Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu’un sait pourquoi le relais féminin estonien a été disqualifié? Je n’ai pas vu la course, je ne pourrai la regarder que demain.
No lo se ...
Si tu regardes la course d'après le replay de la chaîne L'Equipe, tu n'auras pas la réponse, tant les opérateurs télé d'origine ont surtout "flashés" vers la tête de course ... qui était palpitante : nos "apnées" au moment des tirs pouvaient nous faire risquer une crise cardiaque, sans rire !
Dernière modification par clipper (22-02-2020 23:42:27)
Zoe876 a écrit :Quelqu’un sait pourquoi le relais féminin estonien a été disqualifié? Je n’ai pas vu la course, je ne pourrai la regarder que demain.
No lo se ...
Si tu regardes la course d'après le replay de la chaîne L'Equipe, tu n'auras pas la réponse, tant les opérateurs télé d'origine ont surtout "flashés" vers la tête de course ...
N’étant pas en France, ça n’arrivera pas, depuis cette saison il y a un géoblocage sur le site de l’Equipe TV! Je regarde le flux de l’IBU. On a les commentateurs britanniques d’Eurosport dessus, l’avantage étant qu’ils ne prennent pas parti car ils n’ont (quasi) pas d’équipe!
en plein pour Martin dans les relais 20/20 il est a 30/30
Merci pour l'info ! ... et pour la les photos ! Sont content n'est-il pas ?
Dernière modification par clipper (22-02-2020 23:48:06)
clipper a écrit :Zoe876 a écrit :Quelqu’un sait pourquoi le relais féminin estonien a été disqualifié? Je n’ai pas vu la course, je ne pourrai la regarder que demain.
No lo se ...
Si tu regardes la course d'après le replay de la chaîne L'Equipe, tu n'auras pas la réponse, tant les opérateurs télé d'origine ont surtout "flashés" vers la tête de course ...
N’étant pas en France, ça n’arrivera pas, depuis cette saison il y a un géoblocage sur le site de l’Equipe TV! Je regarde le flux de l’IBU. On a les commentateurs britanniques d’Eurosport dessus, l’avantage étant qu’ils ne prennent pas parti car ils n’ont (quasi) pas d’équipe!
Pour les connaitre depuis longtemps, cette petite "explication" perfide n'est absolument pas la raison.
MBB
Et merci à maybebi et à Anna pour leurs réponses en pages précédentes quant mes interrogations.
My pleasure! Il y a beaucoup plus a dire la-dessus (un aspect important sur lequel j'ai travaillé avec de nombreux biathlètes, surtout des "up-and-coming") mais franchement il est devenu clair pour moi que donner une perspective pro (ou parler de ce qui se passe vraiment dans le biathlon) n'est pas exactement "welcome" ici alors on en restera la.
Autrement, deux beaux relais ce samedi, super pour l'Ukraine et la Pologne n’était pas loin. Énormes differences au niveau du fartage mais bon, cela n'est pas nouveau.
Dernière modification par maybebi (23-02-2020 00:16:12)
MBB
@ ilcanzese : as-tu vu que le site "Eurosport" (français) a trouvé un nouveau surnom à Dorothea : "Lucky Luke Wierer" ... ça lui va bien, non ? ... + son regard de tueuse si déterminé à cette occasion !
Non mais franchement, sans blaguer, quelqu'un a déjà vu une fille tirer comme ça ?
Dernière modification par clipper (23-02-2020 00:55:31)
Clipper,
Chez les filles?! Non, non. je peux t'assurer que Doro est LA reference du tir en biathlon, hommes ou femmes, et de loin. Elle a une technique parfaite et un mental de dingue. Quand on "décortique" en training camps, pour le tir ce sont les videos d'elle qu'on montre (et, en passant, de son pote Lukas Hofer pour la section "sortie de tapis" ou il est aussi LA reference mondiale.)
Voici un exemple du grand art de Doro Wierer:
https://www.youtube.com/watch?v=b5ihQBtCefY
MBB
. . .
Non mais franchement, sans blaguer, quelqu'un a déjà vu une fille tirer comme ça ?
Quand je disais cela, je plaisantais -> voir les smileys (et le salut à son tir plus haut)
Oui, j'ai entendu parler de la réputation de Dorothea au tir
la camera n'arrive a la suivre
REvoici le tir du relais avec des images de bonne qualité: https://www.facebook.com/EurosportItaly … 025607502/
-
Émilien tiens a mettre sa signature dans toutes les courses: il y a eu le surplace , le tombé du bâton et hier nous a fait le télescopage du relais :
Dernière modification par ilcanzese (23-02-2020 09:22:28)
Apparemment Loginov ne sera pas au départ de la mass start. Lu sur un site russe.
Apparemment Loginov ne sera pas au départ de la mass start. Lu sur un site russe.
il ne seras pas au départ ! confirmé en conférence de presse par l'athlète
...........a voir si il seras au départ en novembre
Dernière modification par ilcanzese (23-02-2020 10:26:28)
La suite: mais il compte aller à Nove Mesto.
Artem Pryma UKR ( je pense) a la place du russe
-
voici ma source ZOE : https://www.championat.com/biathlon/art … -2020.html
Dernière modification par ilcanzese (23-02-2020 10:35:41)
Bonne nouvelle d'avoir 30 biathlètes non douteux au départ. On sera qu'entre gens cleans.
Dernière modification par Abyss (23-02-2020 10:41:10)
Since 2014-2015.
Artem Pryma UKR ( je pense) a la place du russe
-
voici ma source ZOE : https://www.championat.com/biathlon/art … -2020.html
Oui, ça rejoint l’info que je donnais. Il ne participe pas à la mass start mais il compte bien participer aux trois étapes restantes cette saison.
Bonne nouvelle d'avoir 30 biathlètes non douteux au départ. On sera qu'entre gens cleans.
Chez les hommes peut-être mais chez les femmes, non
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
pour ramener un peu de "légèreté" aux mondiaux un petit bilan des mondiaux avant les mass start.
A part le chapitre "loginov" sont MAGNIFIQUES, un cadre MAJESTUEUX ! la meteo NO PROBLEMO ! et l'ambiance KOM D'HAB
--------------------------------------------------------------------------
Pour moi trois biathlètes ont laissé leur empreinte a Anterselva
--------------------------------------------------------------------------
*
Dorothea Wierer avec 2 médailles d'or , l'argent dans le relais mixte et son tir de hier
Marte Olsbu-Roiseland 6 médailles sur 6 que dire de plus ?
*
Émilien Jacquelin 3 médailles, 2 en OR et surtout a chaque médaille il a mis sa signature
Le surplace avec Johannes, le bâton dans le single mixte et le télescopage avec Horn et Martin hier
Dernière modification par ilcanzese (23-02-2020 11:21:22)