Vous n'êtes pas identifié(e).
La page finale s'est tournée. Je n'aurais vu de ce grand champion que les dernières de son épopée. Avec les années l’Équipe.
Il y a eu de belles choses encore surtout dans les relais où, grâce à son métier, il restait capable de mener ses équipiers à la victoire ou au podium.
C'est souvent la première page d'un livre qui est blanche ; pour lui, ç’aura été la dernière. Dommage.
La page finale s'est tournée. Je n'aurais vu de ce grand champion que les dernières de son épopée. Avec les années l’Équipe.
Il y a eu de belles choses encore surtout dans les relais où, grâce à son métier, il restait capable de mener ses équipiers à la victoire ou au podium.
C'est souvent la première page d'un livre qui est blanche ; pour lui, ç’aura été la dernière. Dommage.
décevante cette saison mais il a tout de même gagné un relais de coupe du monde avec ses coéquipiers a Hochfilzen
Je n'aurais donc vu aucune de ses victoires en direct... Comme Iky, j'aurais au moins pu voir sa fin de carrière (ses quatre dernières saisons plus précisément).
Triste dernière saison pour lui quand même, très loin au classement général, et non retenu dans l'équipe de Norvège pour les JO.
Since 2014-2015.
Réaction de Martin :
Since 2014-2015.
Hej,
Le dernier biathlète (je crois) qui était là quand j'ai commencé à regarder le biathlon en 1998. J'aurai encore moins envie de regarder ce sport maintenant.
Hej,
Le dernier biathlète (je crois) qui était là quand j'ai commencé à regarder le biathlon en 1998. J'aurai encore moins envie de regarder ce sport maintenant.
Bien sûr qu'il est et restera à jamais une légende, mais on ne le voyait plus beaucoup finalement.
Since 2014-2015.
A lire ou relire absolument, un superbe article sur OEB:
https://www.ledauphine.com/skichrono/20 … joerndalen
MBB
il a marqué l'histoire de ce sport
Ce qu'on appelle une légende.
Since 2014-2015.
ça a été dit sur l'équipe, Bjoerndalen travaillera désormais avec tv2, la chaîne de télé norvégienne, il a commencé à Sjusjøen
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Pour ceux qui n'étaient pas au courant (j'en faisais partie), il entraîne désormais l'équipe de Chine (avec Darya Domracheva).
Since 2014-2015.