Vous n'êtes pas identifié(e).
Quotas masculins supplémentaires :
Norvège : 2
Russie : 2
Allemagne : 1
France : 1
Merci pour toutes ces infos
Souhaitons que Chloé, Enora et Fabien aient tous le droit d'en profiter
Marie va commenter les courses de Tyumen sur Eurosport.
Marie va commenter les courses de Tyumen sur Eurosport.
C'est bizarre, elle est annoncée aussi sur le plateau de l'Equipe, le week-end prochain.
je croit que elle va être "seulement" sur l'équipe ........
Anne-Sophie Bernardi en a parlé pendant la poursuite, donc je pense que ce sera plutôt sur La Chaîne L'Équipe oui.
Since 2014-2015.
C'est assez amusant car son partenaire est sur Eurosport.
Dernière modification par Hapax (18-03-2018 01:17:03)
Les deux chaines se partagent le couple Dorin-Habert
En espérant qu'elle sera là aussi la saison prochaine. Enfin, il faudra déjà voir ce qu'elle donne à Tyumen.
Since 2014-2015.
En espérant qu'elle sera là aussi la saison prochaine. Enfin, il faudra déjà voir ce qu'elle donne à Tyumen.
Oui, voyons déjà ce que cela donne pour Tyumen.
D'une manière générale, je ne suis pas très fan des sportifs qui passent tout de suite consultant à la télé car bien souvent leurs avis et analyses ne sont pas totalement objectifs du fait qu'ils analysent des perfs de sportifs avec qui ils ont de très forts liens. Bien souvent, ça manque de recul et on tombe dans un travers plus "supporter" que consultant.
Elle est invitée sur la dernière étape, ce qui est tout à fait logique.
Par la suite, elle sera peut-être encore invitée d'honneur sur quelques "extras", mais je ne la vois pas faire carrière à un poste de consultante, ni même dans tout autre job lié au biathlon.
D'une manière générale, je ne suis pas très fan des sportifs qui passent tout de suite consultant à la télé car bien souvent leurs avis et analyses ne sont pas totalement objectifs du fait qu'ils analysent des perfs de sportifs avec qui ils ont de très forts liens. Bien souvent, ça manque de recul et on tombe dans un travers plus "supporter" que consultant.
Cette description me fait penser à Alexis. :p
Since 2014-2015.
alexis a bien d'autres qualités et a part quelques longueur il fait très bien son taf
Bien entendu, mais je trouve que ce côté « supporter » prend parfois le dessus. Quand par exemple il s'affole presque en constatant qu'un biathlète reprend du temps sur Martin qui joue une excellente place alors qu'il est encore à 15 secondes et qu'on est proche de l'arrivée. :p
Dernière modification par Abyss (18-03-2018 14:51:19)
Since 2014-2015.
je ne vois pas Marie faire ce genre de travail pour une chaine TV , je ne pense pas que cela soit dans son tempérament.
si elle arrête le biathlon parce qu'elle ne voit pas suffisamment sa fille (l'une des raisons parmi tant d'autres) , je ne la vois pas partir sur le étapes pour commenter.
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
je ne vois pas Marie faire ce genre de travail pour une chaine TV , je ne pense pas que cela soit dans son tempérament.
si elle arrête le biathlon parce qu'elle ne voit pas suffisamment sa fille (l'une des raisons parmi tant d'autres) , je ne la vois pas partir sur le étapes pour commenter.
Oui je pense qu'au mieux elle pourrait juste être avec Messaoud en plateau à 2 ou 3 occasions dans la saison, comme Raphaël.
Since 2014-2015.
Sélection russe
Hommes:
Shipulin
Tsvetkov
Babikov
Garanichev
Malyshko
Loginov
Slepov
Pashchenko
Malinovskii
Latypov
Femmes:
Yurlova-Percht
Kaisheva
Virolainen
Slivko
Mironova
Reztsova
Uslugina
Les hommes russes : 8 départs mais 10 noms.
Chez les femmes, 8 départs mais seulement 7 noms. Les 2 sœurs Reztsova ensemble en coupe du monde, ça n'a pas du arriver souvent.
Dernière modification par Anna29 (18-03-2018 20:55:37)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
La séelction française :
Aymonier Célia – ARMÉES / EMHM Les Fourgs (Massif Jurassien)
Bescond Anaïs – ARMÉES / EMHM Morbier Bellefontaine (Massif Jurassien)
Chevalier Anaïs – DOUANES Les 7 Laux (Sports de Neige du Dauphiné)
Chevalier Chloé – CO DES 7 LAUX GRESIVAUDAN (Dauphiné)
Simon Julia – Les Saisies (Savoie)
Claude Fabien – BASSE SUR LE RUPT SKI NORDIQUE (Vosges)
Desthieux Simon – ARMÉES / EMHM Lompnes (Lyonnais et pays de l’Ain)
Fillon-Maillet Quentin – DOUANES Grandvaux (Massif Jurassien)
Fourcade Martin – ARMÉES / EMHM SC Font-Romeu Pyrénées 2000 (Pyrénées Est)
Jacquelin Emilien – Villard de Lans (Sports de Neige du Dauphiné)
Guigonnat Antonin – Morzine Avoriaz (Mont-Blanc)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)