Vous n'êtes pas identifié(e).
Et une encore plus belle deuxième place à domicile sur cette mass start.
Le voilà 7ème du général avec 257 points. Pour rappel, il a bouclé 2018-2019 à la 24ème place avec 352 points.
Since 2014-2015.
bertin a écrit :maybebi a écrit :Je parlais de lui il n'y a pas longtemps avec des collègues. Beau résultat aujourd'hui et j'en suis content pour lui mais le consensus se confirme, Émilien a TOUT pour devenir un des meilleurs, sinon LE meilleur, SAUF le niveau de rigueur et de professionnalisme qui sont indispensables.
Juste trois petites observations sur cette seule course.
1) Comme souvent, il tire son dernier debout exactement comme sur un sprint. Erreur de niveau cadet/junior ! (Coup de bol, cette fois il ne lâche qu'une balle...)
2) Une fois de plus il fait sa dernière ligne droite en touriste et en diagonale (il est tout seul sur la piste mais il se fait TROIS couloirs!) Il perd facilement deux secondes, a comparer avec par exemple Quentin qui s'arrache, reste au cordon et gagne, lui, deux secondes ou plus.
3) Declaration post-course: "Avant et après chaque tir, je regardais un peu le classement..."
Un commentaire... qui se passe de commentaires.Bonjour,
Toujours étonné que nous simples supporters puissions etre capable de jauger de la rigueur ou du professionnalisme des athletes sans etre au quotidien avec eux.
Bon je suis rassuré de l analyse cependant, car elle vient de la meme source qui pendant les jeux de 2018 nous avait annoncé la construction d un second stade de biathlon en suede spécifique pour la preparation des jeux ?Tiens, revoilà le toutou de garde de l'EDF (je blague, hein?) Ben mon ami, pour ce qui est de mes collègues... IF ONLY YOU KNEW ! LOL. Ah oui, et pour ce qui est du post dont tu parles, j'avais traduit ton experte réponse de l’époque a mes amis Suédois, et tout ce que j'en dirai ici c'est qu'ils étaient écroulés... Ooops!
Mais bon, tout cela est complètement hors-sujet ici. Tu peux partager ton analyse sur Emilien STP, basée sur ta considérable expertise et sur ton experience au quotidien avec cet athlete? Nous sommes toutes ouïes.
Bonjour,
Pour l analyse sorry je ne partage pas le quotidien des biathletes, je ne suis pas même pas connaisseur sur les techniques et methodes d entraînement j y connais rien quoi ... je m etonnes juste d un jugement sur le professionnalisme d un athlete dans un site de supporter.
Donc oui Simplement supporter en ce qui me concerne ou toutou comme tu dis a encourager les bleus et bleues peu importe les résultats que ce soit sur le canapé tres souvent et parfois sur le bord de piste
Pour ta piste fameuse piste suédoise, voir le topic lié au jeux,
se deplacer permet de rencontrer parfois athlète et famille et la je reitere mes propos a 100% .. je connais peu de choses contrairement a toi a maybebi, alors si j en affirme une autant qu elle soit vraie...
Quant a etre tout ouiies lol...allezlesbis t a posé une question récemment.... en reponse a une question qui lui a ete posee précédemment par antho
En tout cas , félicitations a Emilien pour ce premier tiers !
Dernière modification par bertin (29-12-2019 20:31:34)
Et une nouvelle deuxième place pour bien entamer 2020.
Since 2014-2015.
30ème et dernier de cette mass start avec un 11/20. Dommage, car il occupait une magnifique 4ème place au général avant ça, le voilà rétrogradé à la 7ème.
Since 2014-2015.
Il faut admettre qu'il a un peu disparu des écrans-radar sur cette semaine de Pokljuka : 32ème de l'individuelle et 25ème de la mass start avec un 15/20...
Since 2014-2015.
CHAMPION DU MONDE DE LA POURSUITE, et avec la manière s'il vous plaît.
Since 2014-2015.
Une course et une victoire d Antholzlogie !
Une course et une victoire d Antholzlogie !
Et qui le fait devenir leader du classement de la poursuite qui plus est !
Since 2014-2015.
Un grand bravo a Emilien pour ce magnifique titre de CM en poursuite. Comme souvent il a parié gros, mais cette fois-ci ca a marché !
MBB
Bonjour,
Il s est d abord donné les moyens de reussir, comme en atteste sa présence au pas de tir hier matin assez tot,
Toi qui est la bas qui y bosse et assiste a toutes les conférences de presse tu as du le voir aussi bosser avec son entraîneur de tir.
Une deuxième médaille, « seulement » en bronze cette fois, pour venir conclure ses superbes mondiaux, et ce fut encore obtenu avec la manière, en venant à bout de Tarjei Bø.
Since 2014-2015.
le personnage au masculin des MAGNIFIQUE mondiaux d'Anterselva
Clairement.
Since 2014-2015.
Abyss a écrit :4ème de l'individuelle d'aujourd'hui, formant le quatrième chaînon de cet incroyable quadruplé français, et 8ème provisoire du général. À encadrer !
Je parlais de lui il n'y a pas longtemps avec des collègues. Beau résultat aujourd'hui et j'en suis content pour lui mais le consensus se confirme, Émilien a TOUT pour devenir un des meilleurs, sinon LE meilleur, SAUF le niveau de rigueur et de professionnalisme qui sont indispensables.
Juste trois petites observations sur cette seule course.
1) Comme souvent, il tire son dernier debout exactement comme sur un sprint. Erreur de niveau cadet/junior ! (Coup de bol, cette fois il ne lâche qu'une balle...)
2) Une fois de plus il fait sa dernière ligne droite en touriste et en diagonale (il est tout seul sur la piste mais il se fait TROIS couloirs!) Il perd facilement deux secondes, a comparer avec par exemple Quentin qui s'arrache, reste au cordon et gagne, lui, deux secondes ou plus.
3) Declaration post-course: "Avant et après chaque tir, je regardais un peu le classement..."
Un commentaire... qui se passe de commentaires.
On est vraiment sur qu il soit magnifique ???
Car un pro y a 2 mois nous parlait d un consensus...
En tout cas félicitations a lui !
En tout cas il a le dossard rouge de la poursuite à 2 courses de la fin. Il va devoir visser un peu car il peut s'offrir une saison exceptionnelle.