Vous n'êtes pas identifié(e).
À mon avis, les deux premières d’aujourd’hui seront parmi les principales prétendantes au classement général. C’est une banalité tant on connaît leur valeur.
Maintenant, tout le monde n’est pas rentré et il y a quelques filles qui sont restées plutôt discrètes.
Pour Justine et Julia, un peu tôt pour s’enflammer, mais rien que du positif. En espérant qu’elles pourront tirer les autres vers le haut…
Et puis pour les relais, il y a de quoi faire !
ilcanzese a écrit :le tir de DOROTHEA est juste PARFAIT difficile de faire mieux
On nous l'a pas remontré d'ailleurs. Dommage.
c'est le coté un peut trop "chauvin" de la chaîne, quand c'est beau il faut le faire voir peu importe si l’athlète est français, italien ou autrichien, Alexis l'avais fait remarqué dans le directe .
Dorothéa dans la conférence de presse était contente de son tir " comme a l'entrainement " par contre pas trop de son ski, elle a dit que la piste était assez piégeuse ( Hildebrand ne diras pas le contraire ....) et elle a complimenté Kaisa pour son final de course a la ..................KAISA , presque 20" gagné sur elle par la finlandaise
c'est le coté un peut trop "chauvin" de la chaîne, quand c'est beau il faut le faire voir peu importe si l’athlète est français, italien ou autrichien, Alexis l'avais fait remarqué dans le directe .
Je parlais plus de la réalisation, en effet par rapport à ce qu'avait dit Alexis, même si c'est vrai que LCLE aurait pu le faire aussi.
Dernière modification par Abyss (08-12-2018 18:33:36)
Since 2014-2015.
c'est le coté un peut trop "chauvin" de la chaîne, quand c'est beau il faut le faire voir peu importe si l’athlète est français, italien ou autrichien,
Dorothéa dans la conférence de presse était contente de son tir " comme a l'entrainement " par contre pas trop de son ski, elle a dit que la piste était assez piégeuse
C’est un peu mon reproche en général, car sur les courses féminines, je suis complètement neutre (je peux le dire vu que ‘angelo’ n’est plus là). Et trop souvent, les perf et les commentaires sont orientés sur ce que cela peut apporter au classement des Françaises.
Anna Magnusson a fait aussi une grosse cabriole (on l’a revue).
Dorothea Wierer en jaune, c’est excellent. La poursuite sera intéressante car même Kaisa Makarainen, malgré son avance et sa vitesse, ne part pas favorite pour moi. Les Françaises et les Italiennes seront en embuscade, et je vois Dorothea en gagnante.
Avec les absences de Dahlmeier et Hammerschmidt, les Allemandes sont très discrètes en début de saison. Malgré son sans faute aux tirs, Julia Dzhima, porteuse du bib jaune, ne termine que 20e.
Paulina Fialkova pourrait être la révélation de la saison ; j’en fais une candidate pour, au moins, le top ten.
A noter que la France est première nation après la première étape aussi bien chez les hommes que les femmes.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Anna Magnusson a fait aussi une grosse cabriole (on l’a revue).
C'était donc elle qui a laissé un ski ?
Since 2014-2015.
encore Johannes devant Quentin et Loginov que imite Jean Gui
bonne course pour Emilien et dommage pour Antonin et Simon
pour Martin que dire ? reviens vite !
belle remonté pour Hofer
-
pour revenir aux tirs de Wierer hier : https://www.facebook.com/matteo.rinaldi … 509627796/
11" pour le premier tir et après 1.6 1.7 1.6 et 1.5...
Dernière modification par ilcanzese (09-12-2018 13:12:46)
Beau final qui démontre encore une fois que rien n'est joué avant la ligne. MDH qui déclare être satisfaite de la chute de Loginov. Bizarre, j'ai pensé la même chose au direct...
Dernière modification par Denis (09-12-2018 16:15:42)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
J'ai reregardé plusieurs fois le tir de Wierer hier, quel délice, on ne s'en lasse pas
En espérant voir les même ajourd'hui
On peut remercier Boe et ses deux fautes au dernier tirs pour ce finish de folie. Boe a déjà deux fois plus de points que Martin au général
il n'aurait pas choper un coup de froid par hazard Martin fourcade
La comparaison entre le tir des françaises et celui des italiennes n'est pas valorisante pour les françaises...
La classe des italiennes au tir.
Très belle course et très belle semaine des quatre premières du jour, qui sont d'ailleurs les quatre premières du général. Ça promet pour la suite. Dommage pour Lisa qui fait 3 cérémonies des fleurs mais aucun podium. Trop d'erreurs aux tirs pour les Françaises, pour changer
Belle course et Makarainen n'a pas craqué aux tirs. Ces quatre là, on risque de les retrouver durant toute la saison. Doro garde le bib jaune, et, en effet, Lisa Vittozzi semblait déçue à la cérémonie. A chaque fois, le podium n'est pas loin, mais quand elle va monter dessus, je parierai pour la plus haute marche.
A la question à Justine sur les tirs rapides de Doro, la Française a répondu que c'était possible avec de entrainement. Bon, bah, on attend...
Dernière modification par Denis (09-12-2018 15:55:40)
Beau final qui démontre encore une fois que rien n'est joué avant la ligne. MDH qui déclare être satisfaisante de la chute de Loginov. Bizarre, j'ai pensé la même chose au direct...
Etant aux USA en ce moment je n'ai pas vu cela mais je suppose que to voulais dire "satisfaite"?
Si c'est le cas, et en prenant en compte le fait que les contrôles antidopage ne sont clairement pas contrôlés par les Russes cette saison, je dois dire que je suis déçu par ce commentaire de MDH, et consorts...
Pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais, Loginov (qui le comprend mais refuse de le parler aux post-race interviews... on dirait que comme Shipulin et autres Russes, il a une grosse peur de ses entraîneurs...) bien qu’étant extrêmement mal a l'aise dans ces 2 interviews officielles, a montré une humilité et une sportivité plus que louables. Par exemple, aujourd'hui il a expliqué que sa chute juste avant l’arrivée était de sa propre faute, mais en premier il s'est excusé auprès de Johannes pour avoir accidentellement planté son baton dans sa chaussure dans l'avant-dernière bosse (il n'y avait pas eu chute.)
MBB