Vous n'êtes pas identifié(e).
Ski Nordique furax contre France Télévisions. Personnellement, cela ne m’a pas choqué car il y avait la double fenêtre.
France TV termine en beauté
Une interview de Martin Fourcade en direct au moment ou la Suède, grande vainqueur passe la ligne d'arrivée, il fallait oser !
Tout cela avec des commentateurs totalement désintéressés car seules les performances Françaises sont belles. Les exploits des athlètes étrangers ils s'en foutent royalement...
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Ski Nordique furax contre France Télévisions. Personnellement, cela ne m’a pas choqué car il y avait la double fenêtre.
France TV termine en beauté
Une interview de Martin Fourcade en direct au moment ou la Suède, grande vainqueur passe la ligne d'arrivée, il fallait oser !
Tout cela avec des commentateurs totalement désintéressés car seules les performances Françaises sont belles. Les exploits des athlètes étrangers ils s'en foutent royalement...
La course était joué depuis la sortie du pas de tir.
On aurait eu un sprint entre deux nations, je dis pas. Mais là...
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
les breloques les breloques les breloques
-je me trompe ou le commentateur a dit que svendsen avait gagné la sprint a Vancouver ?
J'ai entendu durant le relais mixte que Soukup était à la retraite...Deux jours plus tard, il est rappelé...
Dernière modification par Denis (23-02-2018 21:45:07)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Le coup aussi du meilleur bilan du biathlon au Jeux qu'en on oublie qu'on a eu 6 médaille à Vancouver dont deux pour le mec à côté de soit ....
BOYon m a répondu que c'était l'or qui primait lol . En fait c'est quand ca les arrange .
Juste préciser que oui c'est celui des ttitre mais pas celui des médaille ca aurait bien plus pro .
un cauchemar qui va bientôt se terminer ..........
200% d'accord avec toi!!!!!
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Suite aux JO, une interview de Tom, notre commentateur préféré
www.nordicmag.info/biathlon-thomas-bray-biathlon-a-mue-mediatique-0226/
Suite aux JO, une interview de Tom, notre commentateur préféré
www.nordicmag.info/biathlon-thomas-bray-biathlon-a-mue-mediatique-0226/
Super !
MBB
Tom dit que pour lui la plus belle image de ces jeux est la joie de Marie sur le Podium
et bien je suis tout a fait d'accord pour moi aussi cela restera a mes yeux la plus belle image de ces jeux
quand on pense a son message d'il y a quelques semaines se joie a vraiment fait plaisir a voir
bon d'accord vous l'aurai compris je suis fan!!!!
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Je me suis rendu compte que le système avec deux navigateurs fonctionnait là-aussi, ce qui m'a permis "d'ignorer" la pub.
Je ne sais pas si on pourra capter un flux IBU non commenté sur la coupe du monde, ce qui permettrait de se "libérer" momentanément des commentaires ou de les atténuer quand ils seront trop pénibles.
Enfin, aujourd'hui, vu le type d'épreuve atypique, les commentaires d'Alexis Bœuf ne m'ont pas gêné et m'ont été plutôt instructifs.
Guillaume Claret ne s'est pas trop éloigné de l'équipe tv puisqu'il est le commentateur attitré de la chaîne pour les séries mondiales de triathlon.
Un retour possible pour la saison suivante au biathlon ? Et ASB pourrait trouver un point de chute aux commentaires de la pétanque et du volley.
(oui, je la place volontiers sur les sports qui ne m'intéressent pas.)
Guillaume Claret ne s'est pas trop éloigné de l'équipe tv puisqu'il est le commentateur attitré de la chaîne pour les séries mondiales de triathlon.
Il est également toujours en contact avec les sports d'hiver et le froid puisqu'il commente le Red Bull Crashed Ice également. :p
Since 2014-2015.
Attention aux directs ces 3 prochaines semaines sur l'équipe
- la mass-start femmes de Kontiolathi sera diffusée en différée à 16h30
- la poursuite hommes d'Oslo n'est pas en direct, elle sera diffusée à 17h45 (diffusion de Milan San Remo).
- la mass start femmes de Tyumen est prévue en différé à 18h (idem, cyclisme)
Dernière modification par Anna29 (07-03-2018 16:50:04)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Bon, dans ce cas, il reste les chaines allemandes pour possesseurs du satellite.
La mass start femmes de Kontiolahti est prévue en direct sur eurosport 1 mais il y a du cyclisme en live avant donc espérons qu'ils ont vu large.
Pour Oslo, pas sur que la diffusion de la poursuite hommes soit en directe. Le relais féminin n'est pas prévue pour le moment en direct sur eurosport 2 mais à partir de 14h15. Et la poursuite à 15h15. Il faudra attendre leur grille dans quelques jours sur leur site pour voir si ce qu'ils ont envoyés à la presse se confirme ou pas.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Hier, je n'ai pas l'impression que le départ du relais mixte ait été retransmis en direct sur L'équipe 21, j'ai attendu au maximum puis j'ai zappé sur ZDF pour assister aux derniers instant d'avant départ. Je suis repassé ensuite sur L'équipe lors d'un temps mort puis retour ensuite sur ZDF lorsque L'équipe s'est pressé de terminer pour envoyer l'antenne ailleurs.
Effectivement, l'équipe tv n'a pas diffusé le début du relais mixte, la diffusion débutant sur le tir debout du 1er relais.
A vouloir diffuser bcp d'événements, le timing est difficile pour les retransmissions en direct. Il est temps que la saison hivernale finisse pour l'équipe tv : le vél, le tri et le vtt reprennent !