Vous n'êtes pas identifié(e).
il mériterai quand même un petit globe n'oublions pas que sans lui la saison aurait été bien monotone alors j'espère qu'il gagnera la Mass start pour finir la saison en beauté et montrer qu'il est bien la et digne adversaire de Martin.
il a gagné le petit globe de l'individuel avec Martin , donc il a son ............petit globe
Dernière modification par ilcanzese (22-03-2018 21:58:11)
Lors de sa victoire au jeux qui s'est terminé par un sprint contre Schempp, Martin a dit merci à Fabien Claude pour l'obliger de faire le sprint pendant les entrainements.
Ils travaillent tous le sprint.
Dans ce cas, si je me souviens bien Martin a spécifiquement remercié Fabien pour l'avoir "forcé" a travailler le jeté de ski, et nous avons vu le résultat !
Il ne faut pas être un genie pour piger qu'un VRAI jeté (Cologna, Diggins, Klaebo, Pellegrini et tant d'autres) fait souvent la difference entre une victoire et un défaite, couleur de médaille ou pas de médaille, place dans le classement, etc. Perso je ne peux que constater (simple observation professionnelle et technique) que malheureusement c''est quelque chose qui ne semble pas avoir été assimilé par un nombre surprenant de biathlètes (hommes et femmes.)
Bref, kudos a Martin qui cherche encore et toujours a s’améliorer.
Dernière modification par maybebi (22-03-2018 22:31:06)
MBB
7e globe de Martin: c'est fabuleux, inouï, monstrueux !
Un peu déçu que ça éclipse trop (en particulier dans les médias) le 1er podium de Simon, qui le méritait.
Je n'ai pas trouvé de vidéo d'interview qui a recueilli sa réaction (en attendant de voir le replay de l'Equipe TV).
Pour que la fête soit encore plus belle (on est toujours exigeant, c'est ça le haut niveau ), Célia fait
aussi un podium ce vendredi, comme ça il n'y aura pas de jaloux
7e globe de Martin: c'est fabuleux, inouï, monstrueux !
Un peu déçu que ça éclipse trop (en particulier dans les médias) le 1er podium de Simon, qui le méritait.
Je n'ai pas trouvé de vidéo d'interview qui a recueilli sa réaction (en attendant de voir le replay de l'Equipe TV).Pour que la fête soit encore plus belle (on est toujours exigeant, c'est ça le haut niveau ), Célia fait
There you go Greenie: https://www.youtube.com/watch?v=grmy0Y-9kAU
MBB
(en attendant de voir le replay de l'Equipe TV).
J'espère qu'ils vont le mettre d'ailleurs, j'ai vu leur résumé mais pas de replay. (en fait j'ai trouvé la course en entier avec les commentateurs anglais (jackpot !) mais j'ai juste envie de voir la réaction de Martin quand Antonin fait son sans-faute :p)
Sur le sprint féminin, outre l'enjeu pour le classement général, tout en bas du classement des nations il y a un enjeu important entre la Roumanie et la Lettonie pour la 25ème place. La Roumanie est actuellement 25ème avec 44pts d'avance sur la Lettonie et chaque pays alignera une seule athlète (alors que la Roumanie a un quota de deux).
Avec 77 inscrites, la Roumanie scorera au minimum 64pts ; pour la devancer au classement, la Lettonie devra donc marquer 64+45=109pts soit la 32 ème place. Pour chaque place gagnée par la Roumanie, la Lettonie devra aussi gagner une place.
Compte tenu des résultats récents, il n'est pas impossible que Baiba Bendika réussisse à finir loin devant la Roumaine Luminita Piscoran.
greenie a écrit :(en attendant de voir le replay de l'Equipe TV).
J'espère qu'ils vont le mettre d'ailleurs, j'ai vu leur résumé mais pas de replay. (en fait j'ai trouvé la course en entier avec les commentateurs anglais (jackpot !) mais j'ai juste envie de voir la réaction de Martin quand Antonin fait son sans-faute :p)
Rediffusé à 13h10 sur l'Equipe.
Vainqueur classement général 2022-2023
Bohemia a écrit :greenie a écrit :(en attendant de voir le replay de l'Equipe TV).
Rediffusé à 13h10 sur l'Equipe.
Ou sinon :
Since 2014-2015.
Pour que la fête soit encore plus belle (on est toujours exigeant, c'est ça le haut niveau ), Célia fait
Un podium serait idéal et celui de son compagnon doit lui donner des envies, mais une belle place avec un beau tir serait très bien.
Dommage pour la dernière, mais si la forme sur les skis est bonne, elle peut bien se placer pour la poursuite.
3 Françaises dans les 15, qui seront bien placées pour la poursuite.
On devrait avoir une très belle poursuite. Mais je pense que les 27 points d'avance de Kuzmina lui suffiront, elle est vraiment solide sur les skis et sur quatre tirs cela risque d'être dur pour la finlandaise. Superbe course de nos françaises et un grand bravo aux techniciens qui font vraiment des prouesses.
L'Ukraine perd un quota au profit de la Russie (ce qui est quand même paradoxal) et la Norvège.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
On devrait avoir une très belle poursuite. Mais je pense que les 27 points d'avance de Kuzmina lui suffiront, elle est vraiment solide sur les skis et sur quatre tirs cela risque d'être dur pour la finlandaise..
Anastasiya n'est pas à l'abri non plus, on l'a vu dimanche.
Et je sais pas ce que donneraient les classements en enlevant les deux moins bonnes courses (ce qu'on ne devrait pas faire je trouve mais bon), mais ce que je vois, c'est que Darya est revenue à 55 points, soit moins d'une course. Anastasiya et Kaisa ont de la marge je pense, mais attention à ne pas trop se rater si Darya fait le 20/20 demain.
Since 2014-2015.
PM31 a écrit :On devrait avoir une très belle poursuite. Mais je pense que les 27 points d'avance de Kuzmina lui suffiront, elle est vraiment solide sur les skis et sur quatre tirs cela risque d'être dur pour la finlandaise..
Anastasiya n'est pas à l'abri non plus, on l'a vu dimanche.
Et je sais pas ce que donneraient les classements en enlevant les deux moins bonnes courses (ce qu'on ne devrait pas faire je trouve mais bon), mais ce que je vois, c'est que Darya est revenue à 55 points, soit moins d'une course. Anastasiya et Kaisa ont de la marge je pense, mais attention à ne pas trop se rater si Darya fait le 20/20 demain.
Tu as tout à fait raison et cela nous promet 2 très belles dernières courses.
L'Ukraine perd un quota au profit de la Russie (ce qui est quand même paradoxal) et la Norvège.
A noter le Kazakhstan qui perd un quota au profit de la Suisse et les USA au profit du Japon.
En bas de classement, la Roumanie conserve la 25ème place devant la Lettonie.
bien fait pour "les décideurs" ukrainiens et dommage pour leur biathlètes !
-+
-
les tirs d’anthologie de Vittozzi et surtout le debout de Wierer
https://www.facebook.com/EurosportItaly … 203007284/
Dernière modification par ilcanzese (23-03-2018 23:12:50)
en dehors de martin avec 5/5 c'est la cata pour les autres francais
en dehors de martin avec 5/5 c'est la cata pour les autres francais
Oui, la catastrophe pour Quentin. 0/5
Martin 10/10 le seul qui pourrait peut-être le battre, c'est lui-même.