Vous n'êtes pas identifié(e).
Et un premier petit globe !
Oui, bravo à elle.
Peut etre avant le gros globe !!
Elle n'a encore pas assez d'avance et trop de choses peuvent ainsi encore se passer, mais c'est sûr que ça devient de plus en plus intéressant pour elle.
Since 2014-2015.
Bon ben tout est à refaire maintenant. :p
Since 2014-2015.
Et maintenant, le gros globe est quasi perdu, voire perdu tout court. Sa seule chance est de sortir les temps de ski et les tirs de sa vie dans la mass start en espérant que Dorothea se rate.
Since 2014-2015.
Je ne m'en étais pas rendu compte en direct mais cette course ratée de Lisa Vittozzi génère des conséquences à tous les niveaux :
- pas de petit globe du sprint donc ;
- probablement pas de petit globe de la poursuite (Doro Wierer est juste 3pts derrière) ;
- probablement pas de gros globe
Cruel après une saison très régulière.
Je ne m'en étais pas rendu compte en direct mais cette course ratée de Lisa Vittozzi génère des conséquences à tous les niveaux :
- pas de petit globe du sprint donc ;
- probablement pas de petit globe de la poursuite (Doro Wierer est juste 3pts derrière) ;
- probablement pas de gros globeCruel après une saison très régulière.
Elle aura sa revanche, peut-être dès la saison prochaine.
Since 2014-2015.
Pourtant, après le tir couché, on pouvait déjà anticiper les conséquences.
Je ne me fais pas de souci. Lisa sera une candidate pour le gros globe et des titres mondiaux dès la saison prochaine.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Une superbe saison, ses premières victoires, et surtout un duel (surgi de nulle part me concernant) très intéressant avec sa compatriote pour le gros globe.
Vivement la saison prochaine !
Since 2014-2015.
70ème de ce sprint. Pour la dauphine en titre, c'est pas très satisfaisant. :p
Dernière modification par Abyss (01-12-2019 17:57:44)
Since 2014-2015.
elle est descendue dans les "abysses"
Elle a dit quoi après cette course cata?
MBB
16ème avec 143 petits points après ce premier mois de décembre, quand Dorothea est leadeuse avec 304 unités. Il faut espérer que ça ira mieux pour elle sur les prochaines étapes.
Since 2014-2015.
Partie neuvième de cette poursuite de Ruhpolding, et arrivée 41ème avec un 14/20...
Since 2014-2015.