Vous n'êtes pas identifié(e).
C’est aussi l’heure du Pastis pour oublier du coup !
Dernière modification par funewik (12-01-2019 21:14:52)
C’est aussi l’heure du Pastis pour oublier du coup !
Savoir si Julia Simon était vraiment out ?
Je pense que Justine est là dans une équipe forte sur le papier pour qu'elle reparte de cette étape avec un sentiment positif si le résultat est là et qu'elle y contribue.
Faut juste espérer qu'aucune des trois autres (qui ont l'air d'avoir la pêche) ne se plante.
Julia Simon a mis sur son Instagram qu’elle était malade depuis plusieurs jours et qu’elle espérait être bientôt de retour. Mais je pense que Justine Braisaz aurait quand même participé au relais sachant qu’elle n’a pas couru celui d’Hochfilzen. Il faut espérer des conditions relativement clémentes aussi.
Je ne me réjouis pas trop vite. Ça ne fait qu'une cinquième bonne course sur 11 disputées.
Since 2014-2015.
https://www.youtube.com/watch?v=0GxLy6y … u.be&t=246
"I needed to ski fast and no to... do... n'importe nawak"
C'est quand même un numéro notre Justine.
Sans parler de son accent (qui est très correct bien sûr), qui pourrait presque nous la faire passer pour une vraie anglaise. Je m'attendais pas à ça.
Since 2014-2015.
A chaque fois que je regarde ses itv en anglais, je me dis qu'elle se débrouille mieux en anglais qu'en français
LOL moi je n'arrive pas à la déchiffrer... ma foi, je vais l'écouter plutôt en anglais alors :p
https://www.youtube.com/watch?v=0GxLy6y … u.be&t=246
"I needed to ski fast and no to... do... n'importe nawak"
C'est quand même un numéro notre Justine.
Sans parler de son accent (qui est très correct bien sûr), qui pourrait presque nous la faire passer pour une vraie anglaise. Je m'attendais pas à ça.
Pour info, la maman de Justine est anglaise d'origine, et une bonne partie de sa famille maternelle est toujours en Angleterre, dont la grand-mère de Justine...
Ça explique donc mon ressenti
Heureuse pour elle de voir que son travail au tir semble enfin payer en course (4e temps de tir). J'espère qu'elle va retrouver de la fraicheur physiquement désormais. Un travail pour toutes les Françaises: 1 DNS, 2 DNF sur ce weekend ce n'est pas anodin (et il semblerait que Chloé Chevalier ait aussi connu des problèmes physiques en IBU Cup).
Dernière modification par esiderapek (27-01-2019 17:13:50)
dans la journée noire pour les françaises une note TRÈS positive viens de Justine que a ENFIN mis en pratique ses tires de l'entrainement ! pourvu qu"elle continue comme ça ! ( sans les erreurs dans le dernier tir
)
+1
Since 2014-2015.
bonjour
haha merki mister funewick ! bien entendu je partage ce point de vue pour l'optimisme concernant Justine, quand bien même les vents sont contraires depuis quelques mois ... quand bien cela ne serait pas encore cette saison ... gagner après des périodes de doutes, jouer devant n 'en sera que plus appréciable ! ... d'ici la encourager, supporter et savourer le moment venu !!
Bonjour,
C est un moment pour savourer !
Très,heureux pour elle ...et le coach !
bertin a écrit :bonjour
haha merki mister funewick ! bien entendu je partage ce point de vue pour l'optimisme concernant Justine, quand bien même les vents sont contraires depuis quelques mois ... quand bien cela ne serait pas encore cette saison ... gagner après des périodes de doutes, jouer devant n 'en sera que plus appréciable ! ... d'ici la encourager, supporter et savourer le moment venu !!
Bonjour,
C est un moment pour savourer !
Très,heureux pour elle ...et le coach !
Parfaitement dit, et je partage tes sentiments (je mettrais quand meme Frederic ET Vincent !)
MBB
Très heureux aussi. Après une saison de purgatoire ! J'espère qu'elle aura l'opportunité de rivaliser avec les filles de sa génération plus régulièrement.
Quelle belle médaille
Bravo à Justine !
Sur un format qui ne lui convient pas trop, dans une saison en demi-teinte, et alors que l'équipe féminine est un peu tristounette depuis quelques semaines, voilà une perf' qui devrait ravir tout le monde !
Et espérons que ça l'aide à passer ce cap psychologique (qui arrivera tôt ou tard) pour être plus régulière.
Elle a un immense potentiel et malgré son jeune age, elle ne se cache pas lorsqu'elle se rate, elle est dure avec elle-même.
Alors rien que de savoir qu'elle va pouvoir être fière d'elle, et qu'elle va chasser le doute très loin, ça fait vraiment plaisir.
Le meilleur est à venir, allez Justine !