Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours pas de rentrée pour Tiril Eckhoff, absente sur la start list du sprint. Impasse sur Pokljuka donc...
C'est bien dommage...
Bon rétablissement à elle.
un pas quai da brutis ici !!! heureusement que je suis là ! j'me marre !
Ceux qui viennent en fin de journée sur le forum ont la désagréable surprise de lire ce genre de choses...
Signalement #4
Toujours pas de rentrée pour Tiril Eckhoff, absente sur la start list du sprint. Impasse sur Pokljuka donc...
Elle l'avait indiqué sur son instagram qu'elle ne participerait pas de la semaine
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
angelo a écrit :un pas quai da brutis ici !!! heureusement que je suis là ! j'me marre !
Ceux qui viennent en fin de journée sur le forum ont la désagréable surprise de lire ce genre de choses...
Signalement #4
Je crois qu'il s'est trompé de site, il devrait plutôt aller sur Lequipe.fr pour discuter avec Maroussya.
En tout cas, c'est ce qu'on appelle un troll.
merci d'apprécier mon oeuvre, c'est trop gentil ! la vérité est toujours mal perçue ! RAF.
quad JT Boe va régler son tir couché ça va piquer ...
merci d'apprécier mon oeuvre, c'est trop gentil ! la vérité est toujours mal perçue ! RAF.
3 signalements supplémentaires...
Bonne continuation...
Aqua a écrit :Toujours pas de rentrée pour Tiril Eckhoff, absente sur la start list du sprint. Impasse sur Pokljuka donc...
Elle l'avait indiqué sur son instagram qu'elle ne participerait pas de la semaine
Je ne suis pas les instas donc je n'avais pas eu l'info, ça commence plutôt mal pour le général
Apparemment Hanna Öberg ne prendra pas le départ
Merci de l'avoir banni, le troll dans toute sa splendeur.
Bon, à part Justine Braisaz, encore un festival de fautes chez les françaises...
Bon, je retire un peu ce que je viens de dire : double sans faute pour Julia Simon et Justine Braisaz.
La cérémonie des fleurs sent bon la France !
Certes, loin derrière Kaisa Makarainen, imbattable quand elle fait 0 faute.
Wierer en jaune demain
Sans son problème au tir debout, J. Simon aurait éjecté sa copine Justine du podium.
Elles vont partir ensemble sur la poursuite, ça va être sympa.
Très bonne revanche pour les Françaises aujourd'hui, surtout Justine et Julia, naturellement, mais je trouve les résultats des autres filles un peu plus satisfaisants. Ça faisait plaisir de voir Justine et Julia heureuses de leurs courses, surtout Justine après sa mine bien dépitée d'avant-hier. J'espère qu'elles feront aussi bien demain, voire mieux encore !
Et une grosse course pour Kaisa, qui se reprend très bien de la course de jeudi elle aussi. Ça la replace sixième au général.
Du coup, ça donne le dossard jaune pour Dorothea Wierer. Y aurait moyen qu'elle le conserve demain je pense.
Since 2014-2015.
le tir de DOROTHEA est juste PARFAIT difficile de faire mieux
On nous l'a pas remontré d'ailleurs. Dommage.
Since 2014-2015.