Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours pas de startlist, ni d'ailleurs pour la mass start hommes
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
malheureusement marie laure ne fera pas partie de cette mass start
Peut être que si, si certaines de 30 1ères du classement déclarent forfait ?
Attention....moi je suis super optimiste car derrière n'oublier pas ma préférée qui joue la 5éme place, elle est en bagarre avec Tora et Ekaterina . Elles viennent de prendre respectivement 18 pts pour Martina et 21 pts pour Tora sur Iouriéva pour cette fameuse 5 ème place.... demain elles s'intercalerons entre Sandrine et Magdalena....
vous rajouté Svetlana qui est en pleine bourre cette fin de saison,(mais pas pour gagnée) Kati et Andrea. Une qui fini sa saison sur une grosse déception au CM et une qui veut finir sur un point positif........maintenant reste a trouvé 2 filles qui pourrais encore aider Sandrine et le compte est bon.......
AEnima je ne compte pas sur Kathrin car aujourdhui elle a joué le jeu de Magdalena.... bon allez Sylvie et Michela et le compte est bon.........
tous ensemble tous ensemble.... ALLEZ SANDRINE .......
POUR HABERT tu vois pour quoid il faut aussi être pour Martina .......Et toutes les autres ...... allez je compte sur toi ..... ton dinamisme sur ce forum ne peut que leurs apprortées............j'aimerai ressentir un peu plus d'enthousiasme, les forumeurs....
vive le biathlon......(car hier? C'était déjà joué.Et que demain.................. )
fan de Martina
lucky
Elle est dans les 30 d'après biathlonword:)
HABERT a écrit :malheureusement marie laure ne fera pas partie de cette mass start
Elle est dans les 30 d'après biathlonword:)
Sur biathlonworld, j'ai toujours : "Women 12.5 km Mass Start
Competition Scheduled - No Entries Available "
Vous l'attendiez tous (enfin, peut-être...:lol:), voici le tableau récapitulatif des possibilités :
Dans la partie droite du tableau, dernière ligne concernant S. Bailly, il faut bien sûr lire 7 et plus.
Mens sana in corpore sano
ça risque d'être très compliqué quand même
Marie laure est bien inscrite 30 eme sur la start list !!
ça fait trois françaises
Encore tois forfaits et Delphyne est dedans
yes marie laure présente trop cool
Sur biathlonworld, j'ai toujours : "Women 12.5 km Mass Start
Competition Scheduled - No Entries Available "
ça y est, j'ai compris, c'est le format HTLM qui ne s'affiche pas, en PDF c'est bon
Donc je m'énerve depuis 2 heures pour rien
Contente pour Marie Laure
Dernière modification par carlitsolaze (15-03-2008 22:43:41)
dans deux heures sansan doit tout donner
Allez sansan !!!!!! Sort les chevaux, les batons de Hors pistes et les ski 4 roues motrices !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par AEnima (16-03-2008 11:16:07)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
It's the Big day (Finally I hope...) !!!!
Il y a 34 noms de partant(e)s pour les filles et les garçons, ça veut dire qu'ils font une mass start un peu plus grande pour les finales ??
J'espère que oui, comme ça Sandrine aura Sylvie, Marie-Laure et Delphyne pour l'aider en cas de points à récupérer, comme hier Sylvie à l'arrivée !!
Et confirmation qu'Ole est malade, il finit malheureusement un peu en "eau de poudin" cette saison, en plus à domicile il doit être vert !
En tout cas ALLEZ SANDRINE !!!!!!!! Et les autres françaises aussi bien sûr !!
Vive le biathlon !!
Il y a 34 noms de partant(e)s pour les filles et les garçons, ça veut dire qu'ils font une mass start un peu plus grande pour les finales ??
J'espère que oui, comme ça Sandrine aura Sylvie, Marie-Laure et Delphyne pour l'aider en cas de points à récupérer, comme hier Sylvie à l'arrivée !!
Et confirmation qu'Ole est malade, il finit malheureusement un peu en "eau de poudin" cette saison, en plus à domicile il doit être vert !
En tout cas ALLEZ SANDRINE !!!!!!!! Et les autres françaises aussi bien sûr !!
Non les 4 noms supplémentaires sont là juste pour indiquer qui remplacerait les possibles forfaits. Ils partent à 30 comme d'hab
Zut crotte bique alors pour Delphyne... Mais bon ça va le faire j'en suis sûre !!!!
Vive le biathlon !!
Delph avait une petite chance avec 3 absences mais malheureusement il n'y en a qu'une seule (Simone Denkinger).
Il y aura donc 6 allemandes contre 3 françaises.
ah la tension monte ! ce matin, je me suis réveillée et j'ai pensé à Sandrine ! que ce serait beau si elle arrivait à battre Neuner au finish; mais soyons réaliste, ca va etre dur, vu les résultats de Neuner en mass start .... mais ON Y CROIT
ALLEZ SANSAN !!!!