Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne peux pas, c'est pas possible de te contacter par mail
Norvège - individuelle femme : victoire de Hilde Fenne devant Skeljtadas et Arnekleiv. Tandrevold 12ème avec 11 fautes, Eckhoff 13ème avec 10 fautes. Roeiseland 17ème avec 9 fautes.
Je n'ai pas vu la course mais au vu des tirs changeants (pour certaines, 0 puis le tir suivant 5 fautes), il devait y avoir du vent. Fenne termine 1ère avec 6 fautes.
Dernière modification par Anna29 (29-03-2019 11:57:34)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Je ne peux pas, c'est pas possible de te contacter par mail
Norvège - individuelle femme : victoire de Hilde Fenne devant Skeljtadas et Arnekleiv. Tandrevold 12ème avec 11 fautes, Eckhoff 13ème avec 10 fautes. Roeiseland 17ème avec 9 fautes.
Je n'ai pas vu la course mais au vu des tirs changeants (pour certaines, 0 puis le tir suivant 5 fautes), il devait y avoir du vent. Fenne termine 1ère avec 6 fautes.
Sur Instagram j'ai vu des vidéos et en effet il y avait énormément de vent !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Ch F, relais simple mixte: Dauphiné devant, Simon Fourcade et Chloé Chevalier titrés
https://www1.ffs.fr/pdf/circuits/FFScrc … x_7527.pdf
MBB
Ch F, relais simple mixte: Dauphiné devant, Simon Fourcade et Chloé Chevalier titrés
https://www1.ffs.fr/pdf/circuits/FFScrc … x_7527.pdf
Sur 22 équipes (44 biathlètes), plus des trois quarts tirent à 0 ou 1 seule pioche.
Si cela pouvait être aussi le cas sur le circuit international.
Anna29 a écrit :Je ne peux pas, c'est pas possible de te contacter par mail
Je n'ai pas vu la course mais au vu des tirs changeants (pour certaines, 0 puis le tir suivant 5 fautes), il devait y avoir du vent. Fenne termine 1ère avec 6 fautes.Sur Instagram j'ai vu des vidéos et en effet il y avait énormément de vent !
J'ai vu celle de Tandrevold avec Eckhoff, c'était en effet violent
Norvège : individuelle hommes : 1- Pettersen 2- Tarjei Boe (qui a chuté à la sortie d'un tir) 3- Bjontegaard
Johannes Boe a terminé 4ème, se compliquant la tache avec 3 fautes au 1er tir
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
maybebi a écrit :Ch F, relais simple mixte: Dauphiné devant, Simon Fourcade et Chloé Chevalier titrés
https://www1.ffs.fr/pdf/circuits/FFScrc … x_7527.pdfSur 22 équipes (44 biathlètes), plus des trois quarts tirent à 0 ou 1 seule pioche.
Si cela pouvait être aussi le cas sur le circuit international.
Non, ça a quand même beaucoup pioché...
ce sont les tours de pénalité qui sont notés dans les résultats , pas les pioches...
Bonjour,
Le sprint US femmes
Dunklee,Egan, Dickinson
Le sprint US hommes
Brown, Doherty, Nordgren
https://fasterskier.com/fsarticle/usba- … t-rundown/
Dernière modification par bertin (30-03-2019 07:35:24)
Les championnats suédois sont ce week end mais Öberg est malade
Selon la start list de la poursuite norvégienne, Christiansen est forfait
Si vous connaissez le cyrillique, le live écrit du championnat russe est ici : http://biathlon-results.ru/Home/Index?e … 0_03_12_15
Sinon, c'est diffusé sur Match tv
Résultat de la poursuite femmes en Russie:
1) Larisa Kuklina
2) Ekaterina Moshkova
3) Margarita Vassilieva
Encore un doublé Windisch - Wierer sur des mass start
Poursuite hommes russes :
1- Loginov
2- Filimonov
3- Burtasov
Belle remontée de Garanichev qui termine 4ème
Kaisa Mäkäräinen est 5e sur le 10 km du championnat de Finlande de ski de fond. Venla Lehtonen est 29e.
En Norvège, ils ont divisés par 4 le temps d'hier
Poursuite :
1- Brun Lie
2- Knotten
3- Eckhoff
(4- Tandrevold, Roeiseland n'a pas pris la départ)
Biathlon-fourcade a écrit :Anna29 a écrit :Je ne peux pas, c'est pas possible de te contacter par mail
Je n'ai pas vu la course mais au vu des tirs changeants (pour certaines, 0 puis le tir suivant 5 fautes), il devait y avoir du vent. Fenne termine 1ère avec 6 fautes.Sur Instagram j'ai vu des vidéos et en effet il y avait énormément de vent !
J'ai vu celle de Tandrevold avec Eckhoff, c'était en effet violent
Norvège : individuelle hommes : 1- Pettersen 2- Tarjei Boe (qui a chuté à la sortie d'un tir) 3- Bjontegaard
Johannes Boe a terminé 4ème, se compliquant la tache avec 3 fautes au 1er tir
Norvège - Poursuite hommes
1- Tarjei Boe
2- Birkeland
3- Johannes Boe (dans le même temps que Bjontegaard, 4ème)
Pettersen 6ème, il a craqué dans le dernier tour, Johannes Boe et Bjontegaard terminent 6s devant lui et L'abée Lund, 5ème, 1s seulement.
Il y a eu une modification sur le live de la poursuite homme norvégienne. L'Abée Lund est 6ème et Pettersen est 5ème. Ils ont le même temps. D'ailleurs, c'est marrant : le 3ème et le 4ème ont le même temps. Le 5ème et le 6ème sont aussi à égalité et le 7ème, 8ème, 9ème également. Il en a fallu de très peu (1s) pour que le 10ème et 11ème le soient aussi