Vous n'êtes pas identifié(e).
Un peu plus d'activité sur ce topic pour signaler ses deux Top 5 sur cette semaine de Soldier Hollow, même si toujours pas de podium en 2018-2019.
Et je reste marqué par sa mass start de Ruhpolding 2016 : il ne devait pas y participer, a hérité du dossard 30, s'est traîné en fond de peloton en début de course avant de remonter progressivement jusqu'à remporter la victoire.
Since 2014-2015.
Quand on se souvient des commentaires très critiques des forums de l'Equipe et de feu celui d'Eurosport sur ces deux biathlètes, c'est une belle revanche pour eux, et complètement méritée, avec une construction de course parfaite et optimisée par rapport à leurs moyens physiques
Quand on se souvient des commentaires très critiques des forums de l'Equipe et de feu celui d'Eurosport sur ces deux biathlètes, c'est une belle revanche pour eux, et complètement méritée, avec une construction de course parfaite et optimisée par rapport à leurs moyens physiques
Et commentaires critiques sur ce forum aussi...;)
Oui, j'étais la première et je maintiens que l'Allemagne aurait pu obtenir mieux surtout que la Norvège avait ouvert la porte
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Lesser fait toujours de très bons premiers relais.
Il renvoie les jeunots de la Mannschaft à leurs études !
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Lesser sur ZDF a déclaré qu'il était satisfait que Jacquelin s'économise un peu pour la Mass-Start dans les 500 derniers mètres !
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Lesser sur ZDF a déclaré qu'il était satisfait que Jacquelin s'économise un peu pour la Mass-Start dans les 500 derniers mètres !
J'ai quand même l'impression qu'Emilien Jacquelin n'avait pas non plus beaucoup d'essence dans le moteur dans ce dernier tour
Emilien a confirmé en interview qu'il avait eu plus de mal dans le dernier tour.
Pour s’occuper de sa fille, d’après Instagram?
Il a posté une story avec un extrait de chanson:
“I’m on paternity leave
I’m a stay at home dad
It’s just my baby and me”
De retour sur le podium, son premier depuis la mass start du Grand-Bornand 2017.
Since 2014-2015.
16ème avec 543 points, sa meilleure saison depuis 2017-2018 au global.
Since 2014-2015.
20/20 et son premier podium depuis l'individuel d'ouverture de l'hiver 2020-2021, disputé... à Kontiolahti, et alors qu'il est dans ses dernières semaines de carrière de biathlète !
Since 2014-2015.