Vous n'êtes pas identifié(e).
Message a l'équipe 21 on ne sait jamais il peuvent nous lire
bon vous avez le direct sur votre chaîne il est donc inutile de mettre 4 minutes de vidéo sur YouTube en mettant en gros titre martin gagne la poursuite
ça fait deux jours que je vais voir les courses sur YouTube en différé car pas dispo pour le direct et a chaque fois je tombe sur la vidéo de l'équipe et qui annonce en gros titre ,le vainqueur de la course
merci pour le suspens bor......
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
+1;)
Message a l'équipe 21 on ne sait jamais il peuvent nous lire
bon vous avez le direct sur votre chaîne il est donc inutile de mettre 4 minutes de vidéo sur YouTube en mettant en gros titre martin gagne la poursuite
ça fait deux jours que je vais voir les courses sur YouTube en différé car pas dispo pour le direct et a chaque fois je tombe sur la vidéo de l'équipe et qui annonce en gros titre ,le vainqueur de la course
merci pour le suspens bor......
Gallien, le live est toujours geobloqué sur le site eurovision/ibu pour la France. En revanche, le replay est maintenant dispo peu de temps après les courses, même pour la France, alors qu'il fut un temps où on y avait même pas droit.
Gallien60 a écrit :Message a l'équipe 21 on ne sait jamais il peuvent nous lire
merci pour le suspens bor......Gallien, le live est toujours geobloqué sur le site eurovision/ibu pour la France. En revanche, le replay est maintenant dispo peu de temps après les courses, même pour la France, alors qu'il fut un temps où on y avait même pas droit.
merci Issarbe , je ne le savais pas , j'irai voir pour les prochaines courses
En revanche, le replay est maintenant dispo peu de temps après les courses, même pour la France, alors qu'il fut un temps où on y avait même pas droit.
J'ai cherché un peu partout sur Internet par différentes entrées, mais je n'ai pas trouvé de lien.
- Enfin, et j’aurais terminé de râler, c’est quoi cette traduction mal torchée pendant que Doro parle ? On attend que l’athlète ait terminé (ce qui permet à ceux qui comprennent d’anglais d’en profiter) et, ensuite, on résume les dires de la personne interviewée….C’est quant même évident.
Je pense que c'est pour des raisons sanitaires... son accent, quand elle parle anglais, n'a pas la même profondeur que ses yeux (qui font passer le temps agréablement )
Dernière modification par bee hate lone (15-12-2018 22:43:48)
Vainqueur classement général 2022-2023
Issarbe a écrit :En revanche, le replay est maintenant dispo peu de temps après les courses, même pour la France, alors qu'il fut un temps où on y avait même pas droit.
J'ai cherché un peu partout sur Internet par différentes entrées, mais je n'ai pas trouvé de lien.
http://www.biathlonworld.com/competitio … /season/0/
tu vas sur live et tu trouveras les replay
Mon cœur balance toujours autant entre Eurosport et l'équipe, j'adore le duo du premier cité, et j'aime les interviews et la réal avec le focus sur les tirs des autres français du deuxième.
tu vas sur live et tu trouveras les replay
J'avais déjà essayé sans succès. Ça y est, je l'ai vu (et j'ai revisionné la poursuite du même coup). Merci du tuyau. Je n'ai aucune idée par contre du délai avant la rediffusion. En tous les cas, si on a raté le direct, ça me semble tout aussi illusoire d'accéder au replay sans se spoiler, vu qu'il faut passer par la page d'accueil de l'IBU qui affiche en grand le résultat !
Gallien60 a écrit :tu vas sur live et tu trouveras les replay
J'avais déjà essayé sans succès. Ça y est, je l'ai vu (et j'ai revisionné la poursuite du même coup). Merci du tuyau. Je n'ai aucune idée par contre du délai avant la rediffusion. En tous les cas, si on a raté le direct, ça me semble tout aussi illusoire d'accéder au replay sans se spoiler, vu qu'il faut passer par la page d'accueil de l'IBU qui affiche en grand le résultat !
A moins de faire un raccourci sur son bureau vers la page du live...
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Bonjour à tous,
quand je regardais les replays à partir du site de l'IBU, je demandais à quelqu’un d'autre à la maison de me lancer le début de la course, ou sinon j'avais découpé un carton que je mettais devant l'écran pour cacher les résultats
Maintenant, je me sers de l'appli Molotov : je programme l'enregistrement (il faut juste penser à le faire, mais on peut programmer plusieurs jours avant) du direct de l'Equipe21 à partir du PC, smartphone ou tablette, puis je regarde tranquillement en rentrant du boulot sur le PC ou la tablette. Pour regarder sur l'écran de la télé, je crois qu'il y a la solution Chrome Cast, il faut que j'étudie ça !
Dernière modification par carlitsolaze (16-12-2018 10:17:37)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Bonjour à tous,
quand je regardais les replays à partir du site de l'IBU, je demandais à quelqu’un d'autre à la maison de me lancer le début de la course, ou sinon j'avais découpé un carton que je mettais devant l'écran pour cacher les résultats![]()
![]()
![]()
Maintenant, je me sers de l'appli Molotov : je programme l'enregistrement (il faut juste penser à le faire, mais on peut programmer plusieurs jours avant) du direct de l'Equipe21 à partir du PC, smartphone ou tablette, puis je regarde tranquillement en rentrant du boulot sur le PC ou la tablette. Pour regarder sur l'écran de la télé, je crois qu'il y a la solution Chrome Cast, il faut que j'étudie ça !
Si tu a besoin de renseignement sur Chromecast, tu peux me contacter. Je l'ai pris et j'apprécie . Je regarde le player d'eurosport ou RMC sport dessus sans problème et avec une qualité que j'estime bonne
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Merci Anna29 et ilcanzese
Oui, j'ai vu qu'il y avait deux modèles, l'un à 39€ et l'autre à 79€ (avec 4K, qu'est ce donc cette diablerie ?). Quel est l'avantage du plus cher?
D'après ce que j'ai compris, on branche l'appareil sur une prise HDMI du téléviseur (pas de branchement électrique à faire ?), et on "pilote" avec le smartphone ou la tablette ?
Ce qui m'intéresse surtout pour l'instant, c'est de pouvoir regarder les replays de Molotov sur la télé. Vous avez essayé ?
tu peut la piloter avec une tablette, le smartphone et même avec ton pc
la version 4k comme le dit son nom envoie un signal en 4k et elle plus récente mais certes bien plus chère
il y a souvent des promos .......surtout en cette période .
ça marche super bien, j'avais acheté le modèle chromecast II a sa sortie ( il y a eu une chromecast I )
voilà un lien que t'explique les plus de la version 4k ICI
tu peut la piloter avec une tablette, le smartphone et même avec ton pc
la version 4k comme le dit son nom envoie un signal en 4k et elle plus récente mais certes bien plus chère
il y a souvent des promos .......surtout en cette période .
ça marche super bien, j'avais acheté le modèle chromecast II a sa sortie ( il y a eu une chromecast I)
voilà un lien que t'explique les plus de la version 4k ICI
Comme ma télé n'a pas la 4K, le choix sera vite fait, inutile de dépenser 40€ de plus !
Merci ilcanzese
Merci Anna29 et ilcanzese
![]()
Oui, j'ai vu qu'il y avait deux modèles, l'un à 39€ et l'autre à 79€ (avec 4K, qu'est ce donc cette diablerie ?). Quel est l'avantage du plus cher?
D'après ce que j'ai compris, on branche l'appareil sur une prise HDMI du téléviseur (pas de branchement électrique à faire ?), et on "pilote" avec le smartphone ou la tablette ?
Ce qui m'intéresse surtout pour l'instant, c'est de pouvoir regarder les replays de Molotov sur la télé. Vous avez essayé ?
J'ai celle à 39€. Tu peux ne pas brancher électriquement le chromecast, ça marchera mais dans une limite de temps, je garde toujours branché électriquement perso mais à chacun de voir selon son utilisation.
La 4k ne m’intéresse pas vu que je n'ai pas la télé adéquate.
Tu peux la piloter d'un smartphone ou une tablette via google home, d'un ordinateur par le navigateur chrome et sa fonction caster
J'ai pas essayé Molotov parce contre
Alors ça y est, Chrome Cast commandée, reçue (40€ chez Boulanger), installée et configurée
J'ai fait un essai avec un enregistrement Molotov, ça marche impeccable
Donc ce soir ce sera le sprint en replay sur grand écran, merci encore Anna29 et ilcanzese