Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est tellement mérité , bon j'arrête j'en ai encore des frissons
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Waouh super vidéo ! Merci Bertrand
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Grosse course de sa part aujourd'hui. À 0,2 sec quoi.
Since 2014-2015.
Elle vient de boucler sa meilleure saison (du moins en classement) mine de rien.
Since 2014-2015.
Et de loin!
Meilleur classement en coupe du monde et multiples médaillés aux JO. Il ne manquait plus qu'une victoire individuelle en coupe du monde pour couronner le tout. Pas passé loin dans cette dernière poursuite.
Elle sera la leader l'année prochaine avec le départ de Marie. Potentiellement avec Justine et l'autre Anaïs on a trois femmes valant un top 10 au classement final de fin d'année.
il est évident qu'Anais devienne la chef de file de l'équipe féminine et c'est tout a fait mérité
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Vu que les chutes de Peiffer et Dale sont évoquées, il y a eu aussi celle d’Anaïs, revue au briefing.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Oui, mais pas celle sur le pas de tir dont elle a elle-même parlé.
Sinon, enfin une bonne poursuite de sa part, ça fait plaisir cette saison. Elle-même a semblé plutôt satisfaite. J'espère qu'elle va continuer sur cette lancée.
Dernière modification par Abyss (22-12-2018 21:14:52)
Since 2014-2015.
Son début de saison reflète la difficulté de ce sport, je trouve. Comptablement et par rapport aux attentes, son début de saison peut être qualifié de raté, mais bizarrement aucune des courses n'est vraiment ratée, individuel mis à part tant le format est spécial et peu représentatif de la hiérarchie des athlètes.
Le classement des sprint-poursuites avec les tirs entre ( ) :
1) Pokljuka 30 (8/10) - 33 (16/20)
2) Hochfilzen 31 (8/10) - 29 (16/20)
3) Nove Mesto 24(8/10) - 13 (17/20)
A noter que sur les sprints, Anaïs a toujours fait des 4/5 au tir cette saison.
Bref, aucune course catastrophique mais aucune course de très haut niveau qui permet de scorer. Une belle régularité dans les points mais qui ne paye pas en terme de points au classement.
J'espère qu'elle a mangé tout son pain noir.
Oui, mais pas celle sur le pas de tir dont elle a elle-même parlé.
Pas compliqué de la revoir, eurosport garde les replays des cameras annexes donc si vous avez le player, vous pouvez la voir sur la caméra du pas de tir vers 35min30
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
C'est pas encore ça sur le tir.
Et un premier mois assez moyen globalement (27ème avec 106 points). J'espère que ça va progresser, même si on peut déjà oublier une place dans le Top 7 général comme l'an passé.
Dernière modification par Abyss (23-12-2018 17:50:55)
Since 2014-2015.
Effectivement, la photo-finish avec Kaisa, c'est à signaler, même si ce n'était que pour la 21ème place. Elle n'a pas eu cette occasion très souvent.
Since 2014-2015.
Quand même bien raté ce premier tiers de saison. Elle qui annonçait en novembre vouloir jouer les premiers rôles, elle n'a pas fait mieux qu'une 13e place
Dernière modification par Aqua (23-12-2018 19:34:01)
J'espère aussi que ça ira mieux en janvier
Ça semble revenir à un niveau convenable. Très bonne course pour elle aujourd'hui, 8ème, nettement la meilleure de la saison.
Since 2014-2015.
Enfin une cérémonie des fleurs pour elle cette saison avec cette belle 4ème place. Elle progresse nettement depuis Nové Město, j'espère qu'elle va continuer comme ça, la voilà remontée dans le Top 15.
Finalement, avec « seulement » 107 points de retard sur le Top 7 (Iryna Kryuko a 290 points alors qu'elle en a 183), je pense qu'elle peut encore y croire, même si c'est peut-être pas son objectif.
Since 2014-2015.
5ème aujourd'hui, content que son regain de forme se confirme.
Since 2014-2015.