Vous n'êtes pas identifié(e).
une grande carrière gâché par son tir debout , comme quoi c'est pas simple ce sport
Et ses problèmes récurrents de dos.
On se souviendra du sprint de la mass-start face à Svendsen.
Et sa chute devant Martin qui laisse la porte ouverte a Shipulin pour la victoire.
Denis a écrit :On se souviendra du sprint de la mass-start face à Svendsen.
Et sa chute devant Martin qui laisse la porte ouverte a Shipulin pour la victoire.
Victoire à Pokljuka et je crois que cette fameuse chute s'était passée au même endroit.
N'oublions pas la belle médaille de bronze olympique sur la poursuite de Sotchi.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
PENT-MILT a écrit :Denis a écrit :On se souviendra du sprint de la mass-start face à Svendsen.
Victoire à Pokljuka et je crois que cette fameuse chute s'était passée au même endroit.
N'oublions pas la belle médaille de bronze olympique sur la poursuite de Sotchi.
si non sur le podium il avais .................
il n'y aura plus non plus le bruit de sa guitare dans les diners de fin de saison
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Et comme Gabriela ne chantera plus non plus, L Bailey risque de se trouver bien seul à l'animation !
L'heure de la retraite pour lui-aussi ?
Maintenant, à mon humble opinion, ce que j'ai entendu, c'était plus de la musique que du bruit. Même sympa à écouter.
Et comme Gabriela ne chantera plus non plus, L Bailey risque de se trouver bien seul à l'animation !
L'heure de la retraite pour lui-aussi ?
Maintenant, à mon humble opinion, ce que j'ai entendu, c'était plus de la musique que du bruit. Même sympa à écouter.
tout a fait d'accord avec toi
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Ils vont se retrouver tout tristes à juste consulter leurs SMS en buvant leur bière. Il y a des personnalités qui manqueront et Jean-Guillaume Beatrix en faisait partie au-delà de sa carrière sportive.
Il a pris sa décision, mais, à son âge, il y avait encore moyen de rebondir, je pense.
Au moins il aura pu gagner une course en Coupe du Monde, à l'heure où un Simon Desthieux court par exemple toujours après ce satané premier podium en individuel.
Au-delà de la fin heureuse de Pokljuka 2015, je retiens aussi, hélas, Nové Město na Moravě 2016, où il va tourner sur l'anneau alors qu'il n'a commis aucune faute et qu'on aurait pu avoir un doublé français.
Since 2014-2015.
Ils vont se retrouver tout tristes à juste consulter leurs SMS en buvant leur bière. Il y a des personnalités qui manqueront et Jean-Guillaume Beatrix en faisait partie au-delà de sa carrière sportive.
Il a pris sa décision, mais, à son âge, il y avait encore moyen de rebondir, je pense.
Rebondir ou finir sur des saisons complètement anonymes... Et l'investissement personnel est identique.
Dans ce genre de sport, le summum c'est les Jeux donc, hormis mega star, les biathletes s'engagent sur des cycles de quatre ans... JGB vient de connaître une saison hyper compliquée à 29 ans, il doit douter de sa capacité à être bien à 33 ans. Sans compter que ça doit très dur à encaisser de rater les Jeux alors que l'année d'avant il est deuxième Français. Il n'a certainement pas envie de revivre ce genre d'expérience ce qui est tout à fait compréhensible.
Au final il aura eu une drôle de carrière ; je ne sais toujours pas si c'est qqn qui n'a pas su exploiter son potentiel ou qqn qui a un niveau très limité mais qui a su le maximiser dans des moments clés.
Pour moi, sa carrière est réussie car il a gagné une médaille olympique.
Un hommage sympa d'Aristide Begue a JGB sur sa page FB:
https://www.facebook.com/AristideBegue/ … SFm3hL1v30
MBB
J'ai vu qu'il était sur place. Malheureusement, j'ai eu une coupure à ce moment-là.
Qu'est-ce qui l'empêchait de participer au sprint ? En fait, je sais pas ce qu'il a dit.
Jean-Gui chez les belges !
https://www.ledauphine.com/skichrono/20 … a-belgique
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Un traître à la nation, comme Thierry Henry.
Since 2014-2015.
plutôt Florent Claude
Je n'y avais même pas pensé, effectivement.
Après, je parlais surtout du fait d'entraîner une équipe adverse (auquel cas on peut aussi citer Siegfried Mazet, mais bon, on en a assez parlé).
Since 2014-2015.