Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas certain que le jaune et le vert aillent bien ensemble, mais moi et la mode...
Plutôt bien le jaune associé au vert, en attendant qu'il soit, espérons le, associé au bleu des équipes de France...mais bleu+jaune ça donne vert
Dernière modification par allezlesbis (14-12-2018 10:35:44)
C'est vrai que ça va plutôt bien finalement, ou alors c'est juste le jaune qui va bien à Doro
On va pouvoir regarder encore un petit moment si ce dossard lui va bien je pense. 5 podiums en 7 courses (dont 1 victoire) et installée solidement en tête du général avec 45 points d'avance.
Dernière modification par Abyss (22-12-2018 18:25:09)
Since 2014-2015.
Pas de podium aujourd'hui mais une avance plutôt bien gérée et gérable (36 points). À surveiller bien entendu.
Since 2014-2015.
Pas de doro demain pour le relais
Une belle remontée (passée de 24ème à 5ème), et une avance augmentée (42 points).
Since 2014-2015.
Une moins bonne semaine (6ème du sprint et 19ème de la mass start), un dossard jaune clairement menacé désormais, et cinquième course consécutive sans podum. Ça serait bien qu'elle se ressaisisse à domicile la semaine prochaine.
Since 2014-2015.
mauvais moment pour dorothea
Oui, elle a l'air un peu moins facile qu'en début de saison, mais rien d'inquiétant pour l'instant. Le dossard jaune tient encore bien sur son dos.
Since 2014-2015.
Il faut qu'elle se calme et assume son statut de leader, forte de l'expérience de toutes ses années au plus haut niveau, sinon elle risque de voir s'échapper le sacre qui lui semblait promis.
En plus c'est sans doute l'année ou jamais pour Doro...
Je n'osais pas le dire...
En plus c'est sans doute l'année ou jamais pour Doro...
Non! Si elle garde sa motivation je lui vois encore 2-3 ans au top (5-6 pour Lisa Vittozzi.)
MBB
Non! Si elle garde sa motivation je lui vois encore 2-3 ans au top (5-6 pour Lisa Vittozzi.)
Ça n'est que mon avis, mais je pense que Lisa passera définitivement au dessus la saison prochaine et sera favorite pour le globe, si elle ne l'est pas déjà cette saison... Après je suis d'accord pour dire que Doro a encore de belles années devant elle