Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel manque de sérénité quand elle s'approche du pas de tir. Elle a l'air résignée d'avance.
Oui, ...et surtout Doro est très rapide sur le pas de tir. Sur l'individuel des mondiaux d'Östersund elle n'a que le 8ème temps sur la piste à 50 sec. et... le meilleur temps réel total (sans péna) ! Ca donne une idée de ce qu'elle peut récupérer sur le pas de tir.
Tout se joue à une balle près. En tirant à 19/20 elle aurait eu la médaille d'argent devant Lisa. mais avec des "si"...
Dernière modification par m_9er (13-03-2019 15:27:52)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Championne du monde de la mass start et revenue à égalité de points avec Lisa alors que le dossard jaune commençait gentiment à s'échapper, sacrée bonne affaire aujourd'hui !
Since 2014-2015.
Elle a maintenant autant de victoire individuelles en carrière que Marie.
Pas encore autant de titres, mais si elle fait une razzia à domicile l'année prochaine...
ilcanzese a écrit :calmos la CDM n'est pas terminé et sur les skis elle est plus rapide que Lisa ........attendons dimanche
Canmore 2016
On attends la photo mise à jour
Ah ah, top
Pour ces cuisses, je te renvoie à sa déclaration faite à l’Equipe dans l’article dont nous parlions quelques posts plus hauts :
D'ailleurs, je n'aime pas particulièrement mon physique, j'aimerais bien être plus maigre et moins musclée, j'ai presque une allure masculine.
J’avoue que ces cuisses sont peut être un peu too much... mais bon, les résultats sont là !
Toujours sympa ce genre d'images.
Since 2014-2015.
Voilà une première option vers le gros globe avec 30 points pris sur une Lisa Vittozzi hors course pour la poursuite. En négociant (vraiment) bien la course de samedi, elle pourrait même s'assurer ce gros globe dès l'arrivée.
Since 2014-2015.
Elle a une main sur le gros globe. Quelle fin de saison avec le titre mondial sur la mass.
L'année prochaine pourrait être sa dernière avec les mondiaux à Antholz.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
L'année prochaine pourrait être sa dernière avec les mondiaux à Antholz.
Elle n'aura que 30 ans.
Since 2014-2015.
Demain, ce pourrait être le grand jour...
Wierer 875
vittozzi 852
kuzmina 839
olsbu/Roiseland 823
-
sans les 2 plus mauvais résultats
Dernière modification par Abyss (23-03-2019 15:59:00)
Since 2014-2015.
Mais en attendant, avec la poursuite en 2018-2019, elle remporte son premier petit globe depuis celui de l'individuelle de 2015-2016, le deuxième petit globe de sa carrière.
Since 2014-2015.