Vous n'êtes pas identifié(e).
c´est la cata au tir chez les filles....
oops, j´avais pas Anais sous mon radar.... derniere chance (meme si Julia fait une course tres correcte!)
ca va faire un top 15 au mieux pour les Francaises.... pas brillant !!
17ème Anaïs Chevalier
33ème Julia Simon
47ème Enora Latuillière
68ème Célia Aymonier
75ème Anaïs Bescond
82ème Justine Braisaz
Les 2 leaders derrières et hors des points
La neige, c'était de la soupe... à la grimace.
Dernière modification par bee hate lone (06-12-2018 15:47:08)
Vainqueur classement général 2022-2023
J'adore ces courses où on voit de nouvelles têtes aux avant-postes.
Et puis, super satisfait que Marketa ait 'appris' à tirer pendant l'été ! Quand je pense qu'elle était avec Charvatova (surtout Charvatova) le 'boulet' du relais tchèque (je suis les Tchèques sur le site www.biatlon.cz depuis quelques saisons).
J'ai espéré pendant quelques minutes que les Italiennes fassent le doublé. Partie remise.
Dernière modification par Denis (06-12-2018 16:07:38)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Super podium qu'on a eu cet après-midi, et même celles terminant au pied du podium n'ont pas démérité. Encore de grandes premières pour certaines, ça faisait plaisir.
De notre côté, ça n'a pas été bon, mais comme ça a été dit, la saison est encore très longue. Justine était bien dépitée par contre, à juste titre.
Sacré ratage au premier tir pour Kaisa, elle s'est bien reprise, mais c'est décevant je trouve.
Dernière modification par Abyss (06-12-2018 16:16:42)
Since 2014-2015.
Je suis bien content pour Yuliia Dzhima qui remporte enfin un succès mérité.
C’est toujours impressionnant les statistiques de tir des Ukrainiennes !
L’ancien entraîneur de tir des Italiennes, c’est aux Françaises qu’il aurait fallu attacher ses services plutôt qu’à Martin qui parvient (presque) à se gérer tout seul.
Maintenant, peut-être qu’aucune de nos filles n’a souhaité s’afficher avec un gilet dossard jaune samedi ?
Bonjour,
Est ce quelqu'un aurait les temps de ski pour les filles françaises. Je n'arrive pas à les voir.
Merci !
Dernière modification par esiderapek (06-12-2018 20:21:05)
Merci d'aller voir mon message sur prono individuel femmes pour ceux qui ont rencontrer un problème sur la course des filles aujoud'hui
Dernière modification par Gallien60 (06-12-2018 20:04:08)
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
bonjour
Skardino étant a la retraite c'est sa dauphine de l'an dernier sur le petit globe de l'individuel qui a pris le relais Dzhima ...
Quand a Martin on peut remercier le ... Norvegien Christiansen qui a fait chuter J Kuehn sur le pas de tir ... ceci étant le résultat aurait peut être été le même sans cette petite mésaventure pour l' allemand !
Ce top 20 !
Pas souvenir d'une course avec des résultats aussi surprenant !!!!!
Denis: j'ai côtoyé les supporters Tchèques à Oberhof l'an passé, de super-mecs !! et sportifs, eux ! Ils supportaient les françaises avec folie ! (c'était le relais gagné devant les allemandes) et moi, j'encourageais les Charvatova et consorts (en plus, de chouettes filles), en plus des nôtres, of course !
En tout cas, Martin était au rdv sur les tirs et sur le mental, Kuhn ne refera pas ce genre de perf à chaque fois et Boe fera en sorte que le 8è globe de Martin soit le plus beau de tous en le poussant dans ses retranchements, pour ma grande joie au final et celle de tous les vrais Français !
tu commence a nous bassiner avec tes "vrais français "
-
on peut être "français" et supporté un autre athlete, je ne mets pas en doute le champion immense que est Martin Fourcade mais on est pas obligé d’être son supporter ............comme dans tous les sports .
On peut souhaiter la victoire d'un athlete sans pour autant souhaiter la défaite d'un autre.
Pour ma part j'aime ce sport et si Johannes Tignes Boe ou Martin Fourcade gagne sa me fait plaisir s'il a mérité et hier Martin a démontré encore une fois d’être le meilleur , certes si Lukas ou Dominik gagnent je serais encore plus content mais il faut que sa reste du sport et dans le sport il y a la: SPORTIVITÉ.
Dernière modification par ilcanzese (07-12-2018 11:34:24)
tu commence a nous bassiner avec tes "vrais français "
oui, meme chose. Heureux de ne l´avoir pas croisé à Oberhof l´année passée du coup.
Dernière modification par Lejer (07-12-2018 11:20:59)
Denis: j'ai côtoyé les supporters Tchèques à Oberhof l'an passé, de super-mecs !! et sportifs, eux ! Ils supportaient les françaises avec folie ! (c'était le relais gagné devant les allemandes) et moi, j'encourageais les Charvatova et consorts (en plus, de chouettes filles), en plus des nôtres, of course !
En tout cas, Martin était au rdv sur les tirs et sur le mental, Kuhn ne refera pas ce genre de perf à chaque fois et Boe fera en sorte que le 8è globe de Martin soit le plus beau de tous en le poussant dans ses retranchements, pour ma grande joie au final et celle de tous les vrais Français !
Du coup, si les Tchèques encourageaient le relais français, c'était pas des vrais Tchèques ?
Et quand tu encourageais le relais tchèque, tu n'étais plus un vrai français ?
Quand tu utilise une expression anglaise, te sens tu encore vrai français ?
Tes commentaires haineux envers d'autres contributeurs et tes allusions nationalistes commencent à devenir gerbant ; aucun de tes récents posts ne parlent vraiment de biathlon.
Tes commentaires haineux envers d'autres contributeurs et tes allusions nationalistes commencent à devenir gerbant ; aucun de tes récents posts ne parlent vraiment de biathlon.
Antho, +1 pour ton commentaire sur ce boulet.
MBB
Martin sur les skis, c'est juste la catastrophe...
oui, je sais pas ce qui se passe, je vois juste le timing. Par contre Quentin fait une deuxieme partie de feu et Antonin a bien tiré.....