Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour François Schlotterer c'est fini ! 14 saisons de biathlon
Espérons que nous aurons un compétent aux commentaires.
Dernière modification par bee hate lone (25-03-2018 15:49:34)
Vainqueur classement général 2022-2023
Franchement il va me manquer. Et j'aimerai que Lois continue mais avec son hotel et la retraite de Marie, j'en suis pas sur
Vu les dires de Loïs c'était sans doute sa dernière course au micro d'Eurosport.
Je vais aussi le regretter.
L'Équipe qui donne le résultat de la course sur son site avant de la diffuser !
Sinon, je ne sais toujours pas ce que c'est KipléTV . Je ne trouve que des pubs avec des montres.
Si quelqu'un peut m'éclairer...
C’est marrant de ce dire que Francois Schlotterer va nous manquer quand on se rappelle de comment il était detesté en arrivant. Arriver derrière un mythe ce n’était pas simple dès le départ. Mais avec le temps Je trouve qu’il s’est vraiment amélioré.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
L'Équipe qui donne le résultat de la course sur son site avant de la diffuser !
Sinon, je ne sais toujours pas ce que c'est KipléTV . Je ne trouve que des pubs avec des montres.
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Kiple tv = l'équipe tv en verlan.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
C’est marrant de ce dire que Francois Schlotterer va nous manquer quand on se rappelle de comment il était detesté en arrivant. Arriver derrière un mythe ce n’était pas simple dès le départ. Mais avec le temps Je trouve qu’il s’est vraiment amélioré.
On parle de Loïs Habert là.
Kiple tv = l'équipe tv en verlan.
Merci. Finalement, je regarde la rediffusion. Quand même.
Hier, après la balade dominicale, j'ai regardé "dans les conditions du direct" (puisque je ne connaissais pas les résultats) les 2 courses de dimanche que j'avais préalablement programmées sur le décodeur, 1 sur Léquipe, 1 sur Eurosport.
Ca permet de sauter les pubs, quelquefois les plateaux un peu redondants...
A part çà, Lois Habert a continuellement affirmé que "en retirant les 2 moins bons résultats, Kaisa avait 10 points de retard sur Kuzmina", ce qui est pour le moins inexact (c'était 5), ce qui fait que jusque sur la ligne, il était persuadé que c'était Kuzmina qui remportait le gros globe.
Heureusement, j'avais lu au préalable sur le site biathlonFrance le bon chiffre, comme quoi, le Loïs, il aurait du faire la même chose...
Hier, après la balade dominicale, j'ai regardé "dans les conditions du direct" (puisque je ne connaissais pas les résultats) les 2 courses de dimanche que j'avais préalablement programmées sur le décodeur, 1 sur Léquipe, 1 sur Eurosport.
Ca permet de sauter les pubs, quelquefois les plateaux un peu redondants...A part çà, Lois Habert a continuellement affirmé que "en retirant les 2 moins bons résultats, Kaisa avait 10 points de retard sur Kuzmina", ce qui est pour le moins inexact (c'était 5), ce qui fait que jusque sur la ligne, il était persuadé que c'était Kuzmina qui remportait le gros globe.
Heureusement, j'avais lu au préalable sur le site biathlonFrance le bon chiffre, comme quoi, le Loïs, il aurait du faire la même chose...
En fait Loïs avait calculé aussi, mais il avait oublié de retirer les 5 points de Kuzmina, alors qu'il avait bien enlevé les 15 de Kaisa, d'où la différence de 5 points. Il a presque réussi à me faire douter cependant !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Ca permet de sauter les pubs, quelquefois les plateaux un peu redondants...A part çà, Lois Habert a continuellement affirmé que "en retirant les 2 moins bons résultats, Kaisa avait 10 points de retard sur Kuzmina", ce qui est pour le moins inexact (c'était 5), ce qui fait que jusque sur la ligne, il était persuadé que c'était Kuzmina qui remportait le gros globe.
J espère que Lois ne fera pas la comptabilité avec Marie pour leur nouvelle affaire, à la fin de la poursuite il dit que Kaisa à 1 point d avance en retirant les 2 plus mauvais et au début de la mass que Kaisa avait 10 points de retard
Moi aussi il m à fait douter, mais enfin il est pardonné car il est un excellent consultant de loin le meilleur
Vainqueur Nove Mesto 2016
Vainqueur Hochfilzen 2017/2018
Champion olympique relais masculin
Ca s'appelle quand même se tromper...
Nul doute que c'est un excellent commentateur, mais c'est quand même un peu embarrassant de ne pas être fichu de calculer/connaitre le chiffre le plus important au départ de la mass start femmes !
Imaginons AS Bernadi dans le même cas, c'eût été un tollé...
Ah oui très grosse boulette en effet. Etonnant.
au niveau de France TV
A la différence, il a su rectifier le tir.
Il avait même dit avant, "si je me trompe pas". Même lui, il avait un doute sur ses dires.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
ilcanzese a écrit :au niveau de France TV
A la différence, il a su rectifier le tir.
Il avait même dit avant, "si je me trompe pas". Même lui, il avait un doute sur ses dires.
Des doutes ?
Pas vraiment, dans la mesure où François Schlotterer, lui, pensait/avait émis l'hypothèse que c'était Kaisa qui avait gagné le gros globe et que Loïs Habert a répondu "je suis persuadé du contraire".
De toute façon, au départ de la dernière course, les 2 personnes au micro doivent connaitre exactement la position des 2 athlètes qui se disputent le gros globe, voire se faire un mémo avec toutes les hypothèses pour pouvoir le consulter au fur et à mesure de l'évolution de la course.
Ce n'est quand même pas comme si il y avait eu 4 ou 5 athlètes pouvant être en position de gagner...
Franchement il va me manquer. Et j'aimerai que Lois continue mais avec son hotel et la retraite de Marie, j'en suis pas sur
Pour Loïs, c'était à craindre, et peut-être aussi lié au départ de François Schlotterer (ou réciproquement).
Je vais vraiment les regretter tous les deux; ils formaient avec le temps un bon duo.
Le duo avec Sandrine Bailly fonctionnait aussi très bien. C'est une page qui se tourne, que je n'avais pas
vu venir, snif.
A propos, savez-vous ce que Sandrine et François vont faire de leur côté ?
Pour la saison prochaine, j'espère qu'on aura des commentateurs français à part entière, et pas
une traduction d'une version anglaise d'Eurosport ... Si c'est le cas, je migre (sur l'Equipe TV)
C'est officiel. Anne-Sophie Bernardi vient d'annoncer qu'elle ne commenterait plus le biathlon sur la chaîne l'Équipe !
Et elle serait en négociations très avancées avec Eurosport qui cherche toujours à renouveler son personnel...
C'est officiel. Anne-Sophie Bernardi vient d'annoncer qu'elle ne commenterait plus le biathlon sur la chaîne l'Équipe !
Et elle serait en négociations très avancées avec Eurosport qui cherche toujours à renouveler son personnel...
Un échange entre l'Équipe et Eurosport ??
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014