Vous n'êtes pas identifié(e).
Totalement, très appréciable d'avoir autant de suspens sur les courses féminines, avec plusieurs athlètes capables de jouer la gagne et le podium. Agréablement surpris par Kryuko notamment, 7e au général, qui défend de belle manière l'équipe biélorusse après le départ des deux cadres
Totalement, très appréciable d'avoir autant de suspens sur les courses féminines, avec plusieurs athlètes capables de jouer la gagne et le podium.
Complètement.
Il manque juste les Dahlmeier, Koukalová et Domracheva (bon on sait qu'on ne reverra pas cette dernière, mais c'est vraiment dommage), entre autres.
Dernière modification par Abyss (15-12-2018 13:13:29)
Since 2014-2015.
La seule qu'on est susceptible de revoir cette saison c'est Dahlmeier et c'est vrai que si elle revient avec un gros niveau, ça ajouterait une nouvelle contender pour les podiums
Bonjour à tous,
Savez-vous pourquoi la liste des points IBU du sprint Homme n'est pas disponible.
Merci.
Bonjour à tous,
Savez-vous pourquoi la liste des points IBU du sprint Homme n'est pas disponible.
Merci.
C'est de ça que tu parles ?
Since 2014-2015.
Très belle poursuite. Kaisa Makarainen n’était pas si rapide car Doro avec 4 fautes n’était pas si loin.
3 Italiennes dans le top 7 et la quatrième Runggaldier pas très loin (37). Je mets une pièce sur les Vertes demain pour le relais. Très content de la bonne place de Federica Sanfilippo, très sympa, qui m’a déjà répondu cet été sur sa page FB.
L’écart se creuse dans le top 10 car on retrouve les mêmes devant à chaque course. Liza Vittozzi et Paulina Fialkova (en orange), je les avais déjà repérées dans le peloton lorsque leur performance d’alors ne leur permettait même pas d’être dans le top 40 !
Chez les Françaises, heureusement qu’il y a Julia Simon….Derrière c’est la cata.
Dernière modification par Denis (15-12-2018 14:34:02)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Ce genre de 20/20 de Martin, ça donne des frissons. Et oui Johannes, le biathlon, ça n'est pas que du ski, et c'est pour ça que Martin est toujours le meilleur du monde. L'écart au général va bien se resserrer entre ces deux là après cette course.
Jolie course de Christiansen sinon
Dernière modification par Aqua (15-12-2018 15:22:34)
Course monstrueuse de Martin. Effectivement, on est sur la Coupe du Monde de biathlon et non de ski de fond, et c'est ainsi normal que le Français se soit rappelé au bon souvenir de tous aujourd'hui. Sévère leçon donnée au peloton.
Également de très bonnes courses pour Peiffer et Christiansen. Encore une première cette saison avec le premier podium en carrière du Norvégien.
Grosse déception les trois derniers tirs de Johannes. On savait qu'il y avait encore des choses à revoir pour le premier 20/20 de la saison, mais là, faut limite repartir d'une feuille blanche. Seuls trois des 56 biathlètes au départ ont fait autant ou plus d'erreurs que lui (6 pour Sebastian Samuelsson, 35ème, et Mario Dolder, 56ème, et 7 pour Raman Yaliotnau, 52ème) ! Les 57 points d'écart vont se faire boire à la paille à ce rythme.
Since 2014-2015.
. Liza Vittozzi et Paulina Fialkova (en orange), je les avais déjà repérées dans le peloton lorsque leur performance d’alors ne leur permettait même pas d’être dans le top 40 !
.
Bien d'avoir autant de nez. Tu pourras peut-être dire en fin de saison quelles athlètes se trouvant au-delà du top 40 seront dans le top 5 dans 3 ou 4 ans. Bien sûr c'est plus risqué de le dire avant qu'après
Les 57 points d'écart vont se faire boire à la paille à ce rythme.
C'est une belle avance tout de même... quand tu sais le peu de points qu'ont laissé en route Martin et Johannes l'an dernier.
Grosse déception les trois derniers tirs de Johannes. On savait qu'il y avait encore des choses à revoir pour le premier 20/20 de la saison, mais là, faut limite repartir d'une feuille blanche. Seuls trois des 56 biathlètes au départ ont fait autant ou plus d'erreurs que lui (6 pour Sebastian Samuelsson, 35ème, et Mario Dolder, 56ème, et 7 pour Raman Yaliotnau, 52ème) ! Les 57 points d'écart vont se faire boire à la paille à ce rythme.
Clairement, 6 fautes c'est beaucoup trop, mais le pire c'est qu'il fait quand même top 10 avec ça. Bon après, je pense pas non plus que Boe fasse 6 fautes tous les jours et Martin va devoir se remettre à skier un jour ou l'autre
Abyss a écrit :Les 57 points d'écart vont se faire boire à la paille à ce rythme.
C'est une belle avance tout de même... quand tu sais le peu de points qu'ont laissé en route Martin et Johannes l'an dernier.
Martin a repris 28 points aujourd'hui. En trois courses, c'est plié.
Bon après, je pense pas non plus que Boe fasse 6 fautes tous les jours et Martin va devoir se remettre à skier un jour ou l'autre
Non bien sûr mais c'était quand même chaud.
Dernière modification par Abyss (15-12-2018 16:29:21)
Since 2014-2015.
Denis a écrit :. Liza Vittozzi et Paulina Fialkova (en orange), je les avais déjà repérées dans le peloton lorsque leur performance d’alors ne leur permettait même pas d’être dans le top 40 !
.Bien d'avoir autant de nez. Tu pourras peut-être dire en fin de saison quelles athlètes se trouvant au-delà du top 40 seront dans le top 5 dans 3 ou 4 ans. Bien sûr c'est plus risqué de le dire avant qu'après
Non, pas du tout. Reprends mes anciens posts sur ce forum depuis mon inscription, et tu verras que ton commentaire est inutile
Dernière modification par Denis (15-12-2018 16:31:08)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Comme on pouvait s'en douter, Martin ne participera pas au relais demain.
Antonin, Emilien, Quentin et Simon, à vous de jouer
Johannes aussi absent.
Côté Femmes, Anais C, Julia, Célia et Anais B. Pas de Justine donc.
Kaisa sera absente.
Dernière modification par Aqua (15-12-2018 16:50:10)
où trouvez-vous les start list ?
merci ;-)
Bam...Bam...Bam...Bam...Bam, "le plein pour Martin Fourcade !"
où trouvez-vous les start list ?
merci ;-)
Ici
Tu devrais toujours l'avoir à portée de clic
Vainqueur classement général 2022-2023
En français, Biathlon se dit Martin Fourcade.
Parc contre, en norvégien, ça ne se dit pas encore Johannes Thingnes Boe.
6 fautes sur une poursuite, c'est énorme. Et encore une fois l'on a vu et bien compris que la vitesse sur les skis est toute relative et ne permet pas de combler toutes les failles sur le pas de tir.
Martin est resté posé et serein, tout en maîtrise.
Dommage pour Antonin qui a (presque) oublié de faire son tour de péna.
Simon Desthieux à les moyens pour jouer la gagne, mais il y'a toujours un petit truc qui cloche. Il doit travailler son mental.
Dernière modification par bee hate lone (15-12-2018 17:20:24)
Vainqueur classement général 2022-2023