Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo aux filles pour leur troisième place.
Félicitation à la Biélorussie et à la Suède.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Elle est vraiment chouette cette médaille française. Certes ça ne passe pas loin pour plus mais je ne suis pas certain qu’elles puissent avoir des regrets !
Qui aurait dit que les Biélorusses gagneraient ? Qui aurait dit que Domracheva décrocherait un titre olympique sur une course par équipe et non individuelle ? Et puis les Suédoises qui, grâce à Oeberg, ressortent encore de nul part... Dommage pour les Allemandes et les Italiennes !
La Biélorussie est là grace à son tir. Bravo !
Médaille de bronze, on prends ! Bravo !
Vainqueur classement général 2022-2023
simba a écrit :Bon ben cest donc Anais , MARIE , Justine et nanass
Donc ils prennent deux biathlètes avec des résultats récents horribles et ils ne laissent meme pas une chance a Julia Simon, une des pépites du futur biathlon Français de faire UNE seule course pour ses premiers Jeux Olympiques... Encore une ÉNORME bourde de ces "entraîneurs." Leur incompetence fait vraiment peur.
Une bourde qui vaut une médaille de bronze.
Le staff devrait faire des bourde, beaucoup plus souvent.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
maybebi a écrit :simba a écrit :Bon ben cest donc Anais , MARIE , Justine et nanass
Donc ils prennent deux biathlètes avec des résultats récents horribles et ils ne laissent meme pas une chance a Julia Simon, une des pépites du futur biathlon Français de faire UNE seule course pour ses premiers Jeux Olympiques... Encore une ÉNORME bourde de ces "entraîneurs." Leur incompetence fait vraiment peur.
Une bourde qui vaut une médaille de bronze.
Le staff devrait faire des bourde, beaucoup plus souvent.
Ils vont peut-être en faire une autre demain
L'année prochaine, il faudra compter sur la jeune Oeberg 22 ans por la coupe du monde.
( attention aussi a la Biélorussie la dernière course "olympique" de la Domracheva ....
-
dommage pour l'Italie mais c'était un pari risqué , incroyables les deux tirs de Wierer
bien content pour marie & co et terrible désillusion pour la mannschaft vraiment a coté de ce relais .... et le vent n'explique pas tout
Dernière modification par ilcanzese (22-02-2018 13:38:04)
Marie et Anaïs B. ont été les deux françaises les plus lentes sur les skis. Laukkanen, qui a fait la fondeuse hier sur le team event, prend 40 secondes sur Justine. Comme quoi, la fraicheur a son importance.
Dernière modification par Schneehexer (22-02-2018 13:37:37)
j'ai quand même un sentiment mitigé car l'or était possible mais bon ça reste du biathlon et quand on voit la forme actuelle d'Anaïs Chevalier et de Justine ça reste quand même sympa cette médaille de bronze.
Les regrets sont du fait que les norges et les allemandes se sont trouées complet.
Mais comme on le dit avec des si on coupe du bois lol
j'ai quand même un sentiment mitigé car l'or était possible mais bon ça reste du biathlon et quand on voit la forme actuelle d'Anaïs Chevalier et de Justine ça reste quand même sympa cette médaille de bronze.
Les regrets sont du fait que les norges et les allemandes se sont trouées complet.
Mais comme on le dit avec des si on coupe du bois lol
Ou on fait de la musique
Dernière modification par bee hate lone (22-02-2018 13:38:38)
S'il est prévu autant de vent pour demain, je vois bien les entraîneurs mettre Simon Fourcade sur le relais masculin.
cedricdu34 a écrit :j'ai quand même un sentiment mitigé car l'or était possible mais bon ça reste du biathlon et quand on voit la forme actuelle d'Anaïs Chevalier et de Justine ça reste quand même sympa cette médaille de bronze.
Mais comme on le dit avec des si on coupe du bois lolOu on fait de la musique
évidemment lol
Marie Dorin arrête sa carrière avec sa médaille de bronze. Merci pour toutes ses années de biathlon.
Dés le départ et vu les conditions, c'était loin d'être gagné.
Sur le pas de tir, cela n'a pas été génial, mais elles ont su éviter l'anneau qui n'a rien d'olympique, lui.
Pour conclure et sincèrement ça me ferait chier que ça arrive de cette manière la et bien évidemment je n'accuse personnes.
Mais les tubes sont conservés 8 ans
Anais Bescond, 3 médailles sur ces Jeux 1 or, 2 bronze.
Félicitations, Madame !
Dernière modification par bee hate lone (22-02-2018 13:48:04)
simba a écrit :Bon ben cest donc Anais , MARIE , Justine et nanass
J'espère que tu regrettes tes propos d'avant course "énorme bourde" "incompétence"...t'inquiètes ça arrive à tout le monde d'écrire des conneries.
Pour conclure et sincèrement ça me ferait chier que ça arrive de cette manière la et bien évidemment je n'accuse personnes.
Mais les tubes sont conservés 8 ans
C'est 10 ans maintenant
S'il est prévu autant de vent pour demain, je vois bien les entraîneurs mettre Simon Fourcade sur le relais masculin.
Il est prévu un peu plus fort (enfin, c'était le cas ce matin quand j'ai regardé)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)