Vous n'êtes pas identifié(e).
Made a quiz about Pokljuka and Slovenian team:
http://focusbiathlon.com/news/quizzes/i … -team.html
C'est partie pour une nouvelle saison.
Et première chute...
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Aie... Antonin qui tourne.
Victoire Coupe du Monde
Comme souvent en Biathlon. C'est la Norvège qui gagne.
Dommage qu' Antonin craque sur ses debout.
L'Autriche et l'Ukraine complètent le podium.
Victoire Coupe du Monde
Par contre les individuels à 14h15 en semaine, c'est pas cool. Pourquoi ne se sont-ils pas ajustés sur les horaire d'Östersund ?
Pour quelqu'un comme moi qui voit mal, je trouve un peu dommage les combis norvégiennes et autrichiennes. De loin, on les distincte mal. En gros plan, c'est plus facile, on voit mieux la ligne blanche de la combinaison autrichienne.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Par contre les individuels à 14h15 en semaine, c'est pas cool. Pourquoi ne se sont-ils pas ajustés sur les horaire d'Östersund ?
Il me semble qu'il doit pas avoir de projecteur. Donc pas possible de faire les courses en fin de journée.
Victoire Coupe du Monde
Hapax a écrit :Par contre les individuels à 14h15 en semaine, c'est pas cool. Pourquoi ne se sont-ils pas ajustés sur les horaire d'Östersund ?
Il me semble qu'il doit pas avoir de projecteur. Donc pas possible de faire les courses en fin de journée.
Ah oui, bien sûr. J'imagine qu'ils auraient pu intervertir Pokljuka et Nové Město (où il y a des projecteurs) mais qu'ils ont voulu la jouer "safe" en mettant le site à 1300m d'altitude en premier (contre 600m pour Nové Město).
La Suisse 2ème, quelle surprise!
Vainqueur classement général 2022-2023
La Suisse 2ème, quelle surprise!
C'est un relais un peu bizarre.
Makarainen à bien étiré tout ce petit monde.
On sait vite retrouvé avec l'Italie et derrière Martin et Simon ont fait le boulot.
La Finlande termine 5e. Chapeau aussi.
Victoire Coupe du Monde
A souligner que les filles sont parties en premier sur ce relais. Ce sera le cas aussi lors des mondiaux. Il y a qu'à Salt Lake que les hommes partiront en premiers.
Dernière modification par Anna29 (02-12-2018 16:35:26)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
on va retenir le podium pour la france et l'italie et la très belle course des suisses .......
j'oublié le plus important : STRATOSPHÉRIQUE encore une fois ! ! !
et belle 5° place pour la Finlande
Dernière modification par ilcanzese (02-12-2018 16:53:38)
En parlant de Kaisa Mäkäräinen, vous ne l'avez pas trouvé plus amincie que la saison passée ? J'ai l'impression qu'elle est bien plus fit.
Pour quelqu'un comme moi qui voit mal, je trouve un peu dommage les combis norvégiennes et autrichiennes. De loin, on les distincte mal. En gros plan, c'est plus facile, on voit mieux la ligne blanche de la combinaison autrichienne.
Pareil, lorsque Hauser a dépassé la Norvégienne, c'était presque comme une course d'équipe.....
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Weidel et Horchler.N intègre le groupe allemand pour Pokljuka !
finalement la combi des italiens n'est pas si mal que ça ...........au moins on les reconnait de loin
-
quelques photos du photographe russe Andrei Ivanov
-
-
-
-
-
-
-
-
-
on peut agrandir l'image en appuyant en bas a droite sur le signe +
Dernière modification par ilcanzese (03-12-2018 08:22:53)
Je n'ai toujours pas assez d'intérêt pour les épreuves en équipe pour les regarder, mais bravo aux Français. La saison commence bien.
(Même si je ne me fais pas de soucis concernant Martin :p)
Since 2014-2015.
Peiffer ne participera pas à l'individuelle.mais sera présent sur le sprint.