Vous n'êtes pas identifié(e).
Schneehexer a écrit :S'il est prévu autant de vent pour demain, je vois bien les entraîneurs mettre Simon Fourcade sur le relais masculin.
Il est prévu un peu plus fort (enfin, c'était le cas ce matin quand j'ai regardé)
A voir néanmoins quelle est la forme physique de Simon Fourcade, mais vu que Quentin et Emilien n'ont pas été pleinement convaincants au tir sur la première semaine...
Temps de tir total
France 18 ème 7 minutes et 52 secondes
Vainqueur classement général 2022-2023
Je verrais bien un relais français avec Simon F, Antonin, Simon D et Martin pour terminer
Dernière modification par Moustache (22-02-2018 13:57:50)
Pour conclure et sincèrement ça me ferait chier que ça arrive de cette manière la et bien évidemment je n'accuse personnes.
Mais les tubes sont conservés 8 ans
Parce que tu penses à quoi ?
Bravo !
Je pense que demain ça peut sourire encore, avec une dynamique intacte depuis la victoire de Martin en M.S.
Lucile a écrit :bee hate lone a écrit :Non, pas de médaille distribuée, celle dont on se souvient.
Donc c’est bien ça : JO dans 4 ans et pas de Mondiaux cette année. Donc quelles courses importantes va encore courir Marie cette année ?
Aucune. Puisque s'était sa dernière course importante.
Même si je pense, qu'elle voudra terminé de la plus belle des manières, lors de la Mass-start de Tyumen.
Vu l’interview de fin de course, je pense que c’est vraiment fini...
cedricdu34 a écrit :Pour conclure et sincèrement ça me ferait chier que ça arrive de cette manière la et bien évidemment je n'accuse personnes.
Mais les tubes sont conservés 8 ansParce que tu penses à quoi ?
des doutes sur Justine, marie et Anaïs² ?
c'est un peu de mauvais gout ton insinuation cedric34 ............
-
encore une médaille d'or pour le couple Bjorndaelen/Domracheva ..... il faut acheter un autre étagère a mon avis
Dernière modification par ilcanzese (22-02-2018 14:21:43)
Si on regarde le tableau des médailles, on peut encore finir première nation au biathlon.
Qui l'aurait cru il y a encore quelques jours ?
cedricdu34 a écrit :Pour conclure et sincèrement ça me ferait chier que ça arrive de cette manière la et bien évidemment je n'accuse personnes.
Je pense qu'il parle des fioles de sang.
Lucile a écrit :cedricdu34 a écrit :Pour conclure et sincèrement ça me ferait chier que ça arrive de cette manière la et bien évidemment je n'accuse personnes.
des doutes sur Justine, marie et Anaïs² ?
c'est un peu de mauvais gout ton insinuation cedric34 ............
-
http://www.fondoitalia.it/typo3temp/pic … a15bdb.png
encore une médaille d'or pour le couple Bjorndaelen/Domracheva ..... il faut acheter un autre étagère a mon avis
M'est avis qu'il pense plutôt aux suédoises et aux biélorusses.
Dernière modification par bee hate lone (22-02-2018 14:23:20)
Vainqueur classement général 2022-2023
Lucile a écrit :cedricdu34 a écrit :Pour conclure et sincèrement ça me ferait chier que ça arrive de cette manière la et bien évidemment je n'accuse personnes.
Oui ça j’avais compris
Ma question était alors tu penses à qui ?
Dernière modification par Lucile (22-02-2018 14:24:50)
Les Allemands, a priori favoris sur les trois relais olympiques*, peuvent encore se débrouiller pour finir sans médaille... même s'ils sont mes favoris pour demain au regard des prévisions venteuses.
* Disons que l'équipe norvégienne était initialement favorite chez les hommes mais que les résultats de la première semaine ont redistribué les cartes.
PENT-MILT a écrit :Lucile a écrit :Parce que tu penses à quoi ?
Oui ça j’avais compris
Ma question était alors tu penses à qui ?
On garde les fioles au cas ou quelqu'un a utilisé un produit inconnu.Un pays devant la France je pense.
M'est avis qu'il pense plutôt aux suédoises et aux biélorusses.
facile de jeter les soupçons sur les adversaires a chaque occasion ....
l'or de la Biélorussie a cette explication:
Dernière modification par ilcanzese (22-02-2018 14:42:44)
D'après ce que j'ai entendu dire, mais cela m'avait échappé, l'Allemagne aurait du être disqualifiée.
Preuss a pioché 4 fois.
Mais à raté la cible avec sa quatrième pioche, c'est peut-être pour ça que le jury a laissé filer...
D'après ce que j'ai entendu dire, mais cela m'avait échappé, l'Allemagne aurait du être disqualifiée.
Preuss a pioché 4 fois.
Mais à raté la cible avec sa quatrième pioche, c'est peut-être pour ça que le jury a laissé filer...
une journée comme leur combinaison .......un loupé dans la saison au mauvais moment
-
le classement final : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 3C_1.0.pdf
Dernière modification par ilcanzese (22-02-2018 15:06:52)
Preuss a pioché 4 fois.
Elle a pioché 4 fois mais n'a tiré que 3 balles, la 4ème s'est échappée de son gant au moment du tir.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
gégé a écrit :D'après ce que j'ai entendu dire, mais cela m'avait échappé, l'Allemagne aurait du être disqualifiée.
Preuss a pioché 4 fois.
Mais à raté la cible avec sa quatrième pioche, c'est peut-être pour ça que le jury a laissé filer...une journée comme leur combinaison .......un loupé dans la saison au mauvais moment
-
le classement final : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 3C_1.0.pdf
Pour les allemands une fin de jeux très difficile après un début en fanfare.
Par contre l'inverse pour la France.
maybebi a écrit :simba a écrit :Bon ben cest donc Anais , MARIE , Justine et nanass
Donc ils prennent deux biathlètes avec des résultats récents horribles et ils ne laissent meme pas une chance a Julia Simon, une des pépites du futur biathlon Français de faire UNE seule course pour ses premiers Jeux Olympiques... Encore une ÉNORME bourde de ces "entraîneurs." Leur incompetence fait vraiment peur.
Une bourde qui vaut une médaille de bronze.
Le staff devrait faire des bourde, beaucoup plus souvent.
Bien d'accord...
Il y a de plus en plus d'experts sur ce forum, qui ont toutes les solutions sur ce que devraient faire les athlètes, les coaches, le jury de compétition, l'IBU...ça fait sourire, mais pour le bien du biathlon, vaut mieux qu'ils restent dans ce rôle
Dernière modification par allezlesbis (22-02-2018 15:22:14)