Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui (ce n'est pas un scoop ), je suis de près nos futur(e)s grand(e)s depuis un petit moment déjà ! Et je vais tâcher de vous les faire connaître un peu mieux .
Ce soir, grâce à Nordic Magazine, voici une petite interview de Quentin, sélectionné pour la 2ème année consécutive en équipe Junior. Il fêtera ses 20 ans cet été, nous vient du Massif Jurassien et a fini 5ème de la mass start de Bessans, juste derrière, excusez du peu , Simon, Martin, Florent Claude et Rémi Borgeot, et devant Loïs et Fred, ce qui en fait le Vice-Champion de France Junior ! :bravo:
Réservé mais très bosseur et extrêmement motivé, il a un bon potentiel qui ne demande qu'à être exploité ! Je vous promets que vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui !!!
http://www.nordicmagazine.info/article- … 80076.html
P.S. : Attention, un Fillon Maillet peut en cacher... deux autres : ses petits frères Jason (Jeune) et Rémi (Cadet) sont déjà extrêmement prometteurs !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Aujourd'hui, c'est Quentin qui répond à l'interview décalée de Nordic Magazine !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Un portrait de Quentin, si vous ne connaissez pas encore bien le 6ème homme pour Sotchi !
Vive le biathlon !!
Interview de Quentin dans Nordic Magazine par rapport à ses mondiaux qu'il juge "non accomplis" individuellement :
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Bonjour à tous
je tiens une page sur Quentin et les autres sur Facebook, avec des informations concernant le biathlon en géneral
N'hésitez pas a nous rejoindre sur la page Facebook Quentin Fillon Maillet-Fan Club !
Vive le Biathlon Vive Quentin ! Rejoignez Nous sur la page Facebook Quentin Fillon Maillet-Fan Club
Finalement, c'est peut-être bien Quentin qui pose (ponctuellement) le plus de problèmes à J.Boe cette saison :
- à la poursuite de Pokljuka, Quentin a failli lui chiper la victoire dans les derniers mètres
- à la mass-start de Ruhpolding, si Quentin n'est pas gêné par Eberhard dans le final, qui sait s'il n'aurait pas pu venir le titiller un peu plus
- et aujourd'hui, où cela lui a enfin souri
Finalement, c'est peut-être bien Quentin qui pose (ponctuellement) le plus de problèmes à J.Boe cette saison :
- à la poursuite de Pokljuka, Quentin a failli lui chiper la victoire dans les derniers mètres
- à la mass-start de Ruhpolding, si Quentin n'est pas gêné par Eberhard dans le final, qui sait s'il n'aurait pas pu venir le titiller un peu plus
- et aujourd'hui, où cela lui a enfin souri
Effectivement.
En tout cas, on commençait à l'attendre celle-là. Superbe victoire acquise comme un grand.
Since 2014-2015.
Oui et aujourd'hui, personne ne peut dire que c'est un hold-up ! Il a mis la manière.
Si la même situation se reproduit sur un événement "majeur", pas sûr que ça ne trottera pas dans la tête de Johannes.
quel hold up ?
Aucun justement.
Since 2014-2015.
Génial les photos.
Since 2014-2015.
Je pensais à Pokljuka. Johannes voit que Loginov a chuté. Il pense que Quentin aussi peut-être. Il se retourne et se croyant seul, se relâche au lieu d'assurer. Pourtant Quentin est bien là et ça a failli lui coûter cher à Boe.
S'il avait gagné, c'est peut-être là qu'on aurait pu parler de hold-up... quoique, c'est à l'autre d'être attentif.
Je suis super content de voir Quentin obtenir enfin cette premiere victoire tant méritée, devant l'ogre du moment en plus SVP, mais je retiens surtout les progrès techniques qu'il a fait au tir depuis que Favre le conseille. Il est bien plus stable et mieux rythmé... quelle différence!
MBB
Et a la maison, on pete les bouchons!
https://www.leprogres.fr/jura-39-editio … -grandvaux
MBB