Vous n'êtes pas identifié(e).
vous connaissez l'histoire de "paf le portugal" ???????
Je connaissais "paf le chien", ça doit être la même
Bon, en tout cas il y en a au moins une de contente, c'est ma fille
Voyons ce que feront les turcs ce soir...
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
timinet a écrit :vous connaissez l'histoire de "paf le portugal" ???????
Je connaissais "paf le chien", ça doit être la même
Bon, en tout cas il y en a au moins une de contente, c'est ma fille
Voyons ce que feront les turcs ce soir...
Ahhh les Portugais !!! Z'avais qu'à pas être aussi exigent et prétentieux pour leur hébergement et leur stade d'entrainement . Non mais §§
Mon prono : finale : Pays-bas-Espagne, avec une victoire des hollandais 2 à 0.
Les Pays-Bas et l'Espagne ne peuvent s'affronter qu'en demies. Mon prono: l'Espagne car le duo Villa-Torres est le meilleur d'Europe (voire du monde)
Ils sont forts nos Turcs, hein Timinet
(Le premier qui ricane en disant "Fort comme un Turc" ou qui sifflote "La Marche Turque" prend un carton jaune )
Dernière modification par carlitsolaze (21-06-2008 07:41:34)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ils sont forts nos Turcs, hein Timinet
(Le premier qui ricane en disant "Fort comme un Turc" ou qui sifflote "La Marche Turque" prend un carton jaune )
voui ils sont énoooooooooooooooormes !!!!!
retourner des situations désespérées comme ça, c'est fabuleux !
quoi qu'il en soit maintenant, je pense que cette équipe est "la jolie histoire de l'euro 2008", qui prouve que tant que le coup de sifflet final n'est pas donné, rien n'est perdu !!!!
c'est chouette !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
ça serait marrant qu'une équipe d'Asie mineure soit championne d europe !!!
ça serait marrant qu'une équipe d'Asie mineure soit championne d europe !!!
j'avoue
comme si Israel gagnait dans qqes années on aurait l'air malin: "le champion d'euope israel opposé au Brésil"
antoine44 a écrit :ça serait marrant qu'une équipe d'Asie mineure soit championne d europe !!!
j'avoue
comme si Israel gagnait dans qqes années on aurait l'air malin: "le champion d'euope israel opposé au Brésil"
Y'aurait pas un blème dans la signature ou un os quelconque ??
Juste pour savoir
Et puis dans le futur y'aura peut être la Norvège dans l'Union méditérranéenne !!!!!
Moi j'aurai bien voulu que les Pays-Bas aillent au bout car t'en cas éliminer la France en lui mettant 4 pions et à en mettre 3 aux Italiens sans soulever le trophée...
Du coup j'espère que les Espagnols vont bloquer les Italiens, je sais pas pourquoi je les aime pas trop nos voisins Transalpins...
Sinon je sens que les compatriotes de Bollie vont faire une belle compétition !
Pour les Turcs c'est le même chmilblik que les Russes : font pas franchement partie de l'Europe donc s'ils vont au bout ça va être un peu bizarre en effet ! Mais bon, s'ils jouent bien pourquoi pas.
Vive le biathlon !!
allezsandrinebailly a écrit :antoine44 a écrit :ça serait marrant qu'une équipe d'Asie mineure soit championne d europe !!!
j'avoue
Y'aurait pas un blème dans la signature ou un os quelconque ??
Juste pour savoirEt puis dans le futur y'aura peut être la Norvège dans l'Union méditérranéenne !!!!!
La Roumanie et la Géorgie veulent rentrer dans l'OTAN et je le rappèle les deux dernières lettres sont Atlantique Nord et la Roumanie et la Géorgie...
très content que l'Espagne est gagné !!! D'ailleurs la meilleur équipe sur le terrain a gagné alors bravo a eux VAMOS
oui belle victoire des espagnols, même si leur premier quart d'heure de jeu m'a fait un peu peur !!!!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Bon ben Domonech continue avec l'équipe de France jusqu'en 2010.
Moi je me demande si Estelle a accepté sa déclaration foireuse ???
Vive le biathlon !!
Et moi qui partais de l'idée que tu étais romantique, Floraly... il a eu un moment d'humanité et il se fait casser sur ce forum
Mens sana in corpore sano
Bon ben Domonech continue avec l'équipe de France jusqu'en 2010.
oui floraly il a fait des efforts le gars .
fan de Martina
lucky
Ah ben ça alors c'est fou que se soit des gars qui me disent ça !!!
Ce que je voulais dire par foireuse, c'est que quand on est selectionneur d'une équipe nationale qui vient de lamentablement perdre dans une compet internationale, on évite d'avoir pour première réaction de penser à sa vie privée non ???
Mais je ne suis pas contre recevoir une déclaration mdr !!!! Faut just voir la situation !!!
Vive le biathlon !!
tout à fait dac avec toi c'était pas le moment pour le dire !!!!!!!!!