Vous n'êtes pas identifié(e).
Championnnnnnnn du Monde Bravo Martin fourcade
classement CDM avec les deux + mauvais résultats avant l'individuel
----------------------------------------------------------
martin 692 - 60 = 632
Johannes 576 - 0 = 576
Quentin 622 - 47 = 575
--------------------------------
Toi tu va avoir des problèmes :)
De nouveau 6 points de glané donc virtuellement 62 points d avancé
Depuis qu il est revenu Johannes n’a repris que 11 points à Martin en 5 courses .
Il en reste 8 ... Avec ce rythme ça peut tenir
Bravo Martin Belle gestion de course malgré une balle sortie. On retrouve un Martin plus humble dans ses propos et ça fait vraimenf plaisir !
Insupportables les commentaires d'Alexis et sa comparse qui laissaient supposer que Johannes à 38s risquait de passer devant Martin sur le dernier tour...et les commentaires de fin de courses sur Johannes sont à l'avenant...
Et ce que vient de dire Johannes confirme que sachant qu'il ne pouvait pas gagner et qu'il avait un bon écart avec le 3ème, il a préféré ne pas forcer sur le dernier tour d'autant qu’il y a encore d’autres courses.
Dernière modification par allezlesbis (19-02-2020 15:55:01)
ilcanzese a écrit :classement CDM avec les deux + mauvais résultats avant l'individuel
martin 692 - 60 = 632
Johannes 576 - 0 = 576
Quentin 622 - 47 = 575
--------------------------------Toi tu va avoir des problèmes :)
Depuis qu il est revenu Johannes n’a repris que 11 points à Martin en 5 courses .
Il en reste 8 ... Avec ce rythme ça peut tenir
si chaque fois que j'ai des problèmes il y a un or qui tombe ........... why not ?
-
encore une fois Johannes a mal géré son effort au contrario de ses déclarations a E21
Dernière modification par ilcanzese (19-02-2020 15:53:14)
Avec 11 titres individuels de champion du monde, Martin Fourcade rejoint la légende Ole Einar Bjørndalen
Dernière modification par Cannellito (19-02-2020 16:02:54)
Avec 12 titres individuels de champion du monde, Martin Fourcade rejoint la légende Ole Einar Bjørndalen
11 eme titre pour martin
C’est n’importe quoi le commentaire d’Alexis qui nous fait croire que Johannes peut reprendre 38 secondes à Martin !
Et ensuite, il nous sort qu’il s’effondre, qu’il a mal géré, alors que Johannes a annoncé qu’il faisait toutes les courses. Il sait que sans trop forcer il finira deuxième et il s’économise pour demain.
C’est d’ailleurs ce qu’il vient de déclarer. Bizarre qu’ASB l’ait laissé s’exprimer sans lui couper la chique.
Content pour Martin malgré tout, mais il n'a pas besoin de tels commentaires pour forger sa légende.
Cannellito a écrit :Avec 12 titres individuels de champion du monde, Martin Fourcade rejoint la légende Ole Einar Bjørndalen
11 eme titre pour martin
Vi, et pour Ole pareil, je les ai surcotés
Bravo Martin,belle victoire!
Quentin a l air d avoir un beau temps de ski?
car avec 4 fautes,il finit a 2mn34?
simba a écrit :ilcanzese a écrit :classement CDM avec les deux + mauvais résultats avant l'individuel
martin 692 - 60 = 632
Johannes 576 - 0 = 576
Quentin 622 - 47 = 575
--------------------------------Toi tu va avoir des problèmes :)
Il en reste 8 ... Avec ce rythme ça peut tenirsi chaque fois que j'ai des problèmes il y a un or qui tombe ........... why not ?
-
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5EC0B70A
encore une fois Johannes a mal géré son effort au contrario de ses déclarations a E21
Heu, sûr que tu sais mieux que lui comment il a géré sa course...d'ailleurs tu avais dit la même chose concernant Vanessa Hinz...Attention de ne pas devenir le grand expert sur papier sur la façon dont les athlètes gèrent leurs courses
Et ensuite, il nous sort qu’il s’effondre, qu’il a mal géré, alors que Johannes a annoncé qu’il faisait toutes les courses. Il sait que sans trop forcer il finira deuxième et il s’économise pour demain.
J'ai tendance à penser que Johannes n'a pas complètement forcé sur le dernier tour, mais qu'il n'a pas forcément lâché tant de secondes que cela par rapport au temps qu'il aurait fait en forçant. Actuellement, et d'autant plus sur un 20 km, il n'a pas tant de marge que cela... voire pas du tout, selon la glisse, le profil de la piste, la forme du jour, etc. En revanche, ce qui pourrait jouer en sa faveur sur cette fin de championnats, ceux-ci étant toujours usant mentalement et physiquement, c'est son impasse réalisée en janvier. A voir quel sera son temps de ski sur la mass start comparé à un Quentin Fillon-Maillet par exemple.
ce n'est qu'une hypothese de ma part Johannes tignes Boe ne supporterai t'il pas l'altitude d'antholz vu ces fin de course
Quentin a l air d avoir un beau temps de ski?
car avec 4 fautes,il finit a 2mn34?
Il a le meilleur temps total de ski. Tu peux voir les temps de ski sur le datacenter du site de l'IBU.
Bonjour,
sur place ce WE, sommes à la recherche de 2 places pour samedi.
Merci du Jura
On aimerait aussi savoir s'il vaut mieux laisser sa voiture dans la vallée (vers Bruneck) et prendre le train ou aller jusqu'en haut en voiture puis prendre les bus. Merci du retour !
C’est n’importe quoi le commentaire d’Alexis qui nous fait croire que Johannes peut reprendre 38 secondes à Martin !
C’est d’ailleurs ce qu’il vient de déclarer. Bizarre qu’ASB l’ait laissé s’exprimer sans lui couper la chique.
Content pour Martin malgré tout, mais il n'a pas besoin de tels commentaires pour forger sa légende.
Bien d’accord, je disais la même chose plus haut concernant les commentaires sur Johannes.
Single mixte relais : Emilien et Anaïs vainqueurs à Pokljuka.
Annoncé par S. Bouthiaux
Dernière modification par allezlesbis (19-02-2020 16:33:12)
Heu, sûr que tu sais mieux que lui comment il a géré sa course...d'ailleurs tu avais dit la même chose concernant Vanessa Hinz...Attention de ne pas devenir le grand expert sur papier sur la façon dont les athlètes gèrent leurs courses
calmos je donne mon opinion dans les temps on voit que Vanessa était parti très "prudemment" ! c'est mieux ?
pour Johannes on voit que il commence a fléchir a la mi-course ! c'est juste une constatation par rapport aux tableaux IBU , certes a la fin il n'a pas forcé mais les temps sont la après comme tu dit je ne suis un EXPERT je lit juste des tableaux avec des temps
-
individuel femmes
-
sprint
-
individuel
Dernière modification par ilcanzese (19-02-2020 16:39:05)
Bravo Martin
Le duel Martin / Johannes a bien eu lieu.
Il ne reste plus qu'une course individuelle à Johannes pour aller chercher un titre de champion du monde.
Dernière modification par bee hate lone (19-02-2020 16:38:03)
Vainqueur classement général 2022-2023