Vous n'êtes pas identifié(e).
Des vertiges pour Simon Fourcade... Aïe.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
OEB au depart ???????????
Il remplace Svendsen qui est malade.
D'ailleurs il a fait 10/10 et sort 5eme après le deuxième tir !!
Paradoxalement, Martin fait une opération à deux facettes : d'un coté il perd un joker, de l'autre l'écart au classement une fois les deux plus mauvais résultats retirés passe de 18 à 21 points.
pas si mort que cela le Roi
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Sur le temps de ski, OEB est le 5ème norvégien, Birkeland, le dernier, n'est qu'à 6s d'OEB. Les coachs vont avoir un choix cornélien à faire s'ils ne se basent que sur le sportif car les résultats sont très serrés. Il faudra voir les relais
Shipulin qui gagne, logique. C'était mon favori pour les JO avant qu'on lui interdise de participer, sa forme revenait fin janvier. En plus avec cette interdiction, les russes vont avoir les crocs pour la fin de saison.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Au vu des très bons résultats de Bjoerndalen (12eme), Birkeland (14eme) et L'Abee-Lund (11eme), Bjoentegaard risque bien de ne pas être de la partie à Oslo...
Dernière modification par Sofy (08-03-2018 19:20:24)
Avec son résultat, OEB devrait faire la Mass start, non ?
Avec son résultat, OEB devrait faire la Mass start, non ?
Oui, il est même premier hors top25.
Dernière modification par gégé (08-03-2018 19:28:26)
Iky a écrit :Avec son résultat, OEB devrait faire la Mass start, non ?
Oui, il est même premier hors top25.
Et 6ème norvégien surtout, Ne sachant pas si Svendsen participe ou pas à la mass start dimanche, il fallait aussi regarder les quotas. Et sur ce sujet, la faute de Bjontegaard lui aura peut être aussi coûté la mass start. Seulement à 10 points de la 25ème place
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Sur le temps de ski, OEB est le 5ème norvégien, Birkeland, le dernier, n'est qu'à 6s d'OEB.
il me semble que les conditions de course de OEB ne l'ont pas avantagé non plus ....
il reviens après 2 mois sans compétitions il fait un 10/10 et il perd trop de temps dans le final ça c'est vrai !
il faut JUSTE dire que il est un immense champion et c'est tout ! ! !
Dernière modification par ilcanzese (08-03-2018 20:24:33)
Shipulin et Bjoerndalen avaient une revanche à prendre et ils ont répondu présents; Quentin Fillon Maillet aussi voulait sa revanche. Finalement, Martin Fourcade s'en tire bien, car JT Boe n'a vraiment pas assuré sur le debout et on voyait lors de l'interview qu'il s'en voulait. Il a peut-être laissé passer sa chance.
Sinon, j'ai zappé sur la chaîne allemande pendant la pub; ils étaient en train de passer le ralenti de l'incident de Simon Fourcade après le tir couché. Et Sven Fischer précisait qu'il l'aurait fait arrêter s'il était entraîneur. En tout cas 10/10, je ne sais pas à quand ce dernier sans faute remonte mais c'est sympa de le voir faire ça.
Dernière modification par Denis (08-03-2018 20:02:43)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Anna29 a écrit :Sur le temps de ski, OEB est le 5ème norvégien, Birkeland, le dernier, n'est qu'à 6s d'OEB.
il faut JUSTE dire que il est un immense champion et c'est tout !
Tu en a le droit mais je ne vois pas le sport de cette manière, où on doit taire tous ce qui se passe mal et pour être un grand champion justement, il faut regarder en face ce qui ne va pas, ce que Bjoerndalen a toujours fait.
Analyser une course n'enlève rien au champion qu'il est mais il a des difficultés cette saison. Et si il partait aussi tard, c'est justement à cause de ces difficultés. Ce que je dis, il vient de l'analyser aussi en interview (Où il ajoute aussi qu'il pense qu'il ne va pas à Oslo dans les quotas d'ailleurs). Il dit que la forme n'est pas mauvaise mais que sa vitesse à ski n'est pas suffisante. surtout dans le dernier tour.
Sinon Quentin qui sur twitter annonce apres ce superbe podium ces problème privé de l'hiver comme on a pu le lire ici en annonçant que sa copine est entrain de gagner le combat contre la maladie .
Touchant et qui peut expliquer largement ces trous d'airs durant la saison .
Shipulin qui gagne, logique. C'était mon favori pour les JO avant qu'on lui interdise de participer, sa forme revenait fin janvier. En plus avec cette interdiction, les russes vont avoir les crocs pour la fin de saison.
+1. Il avait fait une excellente prépa pour les JO, montant en puissance avec une bonne courbe, un peu comme Team Sweden. Je partage ton opinion Anna, s'il avait pu participer "fair and square" je le voyais sur 1 a 3 podiums, avec au final des tableaux de médailles bien différents pour Johannes et pour notre Martin...
Assez impressionné par la capacité d'Anton a surmonter le gigantesque coup de barre du ban de ces derniers JO. Rien que de trouver la force pour s’entraîner et se re-motiver pour le reste de la saison... Kudos a lui!
Moins impressionné par ses interviews sur IBU. Apparemment il comprend très bien l'Anglais et je pense qu'il le baragouine au moins aussi bien que nos bleus (dont le Frangliche est embarrassant pour certain(e)s après toutes ces années sur le tour) mais il s'obstine a répondre en Russe... Remnants of the Soviet era?
MBB
Moins impressionné par ses interviews sur IBU. Apparemment il comprend très bien l'Anglais et je pense qu'il le baragouine au moins aussi bien que nos bleus (dont le Frangliche est embarrassant pour certain(e)s après toutes ces années sur le tour) mais il s'obstine a répondre en Russe... Remnants of the Soviet era?
On s'obstine à lui poser des questions en anglais, non ? Des assujettis à l'impérialisme américain ?
Dernière modification par Schneehexer (09-03-2018 08:52:06)