Vous n'êtes pas identifié(e).
Abyss a écrit :Il aura une émission spéciale qui lui sera consacrée le 9 avril sur La Chaîne L'Équipe.
En direct ou en différé après le vélo des dopés ???
Pour information, j'ai reçu un signalement pour propos diffamatoires.
Merci d'éviter les généralités.
Abyss a écrit :Il aura une émission spéciale qui lui sera consacrée le 9 avril sur La Chaîne L'Équipe.
En direct ou en différé après le vélo des dopés ???
Je ne connais pas l'horaire. J'imagine que ce sera en soirée.
Since 2014-2015.
Petite leçon donnée à tout le monde aujourd'hui.
Immédiatement suivie par une petite leçon donnée par tout le monde.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Abyss a écrit :Petite leçon donnée à tout le monde aujourd'hui.
Immédiatement suivie par une petite leçon donnée par tout le monde.
C'était ça. :p
Mais ça peut arriver, et comme il l'a dit lui-même, ça lui servira peut-être pour la saison prochaine. Et ça l'aide à garder les pieds sur terre (bien que je trouve qu'il les a tout le temps malgré le fait qu'il enfile les podiums et les victoires comme des perles, il se remet toujours en question).
Dernière modification par Abyss (26-03-2018 13:49:52)
Since 2014-2015.
Bien sûr on comprend tous ce qui s'est passé sur cette dernière mass start et d'ailleurs comme il l'a souligné en interview, cela montre à quel point le mental est primordial dans la performance. Mais malgré tout j'ai été super étonné de le voir ainsi après son double échec sur le premier tir couché. Parce que je sais pas vous mais je ne l'avais jamais vu comme ça.
On sait tous qu'il est super en forme, du moins pour une fin de saison avec toute la fatigue inhérente à tous ces mois de compét, ses temps de ski sur le sprint et la poursuite le prouvent. C'est donc bien mentalement qu'il a lâché cette course, mais si vite (après le 1er couché) ça ne lui ressemble tellement pas.
En voyant cela, je me suis dit p***** il est complètement cramé mentalement, alors que s'il domine autant sa discipline c'est aussi parce qu'il domine dans ce domaine. C'était vraiment très étonnant de voir ça. D'autant que la motiv il pouvait la trouver facilement avec l'objectif de réaliser podium à chaque course de coupe du monde qu'il a disputé, performance totalement surréaliste, que je pensais totalement impossible à réaliser. Ca nous montre bien combien il a tout donné pour remporter son duel contre Johannes et qu'il n'en avait plus sous le coude.
D'après un article d'Eurosport, Martin ne dit pas tout à fait non à 2+2 ans encore !
Peut-être en dira-t-il plus lundi soir ?
Ce sera d'ailleurs à 20h45 pour information.
Since 2014-2015.
Bon ben c'était bien sympa.
Concernant la suite de sa carrière, il me semble qu'il a dit d'accord pour au moins deux ans encore.
Since 2014-2015.
Sympa à voir, oui. J'ai l'impression que cette saison, même avec les jeux, a filé à toute vitesse. Et deux ans, ce sera vite passé. Pour nous qui suivons cela bien au chaud sans nous fatiguer ! Ce qui n'est pas le quotidien des athlètes.
Même s'il a enfin la reconnaissance qu'il mérite en France et qu'il en profite pleinement, on pourrait comprendre que Martin arrête après et je ne vois pas comment on pourrait lui en vouloir.
Sympa à voir, oui. J'ai l'impression que cette saison, même avec les jeux, a filé à toute vitesse.
On l'a vu passer, mais elle est vite passée quand même, oui.
Même s'il a enfin la reconnaissance qu'il mérite en France et qu'il en profite pleinement, on pourrait comprendre que Martin arrête après et je ne vois pas comment on pourrait lui en vouloir.
C'est clair, il a déjà un palmarès plus qu'exceptionnel et très très très enviable.
Since 2014-2015.
Martin promu au rang d'officier de la Légion d'honneur pour les résultats au jeux olympiques de Corée.
Martin promu au rang d'officier de la Légion d'honneur pour les résultats au jeux olympiques de Corée.
Bien mérité pour une fois. Tant de bénéficiaires qui n'ont rien fait pour le pays...
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
PENT-MILT a écrit :Martin promu au rang d'officier de la Légion d'honneur pour les résultats au jeux olympiques de Corée.
Bien mérité pour une fois. Tant de bénéficiaires qui n'ont rien fait pour le pays...
Tellement vrai.
Since 2014-2015.
Vincent Vittoz en pole pour entraîner Martin Fourcade et les Bleus
Pas officiel, mais les choses se précisent (enfin!)
https://www.ledauphine.com/skichrono/20 … -les-bleus
MBB
Vu que j'ai pris du plaisir à faire le montage sur Darya, j'ai décidé d'en faire un sur Martin, toujours sur la même thématique des JO, ceux de PyeongChang cette fois-ci
Merci Aqua super travail !!!
Merci pour ce beau travail!
Super ! surtout en inter saison quand il commence à nous manquer...