Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour. Je vais à Oslo cette année pour assister à du biathlon pour la première fois. J'ai mon pass samedi-dimanche. Je voulais savoir si d'autres français seront sur place et si il y avait des choses pratiques à savoir ?
Je ne peux pas répondre à ta question mais si tu en as l’occasion, monte en haut du tremplin de saut à ski (si possible par temps dégagé) et visite le musée du ski qui se trouve là aussi! Le billet d’entrée donne accès aux deux.
Bonjour à tous!
Je serais également présent avec mon père pour cette épreuve de biathlon, première pour moi également.
J’ai des craintes malheureusement quand à la bonne tenue de ce rdv sachant que ce week-end les 50 kms de ski de fond sur le même domaine Holmenkollen sera maintenu mais à huit clos, ce qui n’augure rien de bon.
Si nous ne pouvons pas voir l’épreuve nous aurons tout de même la possibilité de faire du tourisme .
Je remets ici les quotas d'IBU cup
Hommes
Norvège 2
Russie 2
Allemagne 1
France 1
Femmes
Allemagne 2
Suède 2
Norvège 2
Russie 2
Soerum et Shevchenko ont un quota nominatif en plus de ces quotas ayant été les meilleurs de la catégorie juniors lors des mondiaux juniors et jeunes
Dernière modification par Anna29 (08-03-2020 09:48:49)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Loginov ne participera pas à l'étape d'Oslo si elle a lieue
Equipe russe masculine : Garanichev, Eliseev, Latypov, Porshnev, Khalili, Streltsov Tomshin.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Bonjour.
L'épreuve aura lieu à huis clos si elle a lieu.. Savez vous comment ca marche le remboursement des billets ? J'en ai aucune idée pour ma part
Bonjour.
L'épreuve aura lieu à huis clos si elle a lieu.. Savez vous comment ca marche le remboursement des billets ? J'en ai aucune idée pour ma part
J’imagine que vous serez contacté par les organisateurs une fois qu’une décision aura été prise!
Bonjour.
Elle n'aura probablement pas lieu à huis clos vu que le petit monde du biathlon dépasse 500 personnes. Or, en Norvège, tout rassemblement de plus de 500 personnes est interdit.
https://www.nordicmag.info/biathlon-let … nger-0310/
Les dernières rumeurs voudraient que ça se fasse en Finlande mais sans public
L’étape d’Oslo est annulée.
L’étape d’Oslo est annulée.
Et apparemment ni reportée ni déplacée :
"Will the event be moved or postponed?
No, the event is cancelled and will not be postponed or moved somewhere else."
https://holmenkollenskifestival.no/biat … cancelled/
Dernière modification par carlitsolaze (12-03-2020 14:27:06)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
C'est probablement la décision la plus logique et prudente, mais c'est bien dommage.
Since 2014-2015.
Bonjour. Je vais à Oslo cette année pour assister à du biathlon pour la première fois. J'ai mon pass samedi-dimanche. Je voulais savoir si d'autres français seront sur place et si il y avait des choses pratiques à savoir ?
Et maintenant n’essayez pas d’y aller car les non Nordiques non résidents sont refoulés à l’aéroport d’Oslo.
Zoe876 a écrit :Matmat a écrit :Bonjour. Je vais à Oslo cette année pour assister à du biathlon pour la première fois. J'ai mon pass samedi-dimanche. Je voulais savoir si d'autres français seront sur place et si il y avait des choses pratiques à savoir ?
Et maintenant n’essayez pas d’y aller car les non Nordiques non résidents sont refoulés à l’aéroport d’Oslo.
Hello Zoé, peux tu me transmettre un lien "officiel" surce sujet. J'en ai besoin pour me faire rembourser la VHR.
Merci. Et bonnes dernières courses. Ca va être long 8 mois.
Désolée mais c’est en finnois... ? Je suis le flux de Helsingin Sanomat. Les Nordiques peuvent rentrer car ça a toujours été comme ça entre eux. Les non Nordiques n’ayant pas d’endroit où passer une quatorzaine à leur arrivée en Norvège sont refoulés à l’aéroport.
Voici la page vers laquelle renvoie le site de l’aéroport:
https://www.helsedirektoratet.no/nyhete … -countries
Pages : 1