout !
Dernière modification par Abyss (17-01-2021 17:43:43)
Since 2014-2015.
Il va falloir mettre à jour sa fiche. Elle compte deux victoires maintenant. On va croiser les doigts pour que ça ne s'arrête pas là.
On va croiser les doigts pour que ça ne s'arrête pas là.
Oh oui.
Since 2014-2015.
En voilà déjà une autre, et acquise au sprint malgré un 17/20 (quand H Öberg était à 19) qui plus est !
Meilleur temps de ski du jour.
Dossard rouge de la spécialité consolidé.
Voilà de quoi se rattraper d'un individuel bien raté (62ème avec un 13/20), même si, alors que le ski progresse encore et toujours, il serait intéressant de placer plus de balles dans la cible. Y a vraiment moyen de faire bobo (pour ne pas dire autre chose) au reste du peloton avec une telle vitesse.
Since 2014-2015.
comme dit sur E21 la première française a gagner 2 mass start
Je pense qu'on est maintenant en droit de l'attendre sur les sprint et les indiv.
Se contenter de simples courses en confrontation serait du potentiel gâché. Comme le dit Aqua, ce genre de victoires avec des balles manquées, ça rappelle un certain norvégien vêtu du dossard jaune et double tenant du titre, ou un illustre français vainqueur de 7 gros globes de cristal consécutifs (oui je vais jusque-là)...
Since 2014-2015.